opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-11-2013, 23:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Les trouvailles de mes rêves Bave

C'est moi où les bagnoles sont modélisés en 3D ? Blondblush
Stop la bouteille ou la drogue Cocadust Whip
(21-11-2013, 22:35)Mazargues a écrit : [ -> ]
(21-11-2013, 22:09)roscoltrane a écrit : [ -> ]Démissionner

Et ben ça y va en ce moment ! C'est bon ça. A moins que les deux évènements ne soient liés, et alors ça s'appelle de la partance en couille Doctor

Aucun lien, fils unique Happy
Ca faisait 2 ans que j'enseignais le webmarketing grâce à mon statut d'auto entrepreneur. Dans 6 mois, j'arrive au terme de 3 ans à mon compte (et des aides), et il va falloir que je me lance de nouveaux défis.
Trop de difficultés avec mes étudiants cette année, leur apprendre les logiciels libres, la maitrise des réseaux sociaux, gros dossier.
J'anticipe mes nouveaux projets, ça va être à mon tour de me former. 59dp
ce soir je suis soulagé, je reprends un peu la main sur mon avenir. à moi de jouer maintenant.
Et déçu aussi d'arrêter un truc en cours d'année et de lâcher quelques étudiants vraiment motivés, ça fait quand même caguer .
bof, ce sera encore plus degueulasse quand ils auront fait caca dessus 34
Ils sont en train d'en faire un pour éléphant, pour le voisin de Jubilet.
Boban attend celui pour éléphant pour modifier son .doc nommé "Voyage en Thaïlande".
Rhum gingembre citron avec filtrou...Mf_cupid

BaveBaveBave
aprèm un poil longue .
(23-11-2013, 00:04)Boban13 a écrit : [ -> ]http://123-videos.fr/meilleure-piece-jamais-depensee/ Mf_cupidMf_cupid

La meilleure pièce jamais dépensée pour fêter l'anniversaire d'une banque, faut oser Shades

Ca reste un joli moment Smoke
La musique porte bien son nom. Ca a mis le sourire a tout le monde. Hymne de l'UE King
Dans la même lignée :

Y'en pas sur Paris des flashmob comme ça ? Ou à part le Gangnam style, on peut se brosser ? Aanz
[Image: axNBROp_460sa.gif]
C'est sur Paris?Doctor
Aria Stark ?
(27-11-2013, 13:39)Elephant a écrit : [ -> ]Aria Stark ?

Mf_doof
(27-11-2013, 13:33)Cocadust a écrit : [ -> ]C'est sur Paris?Doctor

Rick Salomon! Sleep