opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-03-2013, 19:00)meumeu a écrit : [ -> ]c'est quoi son premier prénom ? Hohisse ? Kang

Tant que ce n'est pas Kontaras.
(05-03-2013, 18:17)kdom93 a écrit : [ -> ]Avec l'accent du sud ça peut prendre une signification pas vraiment sympa. Pokey

Je me suis fait la même réflexion Roll
(05-03-2013, 19:21)O Sole mio a écrit : [ -> ]J'ai une copine qui qui s'appelle Anguné et une autre Narine... On ne choisit pas sa race.Dry

Oh punaise, c'est fabuleux Roll

Merci, vous m'avez fait bien rire. ça fait du bien ThumbdoubleupMf_cupid
(05-03-2013, 18:14)EFC a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 18:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ils ont fait bien mieux, mais ils sont tous morts Sadomaso

LaughHarhar

@Papaver : c'est son deuxième prénom en fait : Inkillai.

Et le 1er c'est donc Loïs !
( blague du mec en retard).
C'était pas plutot Nariné?Googleyed
(05-03-2013, 09:47)Olorin a écrit : [ -> ]
(04-03-2013, 20:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Tiens, ça me fait penser que je suis tombé la dernière fois sur un programme de Discovery où il était question d'Alien. Mais un truc assez sérieux qui expliquait que l'homme était en fait un Alien.

Bref, il était tard, j'ai pas bien suivi. Mais je retomberai bien dessus.
En fait, ce qui m'a fait tilter, c'est quand ils abordent tout le côté "monuments archéologiques" sur lesquelles il est décrit des choses assez étranges comme des explications sur les pyramides Inca décrivant des hommes modernes... ce genre de trucs.

En même temps une théorie veut que la vie sur terre serait apparue grâce à l'arrivée d'acides aminés en provenance de l'espace, donc oui on est tous des extra-terrestres Pouletdanse
Mais bon depuis le temps je pense qu'on a gagné notre passeport terrien Cool

Ça repasse a l'instant sur Rmc découverte. L'emission s'appelle Alien Theory.

Piaf : bon c'était pas le même épisode. Celui la était débile. Aucun argument, début de preuve ou autre. Juste des hypothèses fumeuses d'illuminés.
(06-03-2013, 13:34)Boban13 a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 09:47)Olorin a écrit : [ -> ]En même temps une théorie veut que la vie sur terre serait apparue grâce à l'arrivée d'acides aminés en provenance de l'espace, donc oui on est tous des extra-terrestres Pouletdanse
Mais bon depuis le temps je pense qu'on a gagné notre passeport terrien Cool

Ça repasse a l'instant sur Rmc découverte. L'emission s'appelle Alien Theory.

Piaf : bon c'était pas le même épisode. Celui la était débile. Aucun argument, début de preuve ou autre. Juste des hypothèses fumeuses d'illuminés.

Tu peux regarder sur ce site, tu verras Hubert Reeves (escusez moi du peu) te le dire Doctor
Björk WubWubWubWub

Vu hier en concert.


Depuis l album Début j en suis raide dingue.

On est loin des gros show impersonnel et glaciale qu on pourrait croire...

La musique, les sons et les chants sont au cœur d un concert intimiste.

L une de mes plus belle jouissance musicales. Wub
Un nouveau pape argentin.
Il est donc technique, a la grinta et sera donc la nouvelle main de Dieu !

Et bravo c'est en Amérique du Sud que sont les parts de marché !
(13-03-2013, 21:25)El chi a écrit : [ -> ]Et bravo c'est en Amérique du Sud que sont les parts de marché !

Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Doivent être un peu cons ou amnésiques les sud américains.
M'enfin bon.
C'est la semaine des Argentins qui battent les Milanais.
(13-03-2013, 21:41)EFC a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 21:25)El chi a écrit : [ -> ]Et bravo c'est en Amérique du Sud que sont les parts de marché !

Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Doivent être un peu cons ou amnésiques les sud américains.
M'enfin bon.

Les indiens sont minoritaires non ?
le Che, Maradona, Messi et le Pape.
Argentina Worthy
(13-03-2013, 21:49)Mazargues a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 21:41)EFC a écrit : [ -> ]Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Doivent être un peu cons ou amnésiques les sud américains.
M'enfin bon.

Les indiens sont minoritaires non ?

Ce sont aussi les plus pratiquants. Plus que les métis ou les espagnols. Va comprendre.
(14-03-2013, 09:18)EFC a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 21:49)Mazargues a écrit : [ -> ]Les indiens sont minoritaires non ?

Ce sont aussi les plus pratiquants. Plus que les métis ou les espagnols. Va comprendre.

Jolie manipulation de la part des catholiques à l'époque de mélanger les croyances locales à celle du Vatican. Pachamama, la Terre Mère, s'est ainsi vite transformée en Vierge Marie. A partir de là, c'était gagné.
(14-03-2013, 11:25)Usual a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 09:18)EFC a écrit : [ -> ]Ce sont aussi les plus pratiquants. Plus que les métis ou les espagnols. Va comprendre.

Jolie manipulation de la part des catholiques à l'époque de mélanger les croyances locales à celle du Vatican. Pachamama, la Terre Mère, s'est ainsi vite transformée en Vierge Marie. A partir de là, c'était gagné.

Justement. Que les indiens actuels, pourtant engagés pour beaucoup dans les mouvements indigénistes (Humala élu au Pérou, Morales en Bolivie, voire Chavez au venezuela) ne se rendent pas comptent de la supercherie et restent si fermement attachés au catholicisme, c'est assez fascinant.
(14-03-2013, 11:37)EFC a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 11:25)Usual a écrit : [ -> ]Jolie manipulation de la part des catholiques à l'époque de mélanger les croyances locales à celle du Vatican. Pachamama, la Terre Mère, s'est ainsi vite transformée en Vierge Marie. A partir de là, c'était gagné.

Justement. Que les indiens actuels, pourtant engagés pour beaucoup dans les mouvements indigénistes (Humala élu au Pérou, Morales en Bolivie, voire Chavez au venezuela) ne se rendent pas comptent de la supercherie et restent si fermement attachés au catholicisme, c'est assez fascinant.

4 siècles, ça fait partie de leur histoire désormais. De gré ou de force.
(14-03-2013, 11:25)Usual a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 09:18)EFC a écrit : [ -> ]Ce sont aussi les plus pratiquants. Plus que les métis ou les espagnols. Va comprendre.

Jolie manipulation de la part des catholiques à l'époque de mélanger les croyances locales à celle du Vatican. Pachamama, la Terre Mère, s'est ainsi vite transformée en Vierge Marie. A partir de là, c'était gagné.

En même temps ils ont utilisé la même méthode pour prendre la place des croyances d'Europe à l'époque (celtes, romaines, germaines etc...), pourquoi changer une méthode qui gagne ?
Dédicace à Meumeu ... tartiflette à Monetier les bains !!!
59dp veinard !
un week-end s'annonce pour moi au Grand-Bornand Drinkbuddy