opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeudi, 15h, le filtre est saoul.

Une journée normale quoi
Tu peux pas comprendre tié pas parrain !!
(17-02-2011, 13:41)Mazargues a écrit : [ -> ]Et aux stazunis pour moi ce sont des espèce de trouducs qui n'ont pas d'autre place que l'hôpital psychiatrique. Je me disais ce qu'ils aiment c'est faire parler d'eux, avoir un pouvoir de nuisance, faire caguer le monde quoi... mais quand je lis qu'il n'y a plus d'avortement dans cet Etat depuis quinze ans je vois que malheureusement ils tiennent les rennes de la politique.

Quand tu parles d'eux, ça concerne juste une fraction de la population, rassure moi? On est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas tous des fous puritains, parce que sinon tu fais un sacré racourci camarade Unsure... Le débat sur l'avortement fait rage en ce moment car ils parlent de supprimer les centres de planification familiale No.

Aqwa Crylol
Aqwa planning ?
Aqwa Saçer ?
Aqwa get no satisfaction les gars Punk
Roll
c'est plus grave que ce que je pensais,aqwa Ara-opiom
En congés ce soir Bave
une semaine de ski aux ArcsThumbdoubleup
Une semaine ux Arcs ? T'as autant de sioux que ça ?? Tu vas skier tout schuss comme une flêche ? Hugh !!!
J'y étais la semaine dernière, ils ont pas mal géré le manque de neige finalement. Biker
Par contre faut pas trop trainer en dessous de 1600 . Tumbleweed
Ils ont plus d'une corde à leur arc
(18-02-2011, 16:00)meumeu a écrit : [ -> ]En congés ce soir Bave
une semaine de ski aux Arcs:thumbdoubleup:

Crozemarie uuuhhhh uuuhhhh uuuuhhhhh Pokey
(18-02-2011, 16:04)kdom93 a écrit : [ -> ]J'y étais la semaine dernière, ils ont pas mal géré le manque de neige finalement. Biker
Par contre faut pas trop trainer en dessous de 1600 . Tumbleweed

Merci pour l'info Rock

(18-02-2011, 16:04)haydjan a écrit : [ -> ]Une semaine ux Arcs ? T'as autant de sioux que ça ?? Tu vas skier tout schuss comme une flêche ? Hugh !!!

on s'est dégoté un appart un peu en dessous de 1600, à 1250 près d'une station du Transarc à 750 € (54m2 pour 6 personnes), je trouve ça correct

après, le ski pour moi ça n'a pas de prix ! King

(18-02-2011, 17:49)meumeu a écrit : [ -> ]on s'est dégoté un appart un peu en dessous de 1600, à 1250 près d'une station du Transarc à 750 € (54m2 pour 6 personnes), je trouve ça correct

après, le ski pour moi ça n'a pas de prix ! King

530€ de forfait pour 2 semaines aux ménuires, pour moi, le ski ça à un prix Sadomaso
Perso ça fait 2 samedis que j'y vais

Etre à une heure des pistes et payer 35€ ta journée (bon sans compter l'essence...) ça a du bon

avec un peu de chance, le dernier WE de Mars, je tenterais d'aller à la plage après le skiSleep
je suis à 1h des pistes et j'y vais jamais...Traumatisé par mes 10 mois de chasseurs alpins Doctor
...m'apercevoir de la fin de vie proche de mon macbookair, le jour de l'annonce probable de nouveau portable pommé...

paraitrait que les nouveaux macbookpro auront d'office un petit ssd pour le système d'exploitation et un dd classique pour les données...

Smoke
C'est pas aux Arcs qu'il y a eu invasion de danois ?
(22-02-2011, 12:07)macbou a écrit : [ -> ]...m'apercevoir de la fin de vie proche de mon macbookair, le jour de l'annonce probable de nouveau portable pommé...

paraitrait que les nouveaux macbookpro auront d'office un petit ssd pour le système d'exploitation et un dd classique pour les données...

Smoke

Je te l'achète 10€.King2