le_filtre a écrit ::lol:
En fait je n'ai pas pris de congés depuis Janvier donc je me retrouve avec
20 CP + 14 pater +5 RTT = 8 semaines 
Ah ouais
Eh bien profites bien pour préparer la venue de Drogba en LDC

C'est vrai que les 14 jours de congés paternité, ils auraient pu éviter d'utiliser le terme "congés" car c'est loin d'être des congés
Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit

Olorin a écrit :C'est vrai que les 14 jours de congés paternité, ils auraient pu éviter d'utiliser le terme "congés" car c'est loin d'être des congés 
Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit 
Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!
peñiscola a écrit :Faites des gosses qu'ils disaient !!!!
[jracontemalife]
c'est ce que m'a dit ma fille de "presque 4 ans" , la semaine dernière
[/jracontemalife]
le_filtre a écrit :Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!
Tu vas user la touche PAUSE de ta manette en 1 semaine

le_filtre a écrit :Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!
Parce que tu crois que tu vas avoir le temps de jouer ????
:lol:
PArdon !
Un conseil, revends ta collec de PES
Oh bande de Bacri que vous êtes !!!
C'est le plus beau moment de la vie et vous vous êtes là à chouiner
Je m'en fou de pas dormir , je m'en fous d'être fatigué et tout les inconvénients qui vont avec .
Et puis les 3 jours ou ma femme va rester à la mater, je vais me faire un mini spring break !!!!
De Cure dès qu'on sert public de jeûnes, on peut en abuser sans mode et ration en solitaire : c'est déconcertant!

le_filtre a écrit :Oh bande de Bacri que vous êtes !!!
Je m'en fou de pas dormir , je m'en fous d'être fatigué et tout les inconvénients qui vont avec .
Et puis les 3 jours ou ma femme va rester à la mater, je vais me faire un mini spring break !!!!
Huhuhu, je me gausse. :lol:
le_filtre a écrit :Oh bande de Bacri que vous êtes !!!

on en reparle à ton retour de congés, mais t'inquiète pas c'est merveilleux les enfants, le seul truc c'est que t'es emmerdé pendant 20ans stou :smoke1:
Olorin a écrit :le seul truc c'est que t'es emmerdé pendant 20ans stou :smoke1:
Et encore, si il est comme Sidney Govou, dans 35 ans, il habitera encore chez le filtre.
C'est faux...T'es emmerdé toute ta vie

Tu as déjà essayé de construire un robot avec des pailles et du scotch?
Tu verras c'est super.

Faire ranger le bordel dans leur chambre...

Lui apprendre à dire "nonobstant", "pléthore", "j'en reste pantois", "Ha les femmes!..." et attendre qu'il le sorte au détour d'une conversation...
M'enfin ca c'est les bons côtés.

Quand ils sont bébés, les voir forcer pour faire caca et trouver ça mignon