opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 130507110522775127.jpg]
Work in progress
Rock
Tu vas te régaler avec ta trottinette dessus. Biggrin2
http://www.rue89.com/2013/05/06/chers-pa...dez-242098

dédicace à Boban
"Parce que, comme dit Goethe, il vaut mieux une petite injustice qu’un grand désordre (c’est comme sur un terrain de foot, non ?) et que si vous n’apprenez pas à vos enfants à accepter les punitions (même si vous les trouvez injustes), votre enfant aura un permanent sentiment d’impunité qui fera de lui quelqu’un à qui tout est dû."

Drinkbuddy

(07-05-2013, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ][Image: 130507110522775127.jpg]
Work in progress
Rock

gaffes quand même de pas te retrouver chez le voisin Superman

et n'oublies pas video-gag
Keyser, j'adore Punk
(07-05-2013, 23:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu vas te régaler avec ta trottinette dessus. Biggrin2

Fuck
Elle va être "raide"@monfiston Perv
je ne sais si les normes de sécurité sont bien respectées sur ce chantier ... Bond
Je la sens pas du tout cette pente Sleep
rassures nous c'est pas fini là ? Googleyed
Vont être contents les voisins et ta femme avec le bruit que ça va faire
Mer il et fou.

Je suis curieux de voir la suite. Ça ne doit pas être évident l'assemblage des planches. Tu as trouvé un plan sur le web?
Yep, plan sur le Web pour la avoir une idée, puis adaptation parce que forcément, ça marche jamais comme on voudrait Tongue.
Reste le plat à faire, pas très compliqué, et la pose des 3 couches de contreplaqués. Je suis dég, ils m'ont livré que la moitié des planches (10 ald 18), du coup je vais pas pouvoir terminer tt de suite, je sais pas qd ils seront réapprovisionnés et surtout s'ils vont me refacturer la livraison.
God a raison, je vais isoler avec laine de verre, ça fait caisse de résonance...Même si on ne compte pas en faire la nuit, donc au pire on fera un peu caguer les voisins les WE ou en début de soirée, c'est pas la mort.Paladin

Sauf si j'installe autour qq luminaires pour des sessions de nuit.BaveBave
Pour attirer les gonzesses, il vaut mieux une piscine...
(08-05-2013, 10:40)cetace a écrit : [ -> ]Pour attirer les gonzesses, il vaut mieux une piscine...

Le vieux sage a parlé!
(08-05-2013, 10:40)cetace a écrit : [ -> ]Pour attirer les gonzesses, il vaut mieux une piscine...

En tout cas pour les nuisances sonores c'est kif-kif. Sauf que la piscine tu peux inviter les voisin(e)s pour les amadouer.
Keyser, t'es un barge, c'est trop bon ton kif. Yepyep

A la limite, si tu manques d'éclairage pour les sessions de nuit, fait venir Carabosse.
Le plat va être court comme ça ? J'ai déjà vu ça sur des vidéos de rampes de jardin, mais du coup tu as à peine le temps de te retourner que tu es déjà dans l'enchaînement suivant. M'enfin je n'ai jamais skaté en même temps.
(08-05-2013, 13:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Keyser, t'es un barge, c'est trop bon ton kif. Yepyep

A la limite, si tu manques d'éclairage pour les sessions de nuit, fait venir Carabosse.

Ou sinon, t'as les maillots de l'OL phosphorescent pour la nuit Rock
(08-05-2013, 13:51)Mazargues a écrit : [ -> ]Le plat va être court comme ça ? J'ai déjà vu ça sur des vidéos de rampes de jardin, mais du coup tu as à peine le temps de te retourner que tu es déjà dans l'enchaînement suivant. M'enfin je n'ai jamais skaté en même temps.

En fait, ça va dépendre des contreplaqués.
J'ai pas envie de refaire des découpes, j'ai 3 longueurs de 2.50, donc le plat serra fonction de ça. Il faut pas qu'il soit <1.80, d'après mes calculs, et du rayon de courbure, il devrait être de 2m environ...
Je crois que je vais rajouter un module de 1.22 de large un peu moins haut pour le drop du petit Punk ça me permettra de renégocier avec l'entreprise de bois le montant du transport .Farmer
Au fait keyser, tu es allé tester les soirées This is Not Music à la friche ?
(09-05-2013, 21:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Au fait keyser, tu es allé tester les soirées This is Not Music à la friche ?

Pas encore, temps de bouse Mercredi ne m'a pas permis d'avancer, et j'ai un peu galéré avec le plat, pas si plat...
Première couche de la première moitié.
Demain j'essaye de terminer la première moitié en attendant que je soies livré des plaques qui me manquent....
[Image: 130509101107170055.jpg]