opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma Kimy d'amour Mf_cupid
[Image: g_image.php?id=101360&tmb=3]
Dans le grand journal de Canal + il y a eu une interview de Kim K il y a quelques jours Doctor

Question de l'interviewer : "Vous faites quoi dans la vie ?"
Réponse de la jeune fille : "De la télé réalité ... c'est déjà beaucoup ! Ca prends beaucoup de temps vous savez, on est filmé 16h par jour ..."

Vghgbg
:add_vache
Metropolis a écrit :Dans le grand journal de Canal + il y a eu une interview de Kim K il y a quelques jours Doctor

Question de l'interviewer : "Vous faites quoi dans la vie ?"
Réponse de la jeune fille : "De la télé réalité ... c'est déjà beaucoup ! Ca prends beaucoup de temps vous savez, on est filmé 16h par jour ..."

Vghgbg

La vidéo ...
C'est du troisième degré.Sleep. Elle est bien plus intelligente que l'image dont elle se donne.
C'est surtout que Mouloud (acteur dans le Choc des Titans Doctor ) a réussi à avoir la fille et la mère Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :C'est surtout que Mouloud (acteur dans le Choc des Titans Doctor ) a réussi à avoir la fille et la mère Vghgbg

Tout de suite ça donne une indication sur la qualité du film Bave

Secret j'ai été le voir au cinéma ... H2
T'étais assis à côté de Caveman ?
Je sais pas, il faisait tout noir ...

Mais en tout cas quelle daube ! :helpsmili
Avoir reçu mes numéros Siret et Siren et donc être officiellement mon propre patron (patron de pas grand chose pour l'instant, mais patron quand même).
ça fait tout bizarre d'avoir un projet professionnel différent du classique CDD ou CDI Mf_cupid

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans les démarches Clap
haydjan a écrit :C'est du troisième degré.Sleep. Elle est bien plus intelligente que l'image dont elle se donne.
Tu le dis en plaisantant, peut-être, mais personnellement, je pense que des filles comme Paris ou Kim sont bien moins connes qu'elles ne le laissent paraitre. Elles mènent parfaitement leur barque.
Je viens de passer la journée à faire du montage vidéo au taff, toujours ça qu'aura pas Boban Croix Baton Cube... Doctor
Boban13 a écrit :Tu le dis en plaisantant, peut-être, mais personnellement, je pense que des filles comme Paris ou Kim sont bien moins connes qu'elles ne le laissent paraitre. Elles mènent parfaitement leur barque.
Leurs barques de connes Sleep
roudoudou a écrit :Je viens de passer la journée à faire du montage vidéo au taff, toujours ça qu'aura pas Boban Croix Baton Cube... Doctor

Et c'est qui qui va payer ta retraite, cornichon ? Doctor
Ouais beh moi je veux bien y monter dans leurs barques ! Et croyez moi qu'il y a pas que les valseuses qui vont tanguer !
Boban13 a écrit :Avoir reçu mes numéros Siret et Siren et donc être officiellement mon propre patron (patron de pas grand chose pour l'instant, mais patron quand même).
ça fait tout bizarre d'avoir un projet professionnel différent du classique CDD ou CDI Mf_cupid

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans les démarches Clap

Félicitation et bienvenu au club :rld
Bowdown
Bande de self-made men! Pouvez pas être fonctionnaires ou chômeurs, comme tout le monde...
roudoudou a écrit :Je viens de passer la journée à faire du montage vidéo au taff, toujours ça qu'aura pas Boban Croix Baton Cube... Doctor
Salop, fait travailler les jeunots non di diou VghgbgBleh
C'est ton travail ou tu le fais à titre exceptionnel ?
haydjan a écrit :Félicitation et bienvenu au club :rld
Fan club de Kim, c'est un taf ? Vghgbg