opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croix rouge [Image:29_a.gif] ? Tresses
(21-06-2012, 11:32)el chi a écrit : [ -> ]En ce jour de fête de la musique, j'aimerais tant que les joueurs de djembé se tiennent par la main.

[Image: fecc82te-musique.jpg]
Peut-être que vous vous souvenez de Matt, cet américain globe-trotter qui voyage aux 4 coins du monde et se filme en dansant. Idée à la con, mais frissons assurés à chaque fois.

La nouvelle mouture 2012 vient de sortir, et encore une fois, je me dis qu'il a la vie rêvée ce gars Wub

Ca redonne foi en l'humanité ce genre de vidéo.
Il est allé en Corée du Nord quand même.

J'aime la censure sur les visages des gens en Syrie. C'est tellement chaud là-bas qu'ils ont dû demander cette censure (ou alors il l'a lui-même réalisé "au cas où"...).
Belle idée !
sa chorégraphie la plus connu est celle de 2008.
C'est une super idée, et c'est vrai que ça amène un brin de folie et d'humanité dans ce monde.
Puis j'aime qu'il aille faire ça au Rwanda, en Syrie, en Corée, en Irak, à Lyon
(19-06-2012, 18:14)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bah je serai au Corcoran des Grands Boulevards ce soir dans un boeuf exclusif avec Toxpolycarb pour se plaindre en coeur de la présence de riberouille sur la pelouse!

Demain soir aussi? Beatnik
Nan, je suis a Marseille ce week end!
PunkPunk
Tu nous fais une danse en vidéo avec les opiomens ? Tongue
Voir ma fille aux anges d'avoir fait un entrainement et un petit combat avec Audrey Tcheumeo championne du monde de judo. En plus il y avait la présence de l'ancien champion du monde (ceinture rouge) Larbi Benboudaoud Blush
Je ne savais pas que Tcheumeo a commencé le judo a 15 ans et en a 22 aujourd'hui en étant championne d'Europe et championne du monde. Ca montre le niveau. En tout cas elle est bien sympa.
Les champions de judo c'est une mentalité à part.

Franchement, il n'y a que dans ce sport ou tu peut voir un champion du monde débarquer avec son sac et assister le maître durant tout un cours comme un simple assistant.Worthy Au club de mes enfants cela arrive souvent, je ne sais pas si c'est naturel ou s'ils ont des engagements avec le club.

En tout cas chaque année au club des enfants, c'est la grande parade toute une après midi avec champions du monde, olympique, et grand maîtres. Les démos sont justes impressionnantes.

Ps: LArbi Benboudaoud il est blanche rouge, il est bien trop jeune pour la 9ème Dan, je crois qu'il est 6ème dan. Les détenteurs en France se compte sur les doigts d'une main. On doit avoir Maître Le Berre, Shoho Awazu et quelques autres.

Quant à Tcheuméo, je n'aime pas son judo trop physique, peu technique ( mais bon elle a une telle marge de progression) mais c'est pour moi l'une de nos meilleure chance de médaille à Londres. En tous cas les filles ont vraiment une super équipe (4 championnes du monde et de super espoirs), les hommes à part Riner, Hugo Legrand c'est moyen bon en tous cas vivement Londres
bah moi aujourd'hui c'était le spectacle d'école de mon fils...
et voir des petite sections sauter sur du "Highway to hell" et mon fils remuer son cul sur de la musique créole, ça me fait aimer les gens tiens !
@Usual
Oui Comme Gildar et El Chi : de l'humanité, un peu d'espoir, vraiment sympa 59dp
Moi mon problème c'est que j'aime pas les gens.
T'as vu ou tu habites aussi ?
J'ai beaucoup changé Sleep
(23-06-2012, 19:14)el chi a écrit : [ -> ]bah moi aujourd'hui c'était le spectacle d'école de mon fils...
et voir des petite sections sauter sur du "Highway to hell" et mon fils remuer son cul sur de la musique créole, ça me fait aimer les gens tiens !

BounceBounceBounce
Pareil, super fête, les enfants se sont éclatés, les parents aussi, le soir, pareil, c'était cool !Wub
...les vacances Bave