Depuis près de 5 mois, je suis abonné à la chaine Youtube de Chris Hatfield.
Cet astronaute vient de passer quelques mois sur ISS et a régulièrement envoyé des vidéos de lui avec quelques expériences assez originales.
Ce gars a une bonne tête bien faite, il m'a fait réfléchir, sourire et rire.
Et puis cette nuit, il a posté sa dernière vidéo avant de revenir sur Terre. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, voici sa version de Space Oddity, enregistrée au-dessus de nos têtes.
Mes respects, Monsieur

L'intention est louable.
Il est, ca ne fait aucun doute, très intelligent.
Il a aussi le courage de s'attaquer à ce chef d'oeuvre. Il faut avoir des corones pour ca.
Bref, bravo monsieur moustache!
N'empêche c'est trop nul.

Bha ui, il faut être honnête, il a déjà une carrière bien remplie dans l'aerospaciale, mais il est pas du tout prédestiné à la chanson.
C'était bien la peine d'aller jusque dans l'espace pour faire ça. Il posait son chapeau dans les couloirs du métro à Chatelet et c'était bon.
Toujours à frimer les moustachus
(13-05-2013, 17:42)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Bha ui, il faut être honnête, il a déjà une carrière bien remplie dans l'aerospaciale, mais il est pas du tout prédestiné à la chanson.
On lui demande pas non plus ...
Je trouve par contre qu'il ne chante pas si mal que ça, c'est le genre de morceau casse-gueule au possible. Essaye dans ta salle de bain
M'enfin, je partageais parce qu'il m'a bien fait frissonner. Si ça ne marche pas avec les autres, c'est que je suis gay et que j'aime les moustachus.

Ce qui me rend fou dans cette vidéo, c'est que sa ligne ADSL doit être meilleure que la mienne, alors qu'il est dans l'espace

![[Image: 945319_328230507306097_1806147958_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/945319_328230507306097_1806147958_n.jpg)
Le gateau d'anniversaire qu'à fait ma soeur à mon neveu....
Il est fan de quoi ?
Bravo sœurette ! :smiley pouce en l'air:
Le crise de la quarantaine...
Je suis en plein dedans....
Penis, ta soeur n'a pas un site ou un blog de cuisine au fait ?
(15-05-2013, 15:28)Rai96 a écrit : [ -> ]Le crise de la quarantaine...
Tu t'es acheté une moto ?

Tu as construit un skatepark dans ton jardin ?
(15-05-2013, 15:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (15-05-2013, 15:28)Rai96 a écrit : [ -> ]Le crise de la quarantaine...
Tu t'es acheté une moto ? 
Presque, je suis en train de m'acheter une vieille Porsche 911 sc cab de 1983