opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roll
Ouais et alors ? Shades
M en special guest au concert de Bernhoft pour une reprise de Down the Road des C2C Love2BaveLove2

Ce type c'est un Dieu, à 40 ans si t'as pas vu M en concert t'as raté ta vie Mf_cupid

Quand à Bernhoft, chanteur de soul, norvégien de son état, c'est le genre de truc sympa en live mais dont j'écouterais pas la came régulièrement
M en concert c'est quand même quelque chose 59dp
Pour l'avoir vu à bercy c'était Rasta
parmi ce que j'ai vu de mieux ... Rock
Un des rares que j'ai pas vu... je vais rater ma vie Help
T'auras pas de Rolex à 50ans? Blondblush
Il a eu un solex à 20 ans, cela lui a suffit...
Applause
Vous auriez vu la réaction de folle furieuse de type fan de Justine Bibière de ma femme lorsque je lui ai offert pour son anniversaire des places pour le concert de M à Paris en juin prochain Tambour
Il me tarde d'y être Bounce
Si tu m'offres des places pour un des concerts au Trianon je suis prêt à lacher Justin Bibé pour t'épouser.

(25-11-2012, 20:48)aqwarium a écrit : [ -> ]Un des rares que j'ai pas vu... je vais rater ma vie Help

Il entame une tournée en début d'année. Je dis pas qu'il te fera forcément grimper au rideau mais je vois pas comment tu pourrais ne pas apprécier.
D'autant plus que j'apprécie beaucoup le bonhomme, et que j'ai trouvé l'album Mister Mystere particulièrement réussi.

Hop, au passage...

Le réalisateur du clip mériterait d'avoir des longs métrages à son actif Bave
(26-11-2012, 12:37)aqwarium a écrit : [ -> ]D'autant plus que j'apprécie beaucoup le bonhomme, et que j'ai trouvé l'album Mister Mystere particulièrement réussi.

Alors t'as de bonnes chances d'atteindre l'orgasme auditif Punk
J'avais écrit une chanson pour lui l'an dernier.Shades

Quand je me suis assis en face de lui et que j'ai commencé à lui chanter, ma femme m'a réveillé parceque j'étais en train d'hurler dans le lit.

Nonobstant, je l'avais trouvé vachement sympa.Secret
18H15 Moscato Show ... pixie qui intervient pour parler de la venue de Beckham à Monaco ...non mais sérieux ... PIXIE quoi Pokey
Wub
... la nouvelle recrue au Mc Do d'à coté. Une bombe latina. Je serai prêt à coucher avec son frère avant.

Je me donne 1kg avant de parvenir à mes fins
J'aimerai trop te voir faire en fait Pouletdanse
Roll