opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit ::lol:



En fait je n'ai pas pris de congés depuis Janvier donc je me retrouve avec

20 CP + 14 pater +5 RTT = 8 semaines Bave
Ah ouais Vghgbg

Eh bien profites bien pour préparer la venue de Drogba en LDC Bleh
C'est vrai que les 14 jours de congés paternité, ils auraient pu éviter d'utiliser le terme "congés" car c'est loin d'être des congés Doctor

Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit Bye2
Olorin a écrit :C'est vrai que les 14 jours de congés paternité, ils auraient pu éviter d'utiliser le terme "congés" car c'est loin d'être des congés Doctor

Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit Bye2
Laugh Mon Diouf, quel souvenir !!! Crying

Faites des gosses qu'ils disaient !!!!
Olorin a écrit :C'est vrai que les 14 jours de congés paternité, ils auraient pu éviter d'utiliser le terme "congés" car c'est loin d'être des congés Doctor

Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit Bye2

Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!
peñiscola a écrit :Faites des gosses qu'ils disaient !!!!


[jracontemalife]

c'est ce que m'a dit ma fille de "presque 4 ans" , la semaine dernière
Vghgbg

[/jracontemalife]
le_filtre a écrit :Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!

Tu vas user la touche PAUSE de ta manette en 1 semaine Sleep
le_filtre a écrit :Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!


Parce que tu crois que tu vas avoir le temps de jouer ????


















:lol:

PArdon !
Un conseil, revends ta collec de PES
Oh bande de Bacri que vous êtes !!!

C'est le plus beau moment de la vie et vous vous êtes là à chouiner

Je m'en fou de pas dormir , je m'en fous d'être fatigué et tout les inconvénients qui vont avec .

Et puis les 3 jours ou ma femme va rester à la mater, je vais me faire un mini spring break !!!!
De “Cure” dès qu'on sert public de jeûnes, on peut en abuser sans mode et ration en solitaire : c'est “déconcertant”!Mf_cupid
le_filtre a écrit :Je m'en fou c'est prévu que je gère les nuits ... il sort Fifa 11 le 30/09 ... alors bon !!!

le_filtre a écrit :Oh bande de Bacri que vous êtes !!!

C'est le plus beau moment de la vie et vous vous êtes là à chouiner

Je m'en fou de pas dormir , je m'en fous d'être fatigué et tout les inconvénients qui vont avec .

Et puis les 3 jours ou ma femme va rester à la mater, je vais me faire un mini spring break !!!!

Huhuhu, je me gausse. :lol:
Cono Dry
le_filtre a écrit :Oh bande de Bacri que vous êtes !!!

C'est le plus beau moment de la vie et vous vous êtes là à chouiner

Je m'en fou de pas dormir , je m'en fous d'être fatigué et tout les inconvénients qui vont avec .

Et puis les 3 jours ou ma femme va rester à la mater, je vais me faire un mini spring break !!!!

Spotonon en reparle à ton retour de congés, mais t'inquiète pas c'est merveilleux les enfants, le seul truc c'est que t'es emmerdé pendant 20ans stou :smoke1:
Olorin a écrit :le seul truc c'est que t'es emmerdé pendant 20ans stou :smoke1:
Et encore, si il est comme Sidney Govou, dans 35 ans, il habitera encore chez le filtre.
C'est faux...T'es emmerdé toute ta vie Bave
Tu as déjà essayé de construire un robot avec des pailles et du scotch?

Tu verras c'est super.Sleep
Faire ranger le bordel dans leur chambre...Wub
Lui apprendre à dire "nonobstant", "pléthore", "j'en reste pantois", "Ha les femmes!..." et attendre qu'il le sorte au détour d'une conversation...

M'enfin ca c'est les bons côtés.Bounce
Quand ils sont bébés, les voir forcer pour faire caca et trouver ça mignon Vghgbg
Ricky a écrit :C'est faux...T'es emmerdé toute ta vie Bave

C'est faux [SIZE="1"]@Père du petit Gregory[/SIZE] Doctor
Nils...:hum: