opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui ca m'est arrivé, ca fait un drole d'effet

H2H2H2
(21-11-2012, 16:35)Usual a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 16:13)benar a écrit : [ -> ]4 ans depuis qu'on s'est dit oui avec ma dulcinée Mf_cupid!

4 ans qu'on est ensemble, et 3 refus de mariage ... Mf_doof Je tiens bon mais ça devient serré là Shocking
Ah ouais, niveau temporisation ya du niveau! Je comprends mieux la motiv' pour faire un tour du monde 59!
(21-11-2012, 16:40)Omer2 a écrit : [ -> ]oui ca m'est arrivé, ca fait un drole d'effet

H2H2H2

de te marier ou de perdre ton alliance ?
les 2 Sadomaso
C'est ma femme qui l'a perdu en 1er, ça me laisse un joker dance
Nous on s'est marié, mais on a pas échangé d'alliance... + économique, aucun risque de perte Sleep
(21-11-2012, 17:08)markom a écrit : [ -> ]Nous on s'est marié, mais on a pas échangé d'alliance... + économique, aucun risque de perte Sleep

En même temps les alliances c'est pas ce qui nous a coûté le plus cher, genre 300€ les 2 si je me rappelle bien.
je crois qu'on a fait un des mariage les moins chers: pas de location, pas de traiteur, pas de pièce monté, pas de DJ, pas d'alliance.

On a tout misé sur la picole! Ce fut une réussite
(21-11-2012, 17:19)markom a écrit : [ -> ]je crois qu'on a fait un des mariage les moins chers: pas de location, pas de traiteur, pas de pièce monté, pas de DJ, pas d'alliance.

On a tout misé sur la picole! Ce fut une réussite
Pas de photographe ni rien ?

Moi j'ai fait la totale Laie11
photographe ami
J'ai même fait la vidéo pro, et c'est quand même super top Rock
Môssieur n'aime pas la POV...
C'est un truc de tapettes le mariage!

Désolé.
RollRollRoll



Je suis bien d'accord,18 ans que je ne suis pas marié avec la même Sleep
Bande de hippies 230 personnes !!!
Tu avais un superbe costard...en fouillant dans les archives on doit pouvoir le retrouver...pas aussi beau que celui de Nil néanmoins.
(21-11-2012, 20:05)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je suis bien d'accord,18 ans que je ne suis pas marié avec la même Sleep

Moi aussi!!! Heu...c'est toi chérie? Unsure
(21-11-2012, 20:21)cetace a écrit : [ -> ]Tu avais un superbe costard...en fouillant dans les archives on doit pouvoir le retrouver...pas aussi beau que celui de Nil néanmoins.

Sache que je le prendrais très mal et que je t'aime beaucoup Doctor
(21-11-2012, 20:32)odradek a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 20:05)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je suis bien d'accord,18 ans que je ne suis pas marié avec la même Sleep

Moi aussi!!! Heu...c'est toi chérie? Unsure

Laugh

L'heure est à la vigilance Doctor
(21-11-2012, 17:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 17:19)markom a écrit : [ -> ]je crois qu'on a fait un des mariage les moins chers: pas de location, pas de traiteur, pas de pièce monté, pas de DJ, pas d'alliance.

On a tout misé sur la picole! Ce fut une réussite
Pas de photographe ni rien ?

Moi j'ai fait la totale Laie11

Oui c'est ça pour qu'il en fasse un avatar?Out1