opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-07-2011, 10:12)haydjan a écrit : [ -> ]Ce petit pays du caucase de 3 millions d'habitants qui remporte le championnat du monde des Echecs par équipe en Chine. Wub On a mis la rouste aux Américains, chinois, Indiens et Ukrainiens. Wub
Thumbsup
(28-07-2011, 20:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tour de France sur une jambe : Guy Amalfitano acclamé à Orthez Worthy

Plutôt mignonne sa fille Wicked
(28-07-2011, 20:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ](C'est le cousin du père de Morgan)

Date de parution de l'article : 31/07/11 Rasta
En tout cas bravo à lui pour son tour de France (et aussi pour sa fille qui effectivement est plutôt mignonne Whistling)
(28-07-2011, 23:37)Mars a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 20:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ](C'est le cousin du père de Morgan)

Date de parution de l'article : 31/07/11 Rasta

Comme quoi un faute de frappe ça arrive même au meilleur, l'article a été publié le 31/08/11 à 15:20 Pouletdanse

Une pensée à ceux qui l'observent.. Joyeux Ramadan ! Et bon courage surtout !
RRhhaaa ma dent !!!
ma cueillette de cèpes Bave
les recoltes du potager ...Farmer
ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub
oH MALHEUREUX !! Perv

(01-08-2011, 11:36)uetac a écrit : [ -> ]ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub

Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom
(01-08-2011, 11:41)haydjan a écrit : [ -> ]oH MALHEUREUX !! Perv

bah ouais... ce matin à la radio le "chiffre du jour" c'était qu'un mariage sur deux se termine en divorce; durée de vie du mariage avant divorce : 5 ans.

Pffff, m'enfout. Pixie

(01-08-2011, 11:41)xigh a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 11:36)uetac a écrit : [ -> ]ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub

Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom

dance yeaahhh !!! dance
Tu vas enfin pouvoir arrêter de faire du sport et engraisser tranquillement devant Stade 2 Yepyep
(01-08-2011, 11:49)uetac a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 11:41)haydjan a écrit : [ -> ]oH MALHEUREUX !! Perv

bah ouais... ce matin à la radio le "chiffre du jour" c'était qu'un mariage sur deux se termine en divorce; durée de vie du mariage avant divorce : 5 ans.
Ouf, plus qu'un mois pour passer le seuil critique. mais bon, 17 ans de vie commune ça aide aussi Beer
En tout cas, félicitations uetac Clap
Et moi qui n'arrive pas à rester plus de 5 jours avec une femme...Sadwalk

Felicitations uetac YepyepYepyepYepyep
Clap
si en plus les (futures) initiales de ta belle sont DD, Thumbsup
Elles se tirent avant ? Blondblush
(01-08-2011, 12:15)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Et moi qui n'arrive pas à rester plus de 5 minutes avec une femme...Sadwalk

Felicitations uetac YepyepYepyepYepyep

Shutup
Condoléances Pope
Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul@T.Bernard
(01-08-2011, 11:36)uetac a écrit : [ -> ]ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub

Cheers


Etant encore loin de stade, je peux dire " I love" aller en soirée et avoir les filles célibataires et jolies à mes trousses. Toutes. Ce sentiment de toute puissance Thumbdoubleup

Vuvuzela

Félicitations Uetac Rock