... Mon premier match en Turquie!
Je sors du stade de fenerbahce ou je suis allé voir les pauvres bougres du kayserispor s'en prendre 4 dont un missile magnifique en pleine lulu d'un certain miroslav stoch, tres mauvais par ailleurs, et un doublé d'alex.
Une découverte, un attaquant gaucher parfait pour prendre l'aile gauche dans un 4-3-3 répondant au doux nom de Caner Erkin. Bon techniquement, bonne vision du jeu, bon travail défensif, enorme volume de jeu, dezonne sans arret pour aider les copains, provoque des fautes en pagaille... Une vraie belle surprise. josé si tu nous lis
Par contre, c'est avec un grand étonnement que j'ai retrouvé un certain Joseph Yobo sur la pelouse en défense centrale! Bah rassurez vous, il est toujours aussi mauvais! Des pieds carrés comme on n'en fait plus
Sinon au niveau ambiance, c'est pas non plus la mega claque que j'attendais. Le public fait du bruit mais c'est surtout dû au toit et aux tribunes ultra raides je pense. Ils doivent etre au max 2000 a chanter dans chaque virage, et les chants sont pas aussi suivis qu'au vélodrome un soir de victoire 4-0 contre un Toulouse ou un saint Étienne. Par contre au niveau de la variété des chants on est enterrés a 12 pieds sous terre, et encore je suis gentil

et la ou le vélodrome décolle le papier peint par périodes, la c'est des chants quasi continus tout le long du match.
Les mecs ont un répertoire de chants tous plus impressionnants les uns que les autres, dont un qui fait intervenir les 4 tribunes! Imaginez le virage sud qui hurle un mot, ganay qui enchaine avec un autre, puis le nord qui hurle "champion" et le nord qui enchaine avec "OM", et ainsi de suite. Vraiment tres fort et beaucoup plus funky qu'une bête ola!
Bref, une tres bonne expérience! S vous passez dans, le coin, n'hésitez pas ça vaut carrément le coup!
La bise a tous!