opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pibarnon Love2
le_filtre a écrit :Pibarnon Love2

Spoton
Olorin a écrit :niveau club de foot passer de Paris à Toulouse c'est pas forcement une évolution Happy

En tout cas bienvenu dans la ville rose Bye1

Mais le Stade Toulousain, les parisiens ne peuvent pas test...BaveBave

Bienvenue sur les bords de la Garonne.ClapClap
le_filtre a écrit :Pibarnon Love2
http://www.salettes.com/ Bye1
cetace a écrit :http://www.salettes.com/ Bye1

On parle de quoi? Rosé? Blanc? Rouge?

Car s'il s'agit des rosés de Bandol, je tiens à exprimer mon vif désaccord avec l'homme au 60 printemps.

Si je devais faire un top 5 des vins de mon terroir, je ferais le classement suivant:

Rosé:
Pibarnon (Saint Cyr/La cadière)
Ott (qui est toutefois vendu bien trop cher) (La cadière)
Salettes (La cadière)
Terrebrune (Ollioules/Sanary)
Vanières (La cadière, voisin immédiat de Salettes et membre de la même famille).

En rouge, en revanche, le Vanières, qui est l'un des seuls à pouvoir vraiment vieillir (testé et largement approuvé sur des bouteilles de 1991 qui ont même scotché un ami ancien sommelier à l'hôtel du Castellet) décroche la palme juste devant Terrebrune. Je ne bois pas le reste des Bandol en rouge sauf peut-être de temps en temps les Tempiers, m'enfin c'est un peu surfait aussi.

En blanc Pibarnon écrase tout le monde également.


Tous les ans pour Noël je vais toutefois faire un plein de rosé à Salettes (au chateau). Car, à cette époque, si tu vas faire un tour chez Pibarnon, tout est déjà vendu et ils te rient presque au nez de venir si tard.Vghgbg
A ce propos, j'ai mangé samedi soir dernier du denti au resto de l'hôtel de Castellet. Heureusement c'était maman qui nous invitaitVghgbg mais je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon et surtout aussi bien préparé.
Perso, je me suis arrêté à à Chablis et à Meursault en revenant de Paname, tout va bien Mf_cupid.

Sinon, I LOVE ne pas chauffer la journée en novembre quand j'ai pas beaucoup de bois pour passer l'hiver, youpi, ayamapi Spoton
c'est toi mappy ?
:lol:

Non, je déconne, je sais pas ce qui mappy.
aqwarium a écrit :Perso, je me suis arrêté à à Chablis et à Meursault en revenant de Paname, tout va bien Mf_cupid.

Sinon, I LOVE ne pas chauffer la journée en novembre quand j'ai pas beaucoup de bois pour passer l'hiver, youpi, ayamapi Spoton

L'homme poipon charge sa cave au lieu de couper du bois, il y a des cygnes qui ne trompent pas: l'hiver sera doux. Bowdown
haydjan a écrit :C'est comme ça qu'on dit aurevoir dans le XIX Cool

C'était à Toulouse...

Mais hier soir les adieux à l'étoile rouge de Belleville valaient leur pesant d'arachides :ball:
Oc! a écrit :A ce propos, j'ai mangé samedi soir dernier du denti au resto de l'hôtel de Castellet. Heureusement c'était maman qui nous invitaitVghgbg mais je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon et surtout aussi bien préparé.

Après moult réflexions pour demain soir , j'ai décidé de ne pas y aller Bye2

On va se laisser tenter par un pote qui a ouvert un resto à la valentine , et qui commence à avoir bonne presse sur Marseille et pi niveau budget cela l'effectuera.
Sale pauvre.
je te bouse .
Quelqu'un connait le Soleil de Fontanieu ? (un menu à 37 roro vraiment pas mal viande ou poisson : apéro, amuse bouche, entrée, plat, dessert, café)
un coin perdu au dessus de Bandol, sympa
j'y ai passé 1 semaine cet été avec ma belle Bave
Leo du panier a écrit :C'était à Toulouse...

Mais hier soir les adieux à l'étoile rouge de Belleville valaient leur pesant d'arachides :ball:


C'est très bon ça :lol:
http://www.gothwork.com/dynamo_de_bellev.../?q=node/1
le_filtre a écrit :Après moult réflexions pour demain soir , j'ai décidé de ne pas y aller Bye2

On va se laisser tenter par un pote qui a ouvert un resto à la valentine , et qui commence à avoir bonne presse sur Marseille et pi niveau budget cela l'effectuera.

Le Grimo ??
Bowdown
Le porc!
[Image: spider_cochon.jpg]
[Image: Football-Dominique-Grimault-rejoint-l-eq...ge_new.jpg]