opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je mettrais ça sur le compte du blanc d'oeuf

(02-08-2011, 18:41)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(02-08-2011, 18:09)zincou a écrit : [ -> ]Pisco pas mal mais écoeurant quand meme si tu les enchaines...
Rhum vieux, ya pas mieux Happy

1 x rhum ambré
1 x rhum agricole
2 x Jus d'orange
0.5 x jus de goyave
1 x jus de mangue
1 x jus d'ananas
saupoudrer de cannelle

Love2Love2Love2

Noté Friends
Par contre j'aimerais bien changer la cannelle pour autre chose si possible
(02-08-2011, 19:23)zincou a écrit : [ -> ]je mettrais ça sur le compte du blanc d'oeuf

(02-08-2011, 18:41)Acarp47 a écrit : [ -> ]1 x rhum ambré
1 x rhum agricole
2 x Jus d'orange
0.5 x jus de goyave
1 x jus de mangue
1 x jus d'ananas
saupoudrer de cannelle

Love2Love2Love2

Noté Friends
Par contre j'aimerais bien changer la cannelle pour autre chose si possible

N'en mets tout simplement pas, il vaut mieux ca que de remplacer "pour remplacer" Thumbsup

Tiens j'en ai un autre (goutez avant de dire "pouah spa bieng")

1 x Malibu
1 x Soho
1 x Cognac (n'allez pas me mettre un Remy Martin XO ou une vieille fine champagne là dedans bien entendu, un 3 étoiles suffira laaargement ! )
1 x jus d'orange
1 trait de grenadine (ou de sirop de fraise des bois)
1 morceau de melon trempé dedans avec un cure dents

Si vous me trouvez UNE nana qui résiste à ca, je veux bien passer une soirée à mater une bonnasse en nuisette en buvant du champagne sans pouvoir la niquer...

Et puisque je suis chaud patate, ma recette de la caipirinha :
un citron vert bien lisse (sans la "peau d'orange")
couper les deux "tétons" afin de mettre à nu un bon cercle de chair de chaque côté (tant pis pour le gaspillage)
le couper dans le sens de la longueur
enlever la nervure centrale blanche (elle donnerait de l'amertume, tout comme le blanc sous les "tétons" c'est ca le secret !)
couper chaque moitié en 4 (8 morceaux en tout donc)
mettre dans un verre assez large (genre verre a whisky)
3 bonnes grosses cuillères de sucre BLANC (pas de cassonade!!!)
verser un trait de cachaça juste pour mouiller le sucre et faciliter l'étape suivante
écraser au pilon en s'assurant que les 8 morceaux rendent bien tout leur jus
remplir le verre de glace pillée pas trop fine (voire vraiment grossière)
remplir le verre à ras bord de cachaça

et hop !
[Image: caipirinha.jpg&sa=X&ei=y0E4TqfUBsii8QOD-...5vC3efxMAw]

(02-08-2011, 20:32)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si vous me trouvez UNE nana qui résiste à ca, je veux bien passer une soirée à mater une bonnasse en nuisette en buvant du champagne sans pouvoir la niquer...

Donc on t'a déjà trouvé une nana qui a résisté à ça Harhar

Sinon, merci à tous pour vos recettes de cocktail, je vais pouvoir rivaliser avec mes potes Thumbdoubleup
L'éléphant Clap
(02-08-2011, 19:01)Espigoulien a écrit : [ -> ]Bah tiens, dis-moi si tu oserais servir ça ou si c'est un truc de beatnik :
Framboises écrasées, menthe, un peu de citron vert et sucre liquide.
Puis 2 volumes de Bacardy (ou champagne), 1 de Perrier.
Glaçons.
Vomi.
BaveBaveBave

Sans le vomi ça doit être pas mal Calimero
Il est ou monsieur_filtre ? Il fait les tests en labo ?
(03-08-2011, 11:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Il est ou monsieur_filtre ? Il fait les tests en labo ?

Lui la subtilité du cocktail il s'en contrecarre. L'huile de vidange distillé, ça lui suffit.
(03-08-2011, 09:27)Madinho a écrit : [ -> ]
(02-08-2011, 20:32)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si vous me trouvez UNE nana qui résiste à ca, je veux bien passer une soirée à mater une bonnasse en nuisette en buvant du champagne sans pouvoir la niquer...

Donc on t'a déjà trouvé une nana qui a résisté à ça Harhar

Sinon, merci à tous pour vos recettes de cocktail, je vais pouvoir rivaliser avec mes potes Thumbdoubleup

Bah non, justement, je n'avais que du champagne. Elle était là l'erreur!

J'aurais eu ce qu'il fallait sous la main, on se serait épargné un post à rallonge dans doc et diffool et un running gag sur le bienfondé de la prise de risque sur canapé depuis bientot un an Whistling
Et c'est quoi le cocktail à la mode à NY? Cheers
(03-08-2011, 13:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 09:27)Madinho a écrit : [ -> ]Donc on t'a déjà trouvé une nana qui a résisté à ça Harhar

Sinon, merci à tous pour vos recettes de cocktail, je vais pouvoir rivaliser avec mes potes Thumbdoubleup

Bah non, justement, je n'avais que du champagne. Elle était là l'erreur!

J'aurais eu ce qu'il fallait sous la main, on se serait épargné un post à rallonge dans doc et diffool et un running gag sur le bienfondé de la prise de risque sur canapé depuis bientot un an Whistling

Je réagissais sur le fait que justement, tu as déjà passé une soirée à mater une bonnasse en nuisette en buvant du champagne sans pouvoir la niquer...

Donc tu as déjà trouvé une nana qui a résisté, cqfd Sleep
(03-08-2011, 14:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Et c'est quoi le cocktail à la mode à NY? Cheers

Il y a le milk-shake à la Guiness.
(03-08-2011, 14:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 14:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Et c'est quoi le cocktail à la mode à NY? Cheers

Il y a le milk-shake à la Guiness.

Merci j'ai vomi rien qu'en lisant.
Moi, c'est en le buvant. Doctor
Je me méfie des buveurs de Guinness... Ces gens là sont peu fréquentable.
(03-08-2011, 15:21)haydjan a écrit : [ -> ]Je me méfie des buveurs de Guinness... Ces gens là sont peu fréquentable.

toi tu vas te faire ban !
Les propos colportés ici et là concernant Cynik ne plaident pas en sa faveur ! C'est un buveur de Guinnes et les mémés et enfants changent de trottoir à son approche !
(03-08-2011, 11:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Il est ou monsieur_filtre ? Il fait les tests en labo ?


Coktail c'est vraiment le truc que je ne peux pas boire .

J 'ai en mémoire un rhum de l'elephant tout à fait somptueu pas besoin de rajouter quoique soit .
Ok Moi, même le rhum... In vino veritas, nunc est bibendum, ma foi...
(03-08-2011, 14:39)Madinho a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 13:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bah non, justement, je n'avais que du champagne. Elle était là l'erreur!

J'aurais eu ce qu'il fallait sous la main, on se serait épargné un post à rallonge dans doc et diffool et un running gag sur le bienfondé de la prise de risque sur canapé depuis bientot un an Whistling

Je réagissais sur le fait que justement, tu as déjà passé une soirée à mater une bonnasse en nuisette en buvant du champagne sans pouvoir la niquer...

Donc tu as déjà trouvé une nana qui a résisté, cqfd Sleep
Shipwrecked

Bon, sinon, c'est vrai que I Love le rhum vieux plus que tous les cocktails du monde !

Le JM Hors d'age ou le Neisson XO, c'est quand même un pur bonheur Bave
Cette conversation est très barbante quand on n'aime pas l'alcool.