opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors qu'on m'envoie à Niort...Acarp demission !
(09-03-2012, 17:28)Acarp47 a écrit : [ -> ]... recevoir la confirmation de mon boss que j'ai un déplacement dans le Connecticut dans une semaine.

Ce qui signifie que je cale deux week end à New York tous frais payés par la boite...

Ce qui signifie que je vais en profiter pour aller me faire quelques petits burgers du coté de Nolita dans une semaine...

Ce qui signifie que cette fois, je fais pipi avant d'aller en boite.

Ce qui signifie que le topic doc et difool devrait reprendre du service d'ici deux semaines!

Smoke

C'est beau. amuses toi bien mon traître !!
ouais, enfin... Avant de m'envier sur le déplacement en lui même, regardez un peu la gueule de la ville de windsor dans le connecticut! Les week end vont être chouettes, mais la semaine risque d'être un enfer!

Franchement, Niort à côté, c'est Beverly Hills ! Et le pire, c'est que je suis tout seul. Je sens que les soirées vont être longues pendant la semaine!

Mais bon, dans l'ensemble, c'est clair que deux week end cadeaux à New York avec l'hotel la bouffe et les taxis payés, ca rattrape largement la semaine passée tout seul à la campagne dans l'usine!

Kdom, quand j'étais chez price, j'en ai fait plus souvent que de raison des déplacements pourris dans la France profonde. Poitiers, Saumur, Amboise, St Etienne du Rouvray, Vouilly, Chiré en Montreuil, Gournay en Braie, Neuf Brisach, Villeneuve d'Asq... Rha punaise, j'en ai chié quand même !!!
Y aura même pas une jolie secrétaire qui s'ennuie à l'usine ? Camion
Pas con Applause
(09-03-2012, 18:05)Acarp47 a écrit : [ -> ]ouais, enfin... Avant de m'envier sur le déplacement en lui même, regardez un peu la gueule de la ville de windsor dans le connecticut! Les week end vont être chouettes, mais la semaine risque d'être un enfer!

Franchement, Niort à côté, c'est Beverly Hills ! Et le pire, c'est que je suis tout seul. Je sens que les soirées vont être longues pendant la semaine!

Mais bon, dans l'ensemble, c'est clair que deux week end cadeaux à New York avec l'hotel la bouffe et les taxis payés, ca rattrape largement la semaine passée tout seul à la campagne dans l'usine!

Kdom, quand j'étais chez price, j'en ai fait plus souvent que de raison des déplacements pourris dans la France profonde. Poitiers, Saumur, Amboise, St Etienne du Rouvray, Vouilly, Chiré en Montreuil, Gournay en Braie, Neuf Brisach, Villeneuve d'Asq... Rha punaise, j'en ai chié quand même !!!

Ouais ben estimes toi heureux qu'ils te payent ces 2 billets tiens! Ingrat va!

Et pui quoi que tu en dises, il y a un aeroport international la bas!
Pleure pas, j'irai faire un tour à l'Apotheke et je te ramènerai des photos!
Beee
... Recevoir un coup de téléphone au boulot pour une invitation en petit comité à un weekend fiesta sur Paris pour la finale de la coupe de la ligue ...
Bien évidemment ... après une demi seconde de réflexion sur la date ... Love2 ... je valide ...

Puis ... petit coup de téléphone à ma moitié pour la faire un peu maronner ... et elle me rafraichit la mémoire en me rappelant que l'on est de mariage ce weekend la ... (pas le notre tout de même ...)

Il va me falloir être très très très diplomate j'ai l'impression ...
... que Dragnirette soit retenue parmi les 6 derniers candidats encore en lice pour le poste de ses rêves... fin du suspense début avril Tambour
... me réveiller le matin avec ce doux sentiment au bord des lèvres !
Oui, on est en quart de la Champion's ! BurpBurpBurp
Tu dis comme ça quand tu vas au WC toi ? Sleep
Laugh

C'est pas le sentiment que j'ai au bord des lèvres et c'est pour cela que je vais aller au WC moi aussi...
(14-03-2012, 10:08)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu dis comme ça quand tu vas au WC toi ? Sleep

Heureusement que j'avais pas eu le temps de manger grand chose, la bière seule, c'est moins dur à vomir... Heat
Bave brandao Bave
(14-03-2012, 10:15)Olorin a écrit : [ -> ]Laugh

C'est pas le sentiment que j'ai au bord des lèvres et c'est pour cela que je vais aller au WC moi aussi...

Il y a des topics pour ça Doctor
(15-03-2012, 14:00)aqwarium a écrit : [ -> ]http://www.wat.tv/video/chute-libre-sans...ey43_.html

Kang

Calculez le taux de dispersion du crâne du pauvre couillon qui s'est pris la canette de soda dans la gueule <smiley les experts>
...trouver de la thune dans mes poches de pantalon Yahoo

Ça m'arrive en permanence, peut-être un moyen inconscient que mon cerveau a mis en place pour éviter un cambriolage. Qui pourrait penser que j'ai plus d'argent éparpillé dans ma corbeille à linge que dans mon porte-feuille ? Wacko