opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La question cruciale qui se pose, c'est comment tu as trouvé ça ?

Et qu'est ce que c'est que c'te bouse ?! Clap
c'est de l'art, que veux tu :



Laugh

Ce qu'on leur fait faire quand même à ces pauvres danseurs Heat
On dirait "L'art nouveau" vu par Barney Stinson (en référence à un vieil épisode où il faisait un spectacle avec un grille pain et un pistolet à eau)
(12-10-2011, 13:48)le_filtre a écrit : [ -> ]

oh punaise Shocking

Tumbleweed
Elle est ouf ta vidéo Le_filtre. Je kiffe !
On atteint une dimension poétique supplémentaire avec le son et les petits couic-couic du skate board Laugh
Y'a vraiment une mise en scène ou bien on leur file des accessoires et ils improvisent un truc 10min avant ?

Je veux bien admettre que l'art peut prendre une multitude de formes, mais là, je trouve qu'on se rapproche du foutage de gueule.. enfin c'est mon point de vue, je suppose que ma maigre sensibilité artistique ne me permet pas de percevoir toute la profondeur de l'oeuvre.
(12-10-2011, 16:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Y'a vraiment une mise en scène ou bien on leur file des accessoires et ils improvisent un truc 10min avant ?

Je veux bien admettre que l'art peut prendre une multitude de formes, mais là, je trouve qu'on se rapproche du foutage de gueule.. enfin c'est mon point de vue, je suppose que ma maigre sensibilité artistique ne me permet de percevoir toute la profondeur de l'oeuvre.

C'est de l'art mon Chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère au cas ou vous ne le sauriez pas !
Non. C'est de la bouse.
Et Diouf sait que j'ai la curiosité artistique ouverte, mais là... Tumbleweed
les joueurs Libyens qui avancent l'argent pour faire les qualifs pour la can 2012, et qui sont finalement qualifiés ! ça fait plaisir ! Prends ça dans la tronche Samuel Et'ooRock
(13-10-2011, 00:13)benoit chez roux a écrit : [ -> ]les joueurs Libyens qui avancent l'argent pour faire les qualifs pour la can 2012, et qui sont finalement qualifiés ! ça fait plaisir ! Prends ça dans la tronche Samuel Et'ooRock

PunkPunk

Incroyable, c'est des événements comme celui-là et la photo du joueur arménien à Dublin qui nous rappelle que le foot, même à haut niveau, c'est pas seulement des jeunes neuneu millionnaires qui se foutent de tout le monde.

Concernant la vidéo du filtre, j'ai vraiment, mais vraiment aucune sensibilité artistique, mais il y a un méchant travail de préparation, et les gonzesses à 4 pieds ressemble vraiment à de droles d'insectes
être en vacances depuis ce matin et aller chercher mon chien chez l'éleveur dans l'après midi Bounce
Punk
Sur le net j'ai lu ce commentaire : "on a enfin trouvé un accord en Libye".
(13-10-2011, 10:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Sur le net j'ai lu ce commentaire : "on a enfin trouvé un accord trouvé en Libye".

laughbounce
Happy
C'est très bon...