opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme d'hab (sur c+) apres la meteo, on ne sait pas quel temps il fera demain :lol:
:lol: C'est clair !
Il parait qu'elle est québecoise et qu'elle a un humour bien graveleux. J'espère qu'elle a aussi un bon accent à couper au couteau ça serait rigolo.
J'aime beaucoup aussi les services clients pas bornés et pour lesquels t'as même pas besoin d'argumenter pour qu'ils te remboursent.
De ce point de vue, Amazon est top. Bounce
J'aime pas confirmer mes impressions. Après moult péripéties ici même expliquées avec Pole emploie, j'ai enfin eu le RDV... qui ne m'a servit strictement à rien. Sleep

Edit: j'aime pas me tromper de topic Sleep
J'aime beaucoup les pic-nic/grillades organisés au dernier moment au boulot :happy2:
BaveSpoton
Bonjourlasodomie est excellent :lol:
(Je précise qu'il ne s'agit pas d'images de cul, mais plus d'images drôles.)Sleep
I LOVE ....

revenir ce chez ma coiffeuse , j'suis toubo Cool
etre accueilli avec un café et un ptit ecolier (le biscuitSleep, je vous venir :lol:)



ah oui j'oubliais ma coiffeuse, c'est le sosie de P.C BaveBaveBave
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
I LOVE P.C. Love2
SanoJ a écrit :I LOVE P.C. Love2
T'excite pas, elle a un mac ! :mf_bluesb
Bleh
J'aime le décolleté d'Audrey, et un jour je m'y jetterai en apné !!

Alain Bernard tiens toi bien !
la signature de peñiscola Bave
...les naifs qui croient qu'un jour je reouvrirai le topic BM Sleep
Boeuf mode ? Blink
Tu dis ca parce que t'es jaloux avec ta talbot samba cabriolet.Sleep
Oc! a écrit :Tu dis ca parce que t'es jaloux avec ta talbot samba cabriolet.Sleep

Mon pepe avait une samba couleur champagne quand j'etais jeune. Ne jamais l'avoir conduite reste ma plus grande deception automobile Bye1
Ca y est j'ai mon Kangoo avec rideau et tout et tout
le_filtre a écrit :Ca y est j'ai mon Kangoo avec rideau et tout et tout
[Image: I1o86591.jpg]

La classe américaine en somme Bave
le_filtre a écrit :Ca y est j'ai mon Kangoo avec rideau et tout et tout
La fin d'une époque...
allez on s'est bien marré tout de même, adieu Bave