opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un après midi youtube où je leur (4 et 6 ans) met Pierre et le Loup, Piccolo Saxo et d'autres contes de musiques classique.
ça pue l'hiver, ça me rappelle mon tourne disque avec la nuit qui tombe à l'heure du gouter.
Je me prend 30 ans dans la vue . La prochaine étape, je lui met mes 33 tours de Goldorak en MP3.
Houaa con les cheerleaders de Crystal Palace Tumbleweed

On dirait des Dacia Logan .
Mf_cupid
(02-12-2013, 23:29)saly a écrit : [ -> ]C'est beau et poétique


http://www.flixxy.com/britains-got-talen...action.htm


C'est autre chose que les vidéos de Kornog Sleep
Hier soir je rentre à la maison et je tombe sur un petit bout de papier plein de numéros maladroits écrits par mon petit bonhomme de 7 ans. Je lui demande une explication à ce mystère et il m'explique qu'il a passé une partie de son après midi à fouiner dans ma bibliothèque itunes et que ces numéros correspondent à ses morceaux préférés. Nous regardons ensemble à quoi cela correspond:

Electric light orchestra: believe me know
Gorillaz: Demon days
The meters: do the dirt
Fleetwood Mac: Dreams
Grateful Dead: Eyes of the World
Creedence: Fortunate son
Blur: Girls and boys
Curtis Mayfield: Move on up
Chic: Open Up
Midlake: Roscoe
Garbage: Stupid Girl
Mylo: Sunworshipper
Bag Raiders: Shooting stars
Crowded House: Fall at your feet
Georges Benson: White Rabbit
Grover Washington Jr: Mister Magic
M83: Don't save us from the flames
Groundation: Praising
NTM: Seine saint denis style
Prince: Chelsea Rogers
Stevie Wonder: Signed sealed deliered
Supergrass: Alright


Je suis tellement fier de mon lardon, j'en avait presque les larmes aux yeuxMf_cupid
Pas mal du tout Mf_doof
Bon après on ne sait pas de quoi est faite ta biblio itunes, et j'imagine qu'il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas écouter des bouses Sly
Si ça se trouve, il a coché la totalité de la bibliothèque Itunes Wicked
Ya rien là !!!

Paladin
(05-12-2013, 12:10)Olorin a écrit : [ -> ]Bon après on ne sait pas de quoi est faite ta biblio itunes, et j'imagine qu'il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas écouter des bouses Sly

En cherchant bien, dans la musique de sa maman ya bien 2/3 trucs chelous Rolleyes
Je suis sûr qu'il a mis un wallpaper aux couleurs de l'OM sur ton PC. Ce garçon deviendra grand Worthy
NTM: Seine saint denis style Bear

Sinon, je me demande ce que ça donnerait avec le mien. Forcément, ce serait différent (je n'ai pas ça dans ma liste de MP3), mais ça pourrait être pas mal...
(05-12-2013, 15:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]NTM: Seine saint denis style Bear

Sinon, je me demande ce que ça donnerait avec le mien. Forcément, ce serait différent (je n'ai pas ça dans ma liste de MP3), mais ça pourrait être pas mal...

Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est qu'il a pris l'initiative tout seul et qu'il est capable de goûter la musique pendant des heures en butinant.
Il m'a raconté qu'il avait failli passer à coté de certains morceaux à la première écoute.dance

Je crois que nous avons forcément une influence, depuis tout petit je m'occupe de mes deux trésors le Samedi matin, on écoute plein de musiques, on danse on chante bref on se lache un peu et forcément ses goûts se fabriquent encore plus avec moi qu'avec ses potes d'école (ce qui va sans doute bientôt s'inverser) mais au moins je lui donne ça.Big_boss

(05-12-2013, 15:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis sûr qu'il a mis un wallpaper aux couleurs de l'OM sur ton PC. Ce garçon deviendra grand Worthy

Là aussi, je crains avoir une influence néfaste Doctor
(05-12-2013, 17:08)Rai a écrit : [ -> ]
(05-12-2013, 15:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]NTM: Seine saint denis style Bear

Sinon, je me demande ce que ça donnerait avec le mien. Forcément, ce serait différent (je n'ai pas ça dans ma liste de MP3), mais ça pourrait être pas mal...

Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est qu'il a pris l'initiative tout seul et qu'il est capable de goûter la musique pendant des heures en butinant.
Il m'a raconté qu'il avait failli passer à coté de certains morceaux à la première écoute.dance

Je crois que nous avons forcément une influence, depuis tout petit je m'occupe de mes deux trésors le Samedi matin, on écoute plein de musiques, on danse on chante bref on se lache un peu et forcément ses goûts se fabriquent encore plus avec moi qu'avec ses potes d'école (ce qui va sans doute bientôt s'inverser) mais au moins je lui donne ça.Big_boss

Quand je vois les trucs qu'écoute les copines de ma grande, je suis un peu deg qu'elle y adhère, mais de l'autre coté elle aime quand même les bons trucs qu'on lui fait écouter avec ma femme. (bon elle aime moins les trucs bourrins que j'écoute mais c'est moins grave Tongue )
Vu que j'écoute quasi constamment de la musique (du matin au soir), mon fils connait très bien ce que j'écoute et il adore certains titres (de Queen à Daft Punk, en passant par Piano Guys, Howard Shore, Shaka Ponk, Tunng, Phoenix, Muse, Stromae, etc.).
(05-12-2013, 17:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vu que j'écoute quasi constamment de la musique (du matin au soir), mon fils connait très bien ce que j'écoute et il adore certains titres (de Queen à Daft Punk, en passant par Piano Guys, Howard Shore, Shaka Ponk, Tunng, Phoenix, Muse, Stromae, etc.).

bah voila, tu vas avoir le droit à ta petite feuille de papier avec des numéros un jour toi aussi.
Ma fille adore Muse dans la voiture.
Si on change elle pleure.
Elle a 1 an et demi. Happy
(05-12-2013, 17:28)EFC a écrit : [ -> ]Ma fille adore Muse dans la voiture.
Si on change elle pleure.
Elle a 1 an et demi. Happy

à cette age là ma grande dansait sur Matmatah (l'apologie Tongue )
à 4ans c'était sur personal jesus par Marilyn Manson Shiny
et l'année dernière c'était sur Tal Sadwalk

bon en même temps, avec sa soeur elles adorent les cd de pitt Ocha des Orgres de Barback, ça me remonte le morale