opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-10-2011, 10:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Sur le net j'ai lu ce commentaire : "on a enfin trouvé un accord trouvé en Libye".

Roll

j'adore !
La signature de le_filtre
Les dents de sagesse


W00t
...retrouver plus de 300€ dans la poche d'un pantalon qui trainait dans ma corbeille à linge.

J'ai l'impression d'avoir gagné au Loto Cray
(13-10-2011, 23:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

W00t

Ils ont le même au pressing du coin Doctor
(14-10-2011, 18:47)Elephant a écrit : [ -> ]...retrouver plus de 300€ dans la poche d'un pantalon qui trainait dans ma corbeille à linge.

J'ai l'impression d'avoir gagné au Loto Cray
Tu glisses souvent 300 € dans tes poches toi ? Tu vends de la drogue ? Shades

(14-10-2011, 19:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(14-10-2011, 18:47)Elephant a écrit : [ -> ]...retrouver plus de 300€ dans la poche d'un pantalon qui trainait dans ma corbeille à linge.

J'ai l'impression d'avoir gagné au Loto Cray
Tu glisses souvent 300 € dans tes poches toi ? Tu vends de la drogue ? Shades

C'est pas lui qui les glisse ... ce sont les femmes qui vont le voir au Chip'n'Dale Café
...être pompette avec 3 cañitas...
(14-10-2011, 19:42)xigh a écrit : [ -> ]
(14-10-2011, 19:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu glisses souvent 300 € dans tes poches toi ? Tu vends de la drogue ? Shades

C'est pas lui qui les glisse ... ce sont les femmes qui vont le voir au Chip'n'Dale Café

Toi ça se voit que tu ne m'as jamais vu torse nu Tumbleweed
excellent!
i love...les titres de la presse N-Z ce matin(j'ai pas regardé la presse britannique mais ça doit être pareil)....Bave

[Image: scaled.php?tn=0&server=740&filename=ieiy...&ysize=640]

C'est très bon pour motiver nos joueurs...Paladin
Chalut la compagnie. Depuis que je suis tombé sur un reportage sur le Speed riding en regardant montagne TV, je me suis dit que je ne peux pas mourir avant d’avoir vécu cela. Je voulais savoir si certains d’entre vous on testés cette expérience et s’il fallait longtemps pour maitriser cette pratique. Je n’ai aucune expérience du parapente ni du parachutisme hormis du ascensionnel il y a plus de 10 ans en duo avec ma douce. Je ski depuis tout petit, j’ai un très bon niveau, je passe partout en hors-piste. Seul petit hic, j’ai le vertige mais je suis prêt à surmonter ma peur comme je l’ai fait plusieurs fois en descente en rappel lors de sortie canyoning.

Trop compliqué pour maitriser l'apprentissage du vent en montagne et la technique ? Trop casse cou pour un cageux du vide ? Tropico ? J’attends vos réponses et conseils, en espérant tomber sur un mono cachés derrière un pseudo. Merki.
Faut demander à Aqwa...Bowdown
Ca a l'air fun Rock Dans le presque même genre mais de plus haut et sans les skis, samedi matin (s'il fait beau) je saute à 4000m d'altitude. Si dans le week-end je ne poste pas c'est que le saut se sera mal passé Biggrin2
Tu sautes ou ? Moi aussi je saute samedi (après midi) à Tallard Clap
A côté de Pau, à l'aérodrome de Lasclaveries.
La veille j'aurai la journée de formation qui va avec, comme c'est pas un saut en tandem Thumbsup
Ce week-end, j'ai fait une Mazargues !!

J'ai acheté un sac, loin du look metro-sexuel du filtre, étanche, robuste et hydrofuge

[Image: 8450667512685568.jpg]
(17-10-2011, 03:50)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Chalut la compagnie. Depuis que je suis tombé sur un reportage sur le Speed riding en regardant montagne TV, je me suis dit que je ne peux pas mourir avant d’avoir vécu cela. Je voulais savoir si certains d’entre vous on testés cette expérience et s’il fallait longtemps pour maitriser cette pratique. Je n’ai aucune expérience du parapente ni du parachutisme hormis du ascensionnel il y a plus de 10 ans en duo avec ma douce. Je ski depuis tout petit, j’ai un très bon niveau, je passe partout en hors-piste. Seul petit hic, j’ai le vertige mais je suis prêt à surmonter ma peur comme je l’ai fait plusieurs fois en descente en rappel lors de sortie canyoning.

Trop compliqué pour maitriser l'apprentissage du vent en montagne et la technique ? Trop casse cou pour un cageux du vide ? Tropico ? J’attends vos réponses et conseils, en espérant tomber sur un mono cachés derrière un pseudo. Merki.

Un ami à moi qui est B.E. parapente est équipé en voiles de speed.
Je pense que comme souvent, c'est des stages d'une semaine ou tu passes les 3 premiers jours à faire des exercices puis du théorique avant de s'y mettre pour le quatrième jour si t'es bien en place.

Ce qui est certain c'est qu'il faut un bon niveau de sky car tu peux te retrouver à 120km en virage (bon peut etre pas quand tu es débutant).

Lui pratique à Allos. J'en demande plus si tu veux.