Non, pas encore! Je compte sur la même, mais au lever du soleil... Pas tout à fait sûr d'où viendra le soleil, mais a priori il devrait ensoleiller la montagne qu'on voit derrière.
Ca, c'est de moi, y'a un petit mois:
![[Image: 130624112857727701.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/24/130624112857727701.jpg)
y'a toujours pas de gonzesses ....

Elle est très belle aussi

(24-06-2013, 18:47)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]I loved le concert de Muse de samedi avec ma douce et mon filleul de 14 ans, méga show, méga ambiance mais surtout des étoiles dans les yeux de mon filleul 
J'y vais mercredi, mais je suis pas sur d'être conquis.
Sinon, pour ceux qui auraient raté ce petit documentaire
Etre envoyé à Nantes pour deux jours par un client et lui avoir négocié une nuit dans un hôtel Spa

S'tun trou du'c (fais gaffe, si le modérateur masqué te vois cirer les pompes au filtre, tu risques le ban)
le chèque que je viens de recevoir des impôts

Bon, Muse, c'est surcoté. C'est bien beau de se la jouer Show à la Pink Floyd, mais faut être au moins foutu de faire un son correct.
Bon, j'allais te demander ton avis et je m'attendais à ce qu'il soit tranché et bah je suis pas déçu
Pour le son, je suppose que tu parles de la qualité du son du concert, bon peut-être que c'est dû à la configuration du stade Charles Ehrmann, j'en sais rien ? Et les stades c'est comme les salles de concert, le son n'est pas égal d'un stade à l'autre, et peut même être pourri (comme la Halle Tony Garnier à Lyon

). En plus, de ce que j'ai lu, le public n'a pas trop mis l'ambiance (peut-être le fait de les avoir laisser cuire 2 heures au soleil dans la file d'attente).
Enfin, je conçois très bien qu'on puisse ne pas aimer Muse car tous les goûts sont dans la nature

Bon, de là à dire que c'est surcôté

Lu sur twitter d'un gars qui est allé les voir à Paris
Citation :#muse le public a vieilli plus vite que le groupe... Dommage pour l'ambiance
Apparemment c'est mou du genou.
Ça devait pas être le samedi car ça bougeait bien dans la fosse

Ca va , Muse c'est pas encore aussi pourri que Coldplay.

Muse c'est quand même pas terrible ce qu'ils font depuis quelques années, non?
Autant ils avaient fait quelques morceaux sympas au début quand ils se contentaient de faire du sous radiohead. Mais depuis on dirait qu'ils ont décidé de devenir les André Rieu du rock des années 80-90. Le pire étant probablement le truc infâme qu'ils avaient pondu pour les jeux olympiques...

(29-06-2013, 16:39)Mazargues a écrit : [ -> ]Si, vu la date.
Alors, certes je viens de Lyon où c'est un peu mouligasse en concert, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir trouvé mou le public du 22. Quand toute la fosse (soit environ 30000 personnes) bouge à chaque fois que la musique s'y prête, je ne vois pas comment ça peut être mou

Je suppose que le gars était dans une partie de tribune qui ne bougeait pas.
(29-06-2013, 18:19)Caligula a écrit : [ -> ]Muse c'est quand même pas terrible ce qu'ils font depuis quelques années, non?
Autant ils avaient fait quelques morceaux sympas au début quand ils se contentaient de faire du sous radiohead. Mais depuis on dirait qu'ils ont décidé de devenir les André Rieu du rock des années 80-90. Le pire étant probablement le truc infâme qu'ils avaient pondu pour les jeux olympiques... 
On va dire qu'effectivement les dernières productions ne sont pas les meilleures qu'ils aient faites mais c'est pas tout pourri non plus, à chaque fois ils essaient d'explorer de nouveaux univers, avec plus ou moins de bonheur. En tout cas, on ne peut pas leur reprocher de faire du copier-coller d'un album à l'autre. Bon, c'est sûr que les chansons que je préfère sont quand même dans les premiers albums (Map of the Problematique, Stockholm Syndrome, Knights of Cydonia, Muscle Museum, Supermassive Black Hole, New Born...)
Concernant la comparaison avec Radiohead, que j'aime bien également, ce n'est pas la première fois que je l'entends, je ne la comprends pas vraiment. Après, les 2 groupes ont des inspirations communes (on peut pas demander à Bellamy et à Yorke d'avoir des goûts musicaux totalement différents

), donc automatiquement on va retrouver quelques similitudes, mais pas au point de dire que Muse a copié Radiohead.
Et je ne savais pas qu'André Rieu mettait des sonorités électro dans ses musiques

Encore un beau feu d'artifice ce soir, après celui d'hier à l'hippodrome Pont de Vivaux, avec des bombes très originales que j'avais rarement vues (multicolores, comme des planètes avec des anneaux).
Je ne sais pas quelle était l'occasion, ce n'est jamais annoncé, pourtant il était gros celui-là. C'était en direction du Roucas Blanc.
(29-06-2013, 15:21)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Pour le son, je suppose que tu parles de la qualité du son du concert, bon peut-être que c'est dû à la configuration du stade Charles Ehrmann, j'en sais rien ? Et les stades c'est comme les salles de concert, le son n'est pas égal d'un stade à l'autre, et peut même être pourri (comme la Halle Tony Garnier à Lyon
). En plus, de ce que j'ai lu, le public n'a pas trop mis l'ambiance (peut-être le fait de les avoir laisser cuire 2 heures au soleil dans la file d'attente).
C'est la première fois que j'allais là-bas, mais j'avais eu d'assez bons échos sur la qualité du son. La, ca m'a clairement donné l'impression que c'était du j'm'enbranlisme au niveau sonore. A la fois, ils ont pas tort vu que 50% du public matte le concert à travers son écran de smartphone... pourquoi s'ouvrir le fion