Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier libérés
Victoire de Tsonga face au monument Roger Federer
Il ne manque plus que la signature de Didieyah à l'OM ce soir.
Et ce sera une plutot bonne journée

(29-06-2011, 15:52)markom a écrit : [ -> ] (29-06-2011, 15:40)markom a écrit : [ -> ]et leurs accompagnateurs?
source l'express:
Leurs trois accompagnateurs, Reza, Ghulam et Satar, auraient également été libérés. Le communiqué de l'Elysée, lui, ne revient que sur le sort de "leur interprète Reza Din".
En fait, les deux autres ont visiblement été liberés y a quelques mois mais les personnes au courant (dont certaines parmi la rédaction de France Télé) avaient pour ordre de garder le secret.
I love les magasins pour bébés.
C'est rempli de petits trucs trop mignons.
C'est vrai que c'est cool les vêtements pour bébé
![[Image: tattoo%20apprentice%20baby%20vest%20web_small.jpg]](http://www.therallyshack.co.uk/images/alternative%20baby%20clothes/tattoo%20apprentice%20baby%20vest%20web_small.jpg)
... le concert d'hier d'hier soir, causant un sourire béat ce matin : Lemmy a kické my ass
C't'ambiance de fou !
J'y retourne ce soir, y'a ZZ Top

...le reportage qui passe actuellement sur canal plus, avec des traficants, notamment d'explosifs. Le revendeur avec son survet du PSG c'est pas mal. Belle pub !

... Ce but. c'était il y a 13 ans jour pour jour. Avec le commentaire de Jack Van Gerlder qui commentait le match à la radio. peut être le meilleur commentateur que je connaisse.
Son contrôle est hallucinant ! Vu le parpaing qui lui tombe du ciel..

Je n'avais des yeux que pour Ariel Ortega côté argentine.

Elle était bien cette coupe du monde quand même.

(03-07-2011, 14:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]...le reportage qui passe actuellement sur canal plus, avec des traficants, notamment d'explosifs. Le revendeur avec son survet du PSG c'est pas mal. Belle pub ! 
Hahaha sincerement j'étais MDR devant mon écran (parce que derrière on voit rien !!!! )
(04-07-2011, 11:49)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]... Ce but. c'était il y a 13 ans jour pour jour. Avec le commentaire de Jack Van Gerlder qui commentait le match à la radio. peut être le meilleur commentateur que je connaisse.
Pour moi son plus beau but a Bergkamp, c'est en coupe d'Europe avec Arsenal je sais plus contre qui, il te fait un truc de ouf, grand pont arrière dos à l'adversaire il récupère il marque, arf je saurai même pas le décrire en détail tellement c'était un tour de magie.
J'aime beaucoup cette manière de dire bon soir Les préliminaires doivent être quelque chose à la frontière indopakistanaise et c'est peut-être pour ça qu'il y a tant de monde et de nanas.
(04-07-2011, 23:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 11:49)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]... Ce but. c'était il y a 13 ans jour pour jour. Avec le commentaire de Jack Van Gerlder qui commentait le match à la radio. peut être le meilleur commentateur que je connaisse.
Pour moi son plus beau but a Bergkamp, c'est en coupe d'Europe avec Arsenal je sais plus contre qui, il te fait un truc de ouf, grand pont arrière dos à l'adversaire il récupère il marque, arf je saurai même pas le décrire en détail tellement c'était un tour de magie.
J'aime beaucoup cette manière de dire bon soir Les préliminaires doivent être quelque chose à la frontière indopakistanaise et c'est peut-être pour ça qu'il y a tant de monde et de nanas.
je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux Monty python (les cheveliers qui disent "NI" ?)
(04-07-2011, 11:49)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]... Ce but. c'était il y a 13 ans jour pour jour. Avec le commentaire de Jack Van Gerlder qui commentait le match à la radio. peut être le meilleur commentateur que je connaisse.
J'étais au virage sud avancé avec le paternel ce jour là. Je devais être à 15m de l'action pas plus. Un de mes plus grands souvenirs de stade

(04-07-2011, 23:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pour moi son plus beau but a Bergkamp, c'est en coupe d'Europe avec Arsenal je sais plus contre qui, il te fait un truc de ouf, grand pont arrière dos à l'adversaire il récupère il marque, arf je saurai même pas le décrire en détail tellement c'était un tour de magie.
celui là ? si oui, c 'est contre Newcastle
le topic du QSG qui part en vrille perpétuelle inarrétable tel un tir de Mc Fadden dans la lulu de Coupet

(05-07-2011, 10:10)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 23:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pour moi son plus beau but a Bergkamp, c'est en coupe d'Europe avec Arsenal je sais plus contre qui, il te fait un truc de ouf, grand pont arrière dos à l'adversaire il récupère il marque, arf je saurai même pas le décrire en détail tellement c'était un tour de magie.
celui là ? si oui, c 'est contre Newcastle
Prodigieux

L'appel de balle de Denis et la passe de robert était annonciateur d'une merveille !!