Ce sera facile, ils me donnent pas grand chose.

Mais je m'en tape, j'ai une petite fille qui est merveilleuse.

...les levers de soleil comateux à ibiza..
Ce n'est pas facile de laver son linge sale en famille...

(16-06-2013, 23:31)EFC a écrit : [ -> ]Je crois hélas qu'il devient sénile... et c'est bien triste.
Ton grand père, c'est Nyl ???

fais gaffe Aqwa, il va faire chaud aujourd'hui, mets un chapeau
(16-06-2013, 23:31)EFC a écrit : [ -> ]Nan mais "I love" quand même parce que faut voir les raisons, qui sont collectors.
Je suis revenu en France pour présenter à mon grand-père son arrière petite-fille, née 6 mois avant. Je prends un congé, je prends l'avion, je loue une bagnole, j'engage pas mal de mes économies du moment pour le faire.
Arrivé sur place, quelques jours plus tard, on doit faire une lessive pour laver nos fringue (dont celles de ma fille). Mon grand-père refuse : ça lui coûterait trop cher en électricité (mon grand-père qui paye cash des maisons). Là je lui dis que c'est complètement ridicule, et je file faire ma lessive chez mes autres grands-parents (j'ai la chance de les avoir encore eux aussi).
Là, mon grand-père se sent bien con, et depuis ne m'adresse plus la parole. Il m'a fait dire aujourd'hui que je devais comprendre la réalité économique d'aujourd'hui et cesser de vivre dans ma bulle.
Je crois hélas qu'il devient sénile... et c'est bien triste.
(mais ton père, c'est quoi le problème ?)
C'est du même niveau.
On prend l'avion, on file jusque dans les ardennes pour rester chez les beaux-parents.
Je contacte mon père qui habite à Bruxelles, et lui dit qu'il peut venir quand il veut, vu que nous on est sans voiture. C'est 2h de route pour lui. Sa chambre est déjà prête.
Il a jamais répondu. Après X relances, il me dit qu'il veut bien qu'on se retrouve à la frontière belge, mais qu'il veut pas entrer en France.
Du coup, j'ai lâché l'affaire. S'il veut pas voir sa petite fille, c'est son problème. Depuis il m'ignore.
Non, mais, on est très forts dans ma famille.

Il y a peut-être un mandat d'arrêt contre lui en France.
![[Image: 0.jpg]](http://img.youtube.com/vi/15h5CXQfsvU/0.jpg)
.. prendre une simple douche après 3 heures de réunion dans une salle à 40°C et me retrouver détendu du gland, torse-poil en tong

(18-06-2013, 22:11)DarkFly51 a écrit : [ -> ].. prendre une simple douche après 3 heures de réunion dans une salle à 40°C et me retrouver détendu du gland, torse-poil en tong 
Une réunion de 19h à 22h qui te fait transpirer ...
Elle s'appelle comment ?

16h30-19h30, le temps de rentrer, manger et douche.
Bon c'est vrai qu'il y avait une belle paire de gambette aussi

I loved le concert de Muse de samedi avec ma douce et mon filleul de 14 ans, méga show, méga ambiance mais surtout des étoiles dans les yeux de mon filleul
Seule déception, le fait de n'avoir réussi à avoir que des places très loin de la scène, donc ambiance diluée. Et aussi les vidéos que j'ai faites qui sont toutes pourrites

... prendre mon mardi pour profiter du lever de soleil dans moins de 5h près de ce fjord...

Fallait venir samedi... Dès qu'il fait beau, c'est comme aller à la pisciculture!

Elle est de toi la photo, Kala ?