opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand je parle avec un traducteur anglais d'un devis concernant un document power point, et qu'il me demande s'il faut traduire dans les mêmes vitres Spoton
avoir recu aujourd'hui le coffret des vinyles Rolling Stones 1964 - 1969 Love2
Et t'as un mange disques pour écouter ça ? Spoton
souley a écrit :Tu es allé au Darling Cabaret ? Sleep

:hum: Darling...tu dis.
Un espace sur deux étages et quelques méandres autour d'une barre de fer, du velours rouge au mur, un ascenseur... Je vois pas non.Whistling
xigh a écrit :Et t'as un mange disques pour écouter ça ? Spoton

En fait, je compte trouver une Technics MKII, passer une seule fois les disques et les numériser en qualité DVD audio.
Puis en faire profiter les copains...
Technics MKII Bowdown
Fly&familystone' a écrit ::hum: Darling...tu dis.
Un espace sur deux étages et quelques méandres autour d'une barre de fer, du velours rouge au mur, un ascenseur... Je vois pas non.Whistling

Bave
...acheter un iPhone 4 32go pour missa et un 16go pour la_filtre pour 9 et 19 euros .(Engagement 12 mois ça bas de soie )
En fait, ici c'est "I love" acheter un LCD, un Iphone ou alors "I love" les filles en bikini.

Elle est belle la France tiens
... la France Bave

(le pays hein ... pas la fille) Spoton
Il love rentrer à la maison, :happy2:, retrouver mes filles, ma femme, mon canap, mon ordi (avec l'accès internet surtout). Me tarde de retrouver ma douche et mon lit Mf_cupid
être en w-e dès ce soir Bounce
Olorin a écrit :Il love rentrer à la maison, :happy2:, retrouver mes filles, ma femme, mon canap, mon ordi (avec l'accès internet surtout). Me tarde de retrouver ma douche et mon lit Mf_cupid

C'est subjectif tout ca, tu reviendrais de Thaïlande... Happy
La jonqueraSleep
le_filtre a écrit :La jonqueraSleep
Le paradise ou le lady dallas?

Sleep
:lol:











Madam's
Maître Connard vous informe que vos posts sont sauvegardés et pourraient être appliqué contre vous en cas de procédure de divorce. Doctor

Et trop tard n'essayez pas de supprimer.
La bonjour Madame du jour, certainement la bonjour Madame de l'année VghgbgVghgbgVghgbg
JawdropJawdropJawdrop
peñiscola a écrit :La bonjour Madame du jour, certainement la bonjour Madame de l'année VghgbgVghgbgVghgbg
JawdropJawdropJawdrop

Pas fan du silicone... Sleep
omalavialamaure a écrit :Pas fan du silicone... Sleep
Sleep Pareil.
Rien ne vaut le naturel@MazarguesBowdown.


Bien sûr si elle est dans mon lit, je dors pas dans la baignoireVghgbg