opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon père a commencé par faire le boulanger et le pizzaïole, avant de découvrir qu'il était allergique à la levure.

Du coup, il a fait électricien, ça embauchait plus que dans les banques à l'époque.
Bravo Kornog PouletdansePouletdanse

Encore un artisan qui va remplir les rangs du tertiaire...Yuk

Mais bon, l'important, c'est d'avoir du taf.
(03-05-2011, 14:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Mon père a commencé par faire le boulanger et le pizzaïole, avant de découvrir qu'il était allergique à la levure.

Du coup, il a fait électricien, ça embauchait plus que dans les banques à l'époque.

C'est arrivé à un collégue, allergique à la farine alors qu'il venait d'acheter sa boulangerie. Ça faisait 8 ans qu'il travaillait en boulang', jamais un soucis et du jour au lendemain, réaction allergique. Du coup il est passé à la patisserie et ne touche plus à la farine du tout.
Je suis pas expert patissier, mais il me semble que dans beaucoup de gateaux, on met de la farine non ?? Ermm

Ou alors on m'aurait menti Blondblush
Les dealeurs de drogues arrivent à faire croire beaucoup de choses tu sais Doctor
(04-05-2011, 15:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les dealeurs de drogues arrivent à faire croire beaucoup de choses tu sais Doctor

ah ça tombe bien que tu sois là car je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille.

(04-05-2011, 13:16)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je suis pas expert patissier, mais il me semble que dans beaucoup de gateaux, on met de la farine non ?? Ermm

Ou alors on m'aurait menti Blondblush

Biggrin2 Non, non il y a bien de la farine dans pas mal de gâteaux. Je voulais dire que lui ne participait plus à la fabrication des biscuits/pâtes.
Il est goûteur. Le pied quoi !
Il plie les boîtes.
Dis donc j'aimerais pas aller chez vos patissiers les gars. Si c'est avoir le choix entre un biscuit cuillère sec ou une pâte à choux vide... je crois que j'acheterais pas grand chose Secret
20 ans que j’avais pas taffé la dessus, mon diouf les souvenirs qui remontent Happy
Beatnik
(05-05-2011, 18:58)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Léger lapsus de Roland Dumas

Roll

Arrivé à un certain age les gens devraient rester chez eux Pixie

arrivé à un certain âge de toute façon, il arrivent plus à sortir de chez eux de toute façon Crazy
(06-05-2011, 13:54)Olorin a écrit : [ -> ]
(05-05-2011, 18:58)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Léger lapsus de Roland Dumas

Roll

Arrivé à un certain age les gens devraient rester chez eux Pixie

Encore actif, c'est l'avocat de Gbagbo avec Vergès Drinkbuddy
Madrid avec une san Miguel a la mainMf_cupid
La San Miguel c'est pas bon. Bois de la Mahou ou de l'Alhambra Reserva plutôt Wub
...mon futur appart',que je pensais pas obtenir face à quatre autres candidatures...
Enfin une terrasse et pas de vis-a-vis,avec vu sur un parcYepyep
Bave