opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-12-2012, 04:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'aimerai trop te voir faire en fait Pouletdanse

Oh tu sais le plan d'attaque sera simple:

je vais y aller avec 1 ou 2 potes hispanophones, on va l'inviter à une soirée latina. Si elle dit oui, l'un de nous pourra en profiter, si elle dit non, alors j'irai chez KFC.

Et là-bas, j'irai avec 1 ou 2 potes africains, on invitera une caissière à une soirée africaine. Si elle dit oui, l'un de nous pourra en profiter, si elle dit non, alors j'appellerai 1 ou 2 potes thailandais.

Autant dire que l'écarteur de narines de Néné est déjà prêt.

(oui ce message est 50% misogyne, 50% raciste, 100% mytho)
Roll
Draguer avec un écarteur de narine, c'est un concept Sleep
Ça doit être le mode "difficile". Tous les bonus sont doublés en cas de réussite.
Je faisais référence à l'un de mes posts d'hier:

Citation :Néné: 2 ballons, deux plongeons... Il peut faire le wesh wesh dans les boites sur les Champs... son écarteur de narines serait plus utile sur une autre partie de son corps...

Allusion aux thaïlandais.

A première vue, mes posts qui paraissent rustres sont en réalité très recherchés, très fins.

Mais ça, ça vous dépasse messieurs
Roll
Moment de solitude.

Je lisais la page quand je vois quelqu'un lire au-dessus de mon épaule. Je lâche pas le nom, mais c'est quelqu'un qui passe sur Canal +. Supporter de l'OM au demeurant.
il a vu la signature du filtre ? Ohmy
Doivent pas être nombreux les supp' de L'OM à Canal...Sly
Dugarry ?
Ou Daniel Bravo,lui ils nous adore Sleep
Elie Baup ?
Je ne travaille pas aux sports. corse
Grégoire Margotton !

ah non lui peux pas lire au dessus de ton épaule Jester
Clara Morgane ? Doctor
Laurent Weil !Smoke
Mouloud.
Denisot 59
(05-12-2012, 19:07)cetace a écrit : [ -> ]Laurent Weil !Smoke

Bah oui! L'intello de Canal !
Hervé Mathoux.Bond