opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les Rois mages ont rencontré un certain Le_Filtre sur le chemin qui leur a proposé un élixir aux vertus enchanteresses ! Suite à cela ils ont perdu de vu 'Etoile et ont donc suivi un drôle de type gigotant dans les airs se prénommant Aqwarium. Bref, ils sont arrivés avec 10 jours de retard.
Merci Farmer
(06-01-2012, 13:02)haydjan a écrit : [ -> ]Les Rois mages ont rencontré un certain Le_Filtre sur le chemin qui leur a proposé un élixir aux vertus enchanteresses ! Suite à cela ils ont perdu de vu 'Etoile et ont donc suivi un drôle de type gigotant dans les airs se prénommant Aqwarium. Bref, ils sont arrivés avec 10 jours de retard.

Ah bon, je pensais que pendant leur périple, ils avaient perdu un de leur copain en route.

Arrivés au bout d'un sentier, ils croisérent un mec poilu:

Melchior: "Wesh cousin, comment va?"

Mec poilu: "pépere la famille et vous?"

Gaspard: "bien bien, mais on est pressé Chubaka alors ..."

Mec poilu: "M'étonnes pas avec les têtes de citron qu'vous avez ! Laugh"

Melchior: "hein?!? Blink"

Gaspard: "Qu'est ce que tu racontes Emmanuel Chain, t'as pas vu Balthazar par hasard? et réponds vite avant qu'ont te marave ta race à coup de Mach3 Ranting"

Mec poilu: "Ah le roi mage ! en galles il est 59 ... non en fait ..."

Gaspard et Melchior: "Merci Pollux et à plus ... "

Mec poilu: " Non mais attendez ... "

Voila, blague douteuse qui leur couta un détour de 10 jours Whistling
Toi c'est pas du benco que tu prends au petit déj'
Laugh

Roll
Je viens de faire l'expérience du SAV d'un site de vente par correspondance chinois ou hongkongais je ne sais pas trop en fait.
Et bien je suis agréablement surpris, tout d'abord on part avec a priori pour ce genre de site dont où on achète des trucs introuvable en france pour quelques euros et dont les frais de port sont gratuits.
Mais lors de ma correspondance avec eux, j'avais une réponse tous les jours, et au final 4 jours après ma demande de changement d'article car défectueuse ils m'envoient le nouvel article sans même me demander le défectueux en retour Shades
Pour ça va prendre en 2 et 5 semaines pour arriver mais c'est le tarif normal. Franchement je ne pensais pas que j'aurais gain de cause, surtout que j'ai acheté le truc il y a plus de 2 mois, en france beaucoup m'auraient envoyé chié ou aurait passé un temps fou à tester le produit.
(12-01-2012, 09:52)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de faire l'expérience du SAV d'un site de vente par correspondance chinois ou hongkongais je ne sais pas trop en fait.
Et bien je suis agréablement surpris, tout d'abord on part avec a priori pour ce genre de site dont où on achète des trucs introuvable en france pour quelques euros et dont les frais de port sont gratuits.
Mais lors de ma correspondance avec eux, j'avais une réponse tous les jours, et au final 4 jours après ma demande de changement d'article car défectueuse ils m'envoient le nouvel article sans même me demander le défectueux en retour Shades
Pour ça va prendre en 2 et 5 semaines pour arriver mais c'est le tarif normal. Franchement je ne pensais pas que j'aurais gain de cause, surtout que j'ai acheté le truc il y a plus de 2 mois, en france beaucoup m'auraient envoyé chié ou aurait passé un temps fou à tester le produit.

Source ?
je te dirais ça dans quelques semaines quand j'aurais reçu l'article et vérifié que ça fonctionne bien Mf_doof


C'est mon voisin Echarpe-opiom
(12-01-2012, 10:18)Olorin a écrit : [ -> ]je te dirais ça dans quelques semaines quand j'aurais reçu l'article et vérifié que ça fonctionne bien Mf_doof
Ça a changé CDiscount !!!
(12-01-2012, 14:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(12-01-2012, 10:18)Olorin a écrit : [ -> ]je te dirais ça dans quelques semaines quand j'aurais reçu l'article et vérifié que ça fonctionne bien Mf_doof
Ça a changé CDiscount !!!

Fuck je ne commanderais plus jamais sur cdiscount, même s'ils ont changé.

Là les chinois, 2 commandes, 1ere très bien, 2ème 1 produit sur 2 qui ne fonctionne pas, remplacement sans rien demandé Thumbsup
... Mon premier match en Turquie!

Je sors du stade de fenerbahce ou je suis allé voir les pauvres bougres du kayserispor s'en prendre 4 dont un missile magnifique en pleine lulu d'un certain miroslav stoch, tres mauvais par ailleurs, et un doublé d'alex.

Une découverte, un attaquant gaucher parfait pour prendre l'aile gauche dans un 4-3-3 répondant au doux nom de Caner Erkin. Bon techniquement, bonne vision du jeu, bon travail défensif, enorme volume de jeu, dezonne sans arret pour aider les copains, provoque des fautes en pagaille... Une vraie belle surprise. josé si tu nous lis Thumbsup

Par contre, c'est avec un grand étonnement que j'ai retrouvé un certain Joseph Yobo sur la pelouse en défense centrale! Bah rassurez vous, il est toujours aussi mauvais! Des pieds carrés comme on n'en fait plus Helpsmilie

Sinon au niveau ambiance, c'est pas non plus la mega claque que j'attendais. Le public fait du bruit mais c'est surtout dû au toit et aux tribunes ultra raides je pense. Ils doivent etre au max 2000 a chanter dans chaque virage, et les chants sont pas aussi suivis qu'au vélodrome un soir de victoire 4-0 contre un Toulouse ou un saint Étienne. Par contre au niveau de la variété des chants on est enterrés a 12 pieds sous terre, et encore je suis gentil Tease et la ou le vélodrome décolle le papier peint par périodes, la c'est des chants quasi continus tout le long du match.
Les mecs ont un répertoire de chants tous plus impressionnants les uns que les autres, dont un qui fait intervenir les 4 tribunes! Imaginez le virage sud qui hurle un mot, ganay qui enchaine avec un autre, puis le nord qui hurle "champion" et le nord qui enchaine avec "OM", et ainsi de suite. Vraiment tres fort et beaucoup plus funky qu'une bête ola!

Bref, une tres bonne expérience! S vous passez dans, le coin, n'hésitez pas ça vaut carrément le coup!

La bise a tous!
(21-01-2012, 22:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]Par contre, c'est avec un grand étonnement que j'ai retrouvé un certain Joseph Yobo sur la pelouse en défense centrale! Bah rassurez vous, il est toujours aussi mauvais! Des pieds carrés comme on n'en fait plus Helpsmilie

Il était bon le Yobo chez nous sur le côté droit défensif, il a certainement mal vieilli.

Merci pour le CR. Tambour
(21-01-2012, 23:20)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(21-01-2012, 22:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]Par contre, c'est avec un grand étonnement que j'ai retrouvé un certain Joseph Yobo sur la pelouse en défense centrale! Bah rassurez vous, il est toujours aussi mauvais! Des pieds carrés comme on n'en fait plus Helpsmilie

Il était bon le Yobo chez nous sur le côté droit défensif, il a certainement mal vieilli.

Merci pour le CR. Tambour

Et il a encore fait six ou 7 saisons titulaire à Everton Sleep
En un contre un, il est difficile a passer. Mais niveau placement et technique, au secours! C'est du zubar en puissance!

Après c'est juste un seul match. Il était peut etre en dedans...
(22-01-2012, 09:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]En un contre un, il est difficile a passer. Mais niveau placement et technique, au secours! C'est du zubar en puissance!

Après c'est juste un seul match. Il était peut etre en dedans...

Oui, Yobo, je l'ai toujours trouvé meilleur en dehors.
Acarp est juste meilleur en sérial dragueur qu'en recruteur Clap