opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.mytvonline.org/

Le lien de France 3 fonctionne ici (pour les étrangers)

Je parle bien sûr du championnat d'europe de Bercy.
Teddy Tamgho Superman
Ma soupe à l'oignon y croutons Royco de 17h.
(06-03-2011, 13:14)Olorin a écrit : [ -> ]... petit week-end à Marseille avec en apothéose le match de ce soir...


D'ailleurs on risque d'être aux alentours du stade pour l'apéro d'avant match, si ça dit à des opiomans de faire partie de ma tournée Cheers

c'etait bien ? Blondblush
(07-03-2011, 18:25)OMer2 a écrit : [ -> ]
(06-03-2011, 13:14)Olorin a écrit : [ -> ]... petit week-end à Marseille avec en apothéose le match de ce soir...


D'ailleurs on risque d'être aux alentours du stade pour l'apéro d'avant match, si ça dit à des opiomans de faire partie de ma tournée Cheers

c'etait bien ? Blondblush

D'après toi ? Bye2

Bon l'apéro était sympa, on a loupé les premières minutes mais vu le chef d'œuvre de Hazard Sadwalk

Il a tout dit...



Je l'aurais bien mis dans le topic 'Hurlements' mais il est fermé...
... avoir un stagiaire Biggrin2 Vu qu'il est barbu et poilu, on a pas envie de le dégommer (contrairement à la précédente stagiaire Bave) du coup avec un collègue de boulot on lui fait la misère.

Enfin gentiment, c'est à dire qu'on lui consacre pas mal de temps, on lui file du vrai boulot, bref il est considéré comme un vrai salarié en formation (sauf la paye mais ça c'est pas de mon ressort Sleep)

Mais justement, le gars il a 20 ans, il est à euromed (donc en freestyle) pensait qu'il allait tirer 6 mois pépère avant les vacances, donc avoir de vrais responsabilités, ça lui fait un peu bizzare. Mais bon, au moins, il pourra pas dire qu'il aura fait un stage photocopieuse Biggrin2
ben tu vois je kifferais avoir un responsable de stage comme toi...

je dois limite aller chialer pour avoir du boulot auprès de ma responsable de stage, et quand je me décide a aller voir la porte d'a coté les responsables me filent des trucs.

Par respect je la met en cc des mails que je peux envoyer et elle me sape le tout en me disant de ne plus faire ça

plus que 4 semaines à tirer...
Moi mon stagiaire euromed il fait les championnat du monde de bmx freestyle Beatnik
(09-03-2011, 17:02)papaver a écrit : [ -> ]Je l'aurais bien mis dans le topic 'Hurlements' mais il est fermé...

Il a du mal à rester ouvert ce topic CAAO8XFQ

@le_filtre : t'en rentre combien de Raleigh dans ton Kangoo ?
Énorme ! A la crèche, il dealait des tétines ? En tout cas, il ira loin le gamin, je serais trop fier que le dirlo de l'école de mon fils m'appelle pour ça !
C'est mignon tout plein. ça change des racket et autre tabassage a la sortie de l'école.
C'est une histoire de dingue... Encore un truc complètement disproportioné. Help
que le dirlo veuille faire passer le message, valide, que le commerce illégal dans les cours d'école n'est pas la bienvenue, il aurait pu faire quelque chose de plus ludique et pédagogique. En proposant , par exemple, de revendre de manière officielle les sucettes dans l'école en le laissant gérer au gamin ou à un groupe de mômes. ou proposer les sucettes en tant que récompense à des concours inter classes ...
(11-03-2011, 00:22)aqwarium a écrit : [ -> ]@le_filtre : t'en rentre combien de Raleigh dans ton Kangoo ?
pinaise, je me souviens encore de ce biclou de cross au pied du sapin, il était tout doré avec des mousses noires à l'effigie de la marque sur la potence et sur la barre Wub
Et son guidon en "V" !

A l'époque on s'était fait une bande dans le quartier ! Les fous du guidons qu'on s'appelait ! On rentrait dans le Super marché en vélo pis le dernier qui se faisait choper par le vigile était une mauviette Prop
(09-03-2011, 17:02)papaver a écrit : [ -> ]Il a tout dit...


ça me fait toujours un peu bizarre de voir un mec de gauche qui a vraiment l'air de penser et croire en ce qu'il raconte...c'est tellement rare...

(11-03-2011, 12:25)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]que le dirlo veuille faire passer le message, valide, que le commerce illégal dans les cours d'école n'est pas la bienvenue, il aurait pu faire quelque chose de plus ludique et pédagogique. En proposant , par exemple, de revendre de manière officielle les sucettes dans l'école en le laissant gérer au gamin ou à un groupe de mômes. ou proposer les sucettes en tant que récompense à des concours inter classes ...

Gamin, dans mon école, on avait monté une coopérative qui avait permis de financer le voyage de fin d'année

(11-03-2011, 13:21)foutcheubol a écrit : [ -> ]ça me fait toujours un peu bizarre de voir un mec de gauche qui a vraiment l'air de penser et croire en ce qu'il raconte...c'est tellement rare...

Personnellement, j'aime bien les propos de Montebourg récemment

(11-03-2011, 15:34)Godfather a écrit : [ -> ]Personnellement, j'aime bien les propos de Montebourg récemment

Pi, il s'est fait plein de copains sur Marseille...