opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais,enfin statistiquement la moto peut t'amener plus rapidement et plus jeune à la morgue que Quick...Quick c'est plus vicelard,ça prend plus de temps...Tu vieillis,mais gros et diabétique Bave
(14-02-2012, 01:36)Ralphd a écrit : [ -> ]Tiens marrant que tu postes ça...comme certains de mes meilleurs pote qui sont au passage motards. Et comme par hasard, samedi, ils ont perdus un des leurs. Le type je le connaissais que de vue. Mais ll avait 30 ans, il laisse 2 gosses sur le carreau. J'arrive pas a comprendre comment mes potes remontent sur une moto après ça tient...
La moto de la sorte, c'est une philosophie. Des vrais motards, couillus et tout et tout.

Plus modestement les deux roues posent un réel problème de mortalité, les causes sont nombreuses.
feter mon anniversaire, en meme temps que la sale valentin, et mon mariage chinois ! Vghgbg
oui, car je viens de me marier aujourd'hui Ara-opiom c'est conquanmeme
Ara-opiom
félicitationg

(21-10-2011, 17:33)Caligula a écrit : [ -> ]
(21-10-2011, 17:14)Aqwarium a écrit : [ -> ]Après il faudra passer au suit. La petite dernière de Jeb Corliss :

Ça m'étonnerait que ce mec là vive très longtemps (un pont est si vite arrivé), mais quand même c'est juste énorme le passage entre les arbres. Bave

Déjà que les quelques sauts en chute libre effectués m'ont rendu accro, comment je kifferais essayer un flying suit un de ces jours... Bave

Ça a l'air bien marrant aussi votre truc de speed-flying mais j'ai pas mis les skis depuis 15 ans et je sens que ça va être chiant avec un snowboard, un peu comme prendre un tire-fesse à 120 km/h... Tumbleweed

Accident du 16 janvier 2012 - Afrique du Sud
Le matin du 16 janvier 2012, Corliss s'est blessé en sautant de la Montagne de la Table, qui surplombe la ville du Cap, en Afrique du Sud. D'après un témoin de l'accident, l'un de ses amis qui avait sauté juste avant lui (cité par un journal local), Jeb Corliss a pu commettre une erreur ou être plaqué vers la montagne par un coup de vent. Selon le même ami, Jeb Corliss, touché principalement aux jambes, était conscient après l'accident.



L’hyper expérimenté Jeb Corliss va heurter violemment la paroi rocheuse de Table Mountain lors de sa descente lors d’un saut près de Cape Town en Afrique du Sud. Heureusement pour l’américain, il survit au crash en ayant de nombreuses fractures, dont ses deux jambes cassées. Il a pu déployer son parachute pour atterrir en catastrophe.

Félicitation Mister-Ma dance
Merci M'sieur chez roux Bond
A la tienne!
On dit tchintchin @ Haydjan
Le gars passe sa nuit de noces sur opiOM quand même Pixie
Bravo Mister_Ma Ara-opiom

Y'avait du monde ?
(14-02-2012, 23:19)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bravo Mister_Ma Ara-opiom

Y'avait du monde ?

Bah bravo! ça te fera des economies de cadeaux tiens!!
Congratz Mister Ma !Ara-opiom



(14-02-2012, 23:13)le_filtre a écrit : [ -> ]On dit tchintchin @ Haydjan

ou @Affelou !
Merci !

Félicitations!Spoton
Félicitations M. MA !!
Condoléances! Punk

J-1
Félicitation Mr Ma!! Clap Clap,
c'est quoi un mariage chinois ? c'est différent d'un mariage comme on les connait ici ?
c'est un mariage jaune Prop


Drinkbuddy Congrats Ma !