opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attaquer lapero a 11h qui continuera jusak demain
Vive l'anniversaire
...imaginer le mal de crâne que doit avoir le-Filtre encore aujourd'hui Tongue
Ca va nettement mieuxFriends


Bon faut que je me motive pour aller à la FNAC chercher ma précieuse Sonos Blush
Il te faut un iPad aussi....
Bave

On va se calmer .
Si vous avez 100 000 euros de trop, il ne vous manque que 20 heures de cours et un plein de super pour gouter à ca.
ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas croqué dans une barre d'Ovomaltine. Quelle claque, c'est toujours autant de la dynamite.
par contre déçu, il n'y a plus le petit carton plié sur les bords en dessous.
Ah bon ?
Ohmy

Alors ça sert à rien que j'en rachète aujourd'hui si je ne peux les bouffer à l'ancienne : je mâchais mon Ovomaltine dans son sachet, et ne l'ouvrais qu'une fois quasiment réduit en poudre. Le petit carton servait de rampe à gosier. Et je léchais ensuite l'emballage plein de bave à l'extéreiru et de chocolat fondu dedans... Artist
Quand je pense qu'on fait tout un foin avec Proust et ses madeleines...
(07-02-2011, 14:50)aqwarium a écrit : [ -> ]Si vous avez 100 000 euros de trop, il ne vous manque que 20 heures de cours et un plein de super pour gouter à ca.

Même pas il fait des loopings ... et puis il n'a pas de lance missile non plus ... King2

ça fait rêver quand même ...
(07-02-2011, 14:50)aqwarium a écrit : [ -> ]Si vous avez 100 000 euros de trop, il ne vous manque que 20 heures de cours et un plein de super pour gouter à ca.
Tu ne serais pas né en peine séance de parachute pour nous envoyer souvent des trucs haut perchés qui font remuer la bile ?
Bein nan, c'est surtout depuis que je fréquente des gens volants que ça m'a pris Friends
C'est les fous du volants ?
Moubarak ! Drinkbuddy
(11-02-2011, 18:43)haydjan a écrit : [ -> ]Moubarak ! Drinkbuddy

Clap

A qui le tour ?
Pas Contador en tout cas Heat
Biggrin2
Bouteflika ou M6 ? Shades

Grosse émotion en tout cas Wub
(11-02-2011, 19:21)Dragnir a écrit : [ -> ]A qui le tour ?

[Image: sarko-sarkozy-dares-fillon-heures-sup-su...homage.jpg]