opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a même pas fait exprès.
J'aime la décontraction de la joueuse africaine. ApplauseApplauseApplause

Par contre, faut pas faire arbitrer la coupe du Monde féminine par Gilbert Montagné. Péno non-sifflé
3ème épisode !
Désolé
Partir faire la fête à Barcelone . Burp
Essaie de rentrer dans une bouteille de Mahou !Bounce
(05-07-2011, 14:59)haydjan a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 10:10)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]celui là ? si oui, c 'est contre Newcastle

Prodigieux Perv
L'appel de balle de Denis et la passe de robert était annonciateur d'une merveille !!
Merci ! oui c'est celui-ci, C'est grandiose. Cheers
... mon premier message depuis le train après avoir réussi à connecter mon netbook sur mon smartphone Bounce
j ai apprecié mes 8 jours au pays Basque.
plages et vagues sympas.
ça change de la Méditérannée.W00t
pour ceux comme moi, qui ne connaissait "que de nom", je les invite à passer un peu de temps la bas.
comme l 'Espagne n'est pas bien loin , on aime faire "certains achats" aussi...Bowdown
(08-07-2011, 09:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Partir faire la fête à Barcelone . Burp

Alors ? L'opium mar ? La Terrrazza ?? Le Shoko ? Le barathon du port olympico ???

Perso, j'avais 2 semaines d'avance, et j'en suis encore tout retourné PervPerv
Aujourd'hui j'ai très mal .

La plus mauvaise idée du WE fut le concours de placage sur la plage, j'arrive plus à tourner la tête .

Sinon on a fait l'opium, le shoko, très sympa.

Le Novotel 4 étoiles est vraiment très sympa avec sa piscine au 20ème étage panoramique avec la vue sur tout Barcelone .

Mais j'ai pris un coup de vieux quand même au Shoko ...

Le WE fut vraiment dur , la samedi midi 5 bouteilles de jaune à l'apéro çela fait vraiment très mal après je ne sais plus trop .

J'ai la moitié du tibia en sang , le marié est allé à l'hosto aujourd'hui pour se faire poser des points sur la crane .
Un des convives a disparu on l'a retrouvé à midi le lendemain.
Un autre convive c'est cassé une des dents de devant .
et pour finir le matin au reveil je dormais par terre

Sinon c'etait sympaEcharpe-opiom

[Image: img1513kj.jpg]

Vue de la piscine dance
T'as fait Very Bad Trip Punk
C'est ce qu'on se disait dans la bagnole au retour sauf qu'il n'y avait pas de tigre dans la chambre au réveil .laughbounce
A gauche, c'est Mathildien qui fait un rêve érotique pendant sa sieste ?
J'attends le feu d'artifice.
Peut-être le verrais-je de mon balcon Bounce
Ou alors sera-t-il caché derrière cet immonde barre de 45 mètres de haut qui se dresse dans mon champ de vision Sleep
(14-07-2011, 22:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Ou alors sera-t-il caché derrière cet immonde barre de 45 mètres de haut qui se dresse dans mon champ de vision Sleep

Quel vantard ce Mazargues.
Je l'entend aussi de St Julien ... mais je ne vois rien Dry
(14-07-2011, 22:35)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(14-07-2011, 22:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Ou alors sera-t-il caché derrière cet immonde barre de 45 mètres de haut qui se dresse dans mon champ de vision Sleep

Quel vantard ce Mazargues.

laughbounce

Ich bin ein Mathildien Sleep

(14-07-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Je l'entend aussi de St Julien ... mais je ne vois rien Dry

Bounce
Je l'ai vu, c'était maGnifique.
Je devinais les bombes qui pétaient au-dessus du Vieux-Port et je voyais les plus grosses tirées du fort St-Nicolas au-dessus de la colline de Notre-Dame de la Garde, c'était cool (mais alors qu'est-ce qu'on se pelle).
Par contre à l'Escale, petits slips. Ils ne l'ont pas tiré.