opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...le chapeau 2 de la future LDC. Punkdance
Papa, ils jouent Marseille ce soir ?
Heu oui.
Sur Hau pion ?
I love emménager dans un appart' où y'a la fibre optique Superman
Mon premier vrai coup de maître avec un bois, réalisé au millimètre et qui m'a permis de faire un birdie sur le trou le plus difficile du parcours.Bave
(19-05-2011, 15:41)Oc! a écrit : [ -> ]Mon premier vrai coup de maître avec un bois, réalisé au millimètre et qui m'a permis de me faire Birdy sur le trou le plus difficile du parcours.Bave

Heuuu !!!

Haydjan essaie de s'exprimer j'ai l'impression Mf_laughbounce
Oc! essaie de nous faire comprendre que Birdie avait un vagin de 1 mm qui s'est fait faire en Thailande.
Gros dégueulasse.
Je suis content je vais pour accompagner Oc sur les greens car je vais être riche Clap

J'ai reçu ça comme email :

Citation :Madame /Monsieur,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux(es) gagnant(e)s de la Loterie NATIONALE.


Veuillez trouvez en fichier joint votre NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 50.000€.
Pour toute information veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant ci dessous que vous devez remplir à l’adresse E-mail de Maître SAWADOGO KOWEIT chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE SAWADOGO KOWEIT :

VOTRE NOM ET PRÉNOMS :
AGE :
SEXE :
ADRESSE PERMANENTE :
PAYS :
VILLE :
CODE POSTAL :
FONCTION:
MOBILE :
SITUATION MATRIMONIALE:
QUE PENSE VOUS DU NET :

Contact Émail Me SAWADOGO KOWEIT :huissier.sawadogo@netcourrier.com


Bien à vous
Madame AGNES LABALME
coordinatrice et directrice des opérations

Vous pensez que je dois répondre ? c'est pas une arnaque j'espère@Keyser


Mf_laughbounce
Vazy fonce, c'est du sur
Coool, tu pourras me payer une tournée en septembre !
C'est pas louche qu'une boite américaine fasse gagner des euros?
(23-05-2011, 11:06)babrice a écrit : [ -> ]C'est pas louche qu'une boite américaine fasse gagner des euros?

Pas plus qu'un italien travaillant pour une compagnie pétrolière habituellement implantée en Côte d'Ivoire mais pour le moment basé au Ghana et qui souhaite acheter une C3 9500€ cash sans jamais avoir vu la bagnole autrement qu'en photo Bave
D'après son mail, elle est quand même huissier.

Ce qui est bizarre, c'est surtout qu'elle ne demande pas ton RIB. Comment elle va faire pour te virer l'argent. Tu devrais la contacter à ce sujet.
J'ai répondu

Citation :Bonjour et merci beaucoup de m'avoir choisi pour recevoir ce magnifique lot, cela me servira grandement.

VOTRE NOM ET PRÉNOMS : Dominique Strauss-Khan
AGE : 61 ans je fais 10 ans de moins@Nil
SEXE : J'aimerais tout le temps, mais certaines femmes sont réticentes à mes propositions.
ADRESSE PERMANENTE : Chb 2806,
45 West 44TH Street
PAYS : UNITED STATES
VILLE : NEW YORK
CODE POSTAL : 10036
FONCTION: Ancien directeur du FMI, ancien futur président de la France, tranquille pendant les prochaines 76 années
MOBILE : J'en ai 7 :)
SITUATION MATRIMONIALE: Marié mais nous formons un couple assez libre ;)
QUE PENSE VOUS DU NET : Il y a trop d'arnaque, heureusement qu'il existe des sociétés onet comme la votre.


Par contre, sur les conseilles d'un richissime ami, je me demandais comment vous alliez me faire parvenir mes gains, c'est pourquoi je vous joins mon RIB.

Cordialement, en espérant bientôt vous voir en chair et en os Mme Agnes ;)

DSK
Pas mal Applause
oui j'oubliais de dire que le mail d'origine est venu de l'adresse "lotonationale@onet.pl" Insane

(23-05-2011, 09:38)Madinho a écrit : [ -> ]Vazy fonce, c'est du sur

la dernière fois que tout le forum a dis ça a un mec, il a acheté une crepe pour rien et s'est pris un vent monumental.Calimero

alors franchement, mais franchement...DECONNEZ PAS!
Roll
Ralph laughbounce


Au moins comme ça, grace à nous, tu connais ton pouvoir de séduction Sleep
tiens un autre revenant !