opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :je dors pas dans la baignoireVghgbg


Tu changerais d'avis si on etait le 04 décembre Sleep
Et en plus j'ai du retouché la photo avec photoshop , la lumière dans ma chambre était pas au top.
vous avez raison, vive les mineures anorexiques siliconées !!! ClapClap

Vghgbg
el-slipou a écrit :Tu changerais d'avis si on etait le 04 décembre Sleep
Non non je dors pas non plusHappy
El chi a écrit :vous avez raison, vive les mineures anorexiques siliconées !!! ClapClap

Vghgbg

Si elle est mineure, je veux bien me retrouver enfermé pendant deux mois au Chili avec elle Bave

(Voila une magnifique occasion de recruter des membres pour mon mouvement, messieurs, a vos signatures, la lutte continue ! :happy2:)
mouai, pareil, ya mieux que celle ci. note pour plus tard : penser à éditer ma signature
Madinho a écrit :Si elle est mineure, je veux bien me retrouver enfermé pendant deux mois au Chili avec elle Bave

(Voila une magnifique occasion de recruter des membres pour mon mouvement, messieurs, a vos signatures, la lutte continue ! :happy2:)

Entre ce post, la première partie de ta signature et la seconde qui voit Harry Potter en scout faire des allusions sexuelles à je ne sais qui (sa chouette?sa belle-mère?),je crains le pire pour toi
Joli petit ventre retouché avec Toshop Sleep, celle du 25 novembre est bien plus Bave
Elephant Bird a écrit :Joli petit ventre retouché avec Toshop Sleep, celle du 25 novembre est bien plus Bave

Toi tia manqué un repas fort jovial ce midi .

En avant pour le jour de l'an .Mf_cupid
ouééééééééééééééééééééééééééééééééé
... decapsuler une Palm au bureau à 14h Bave
Lengatse a écrit :Le paradise ou le lady dallas?

Sleep
Mouai bof, je suis quand même mieux chez moi, certes c'est à faire une fois dans sa vie (avec accord et limite définies avec sa dame) mais franchement j'ai pas trouvé ça esseptionnelle Vghgbg


El chi a écrit :vous avez raison, vive les mineures anorexiques siliconées !!! ClapClap

Vghgbg

Cette réponse vaut aussi pour la jonquera Tongue
Ta vie sexuelle ne me regarde pas Sleep
Elephant Bird a écrit :Joli petit ventre retouché avec Toshop Sleep, celle du 25 novembre est bien plus Bave
Je dirais plutôt 19 novembre... sobre et naturel. Bave
M'enfin si on va plus loin c'est carrément les 20 et 30 octobre.

C'est un plan pour nous faire ré-ouvrir le topic dans lequel nous ne tomberons pas :happy2:
... réussir à installer football manager 2011 sur mon netbook Bave
Etre en vacances, ma fille dort et je regarde Le Renard Bave
Olorin a écrit :... réussir à installer football manager 2011 sur mon netbook Bave
paix à ton âme... et surtout enjoy !!! !!!!
Sont vraiment moches les allemands Sleep
le_filtre a écrit :En avant pour le jour de l'an .Mf_cupid

le_filtre a écrit :je regarde Le Renard Bave

Tu es en avance !