opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était beau ces bateaux dans la brume...

J'ai inscrit un bateau avec le fiston sur la régate virtuelle, j'espère ne pas le regretter Prop 
Il y a douze ans (déjà...) ça avait été légèrement addictif quote
https://www.lemonde.fr/planete/article/2..._3244.html

On va croiser les doigts, mais une efficacité à 90% c'est juste énorme...
A titre de comparaison, le vaccin contre la grippe, lorsque la souche est la bonne, c'est autour de 70%.
En revanche, quid de la distribution avec un traffic aérien en berne, et la nécessité de stockage à -80°C
les compagnies aériennes se battent pour faire du fret Happy

par contre le timing de l'annonce ...  Laugh

Les marchés sont contents ...
Ahh ouais.
C'est rigolo, hier soir, alors que j'écoutais France Inter (je ne sais pas pourquoi je continue), se masturber (oui oui, je crois que c'est le mot) sur l'élection de Bidden, je disais à ma femme, non sans ironie, qu'à ce rythme là, il va nous trouver le vaccin contre le Covid dans la semaine, ce qui ne l'a pas fait rire, car elle me trouve très cinique vis à vis de son élection.
ET BAM ! Ce matin, Boum. le Vaccin.
punaise, il est trop fort.
Se masturber, j'en sais rien, j'écoute pas, mais bon, l'élection de Biden (dont je me fous aussi), c'est normal que ça réjouisse certains.
On parle quand même d'un mec qui boude et qui veut pas sortir du bac à sable parce qu'il a perdu l'élection.
La justesse, et la sagesse d'E.Badinter.
Mon fils qui court (bon il rampe vite) vers moi quand j'arrive du travail le soir  Mf_cupid
Revenir sur Opiom apres quelque temps au vert, voir que l'ambiance est au beau fixe dans le topic Vues de l'esprit  Roll
Brefle, Salut messieurs ! j'espere que tout le monde a la forme !
Félicitations Nil, je te suis de près, ma fille est née le 4 octobre !  Love2
Par contre, effectivement, on dort quand ??
Félicitations aux parents, ouelcome à la pitchoune. Original
(19-11-2020, 19:07)aqwarium a écrit : [ -> ]Félicitations aux parents, ouelcome à la pitchoune. Original

Bowdown
T'as déjà réalisé qu'une petite fille, ça rend un papa complètement dingo à vie ou pas encore ?
(19-11-2020, 19:15)aqwarium a écrit : [ -> ]T'as déjà réalisé qu'une petite fille, ça rend un papa complètement dingo à vie ou pas encore ?

Yep j'y viens tranquillement  Happy
quand tu te lèves  les yeux collés a 3h du matin un peu vener, que tu la poses sur la table a langer et qu'elle te sourit en lachant un gros AREUUUH Mf_cupid
Cool ! Portez-vous bien et ... courage ! Happy
Et si je puis me permettre un conseil, quand tu as du temps, le plus régulièrement possible, filme filme filme.
Les bains, les siestes, les repas, tout.
Quelques minutes par jour ou par semaine, elle sera ravie. Mf_cupid
Bowdown
Mouais, les bébés filles c'est mignon tout plein au début, on est gaga, mais qu'est ce ça devient casse-bonbon quand ça arrive au collège  Nono_h4h

Félicitations les gars  Mf_cupid
Merci messieurs  Mf_cupid
Ah ben c'est sur qu'il y a une période pas facile avec le père à l'adolescence, mais si tu passes bien ce cap, ça reste du bonheur
Félicitation Pif !

Tu vas voir ça passe super vite, ils évoluent à grande vitesse.

Moi c'est que du bonheur pour le moment. Un vrai monstre de 6 mois qui porte du 18 mois  Vghgbg

Monsieur n'arrête pas de vouloir se tenir debout et il tente déjà de marcher (mais il n'est pas capable il n'a pas l'équilibre). Mais il me fait déjà rire à se redresser quand il se réveille. Sa tête dépasse de son landau et il nous regarde du genre "ohoh je suis là vous attendez quoi ?" (son lit est dans notre chambre pour l'instant)