opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
quelle horreur 34 on m'avait dit que du "bien" de cette série, je vois que la réputation n'est pas usurpée. Crazy
J'ai compris nibe , le monsieur il veut réintroduire son "personnage" dans la Guilde ?

Je connais pas cette Mlle Guilde mais elle sera pas d'accord pour se faire (ré)introduire ...surtout lors d'un repas de famille Yuk
"C'est toi qui m'a volé mon XP ?"

Si seulement les mecs qui ont écrit les dialogues savaient ce que ça voulait dire, ils l'auraient surement écrit autrement Spoton
(09-08-2011, 16:17)Madinho a écrit : [ -> ]"C'est toi qui m'a volé mon XP ?"

Si seulement les mecs qui ont écrit les dialogues savaient ce que ça voulait dire, ils l'auraient surement écrit autrement Spoton

Et si ils le faisaient volontairement, histoire de se faire une private joke prononcée dans la bouche "d'acteurs" ?
(09-08-2011, 16:21)Emes a écrit : [ -> ]
(09-08-2011, 16:17)Madinho a écrit : [ -> ]"C'est toi qui m'a volé mon XP ?"

Si seulement les mecs qui ont écrit les dialogues savaient ce que ça voulait dire, ils l'auraient surement écrit autrement Spoton

Et si ils le faisaient volontairement, histoire de se faire une private joke prononcée dans la bouche "d'acteurs" ?


Non ... les auteurs ont 50 ans ou plus ... pour eux XP c'est un film de Rocco Siffredi Vghgbg
(09-08-2011, 16:21)Emes a écrit : [ -> ]
(09-08-2011, 16:17)Madinho a écrit : [ -> ]"C'est toi qui m'a volé mon XP ?"

Si seulement les mecs qui ont écrit les dialogues savaient ce que ça voulait dire, ils l'auraient surement écrit autrement Spoton

Et si ils le faisaient volontairement, histoire de se faire une private joke prononcée dans la bouche "d'acteurs" ?

Alors vu les scènes sur la vidéo, ils se sont quand même fait de sacrés privates joke !
En parlant de Pblv ( le mercato est pas palpitant...)

C'est pas elle qui s'est retrouvée poussée dans le Vieux Port ?

[Image: 1298461030.jpg]
Me rendre compte à 24h des congés qu'il me reste quasiment plus rien à faire sur la liste des taches qu'on avait convenue avec mon boss, et ce malgré les heures passées sur opiOM pendant la semaine !

RockRockRock
Moi c'est l'inverse, en fait je me rends compte qu'à force de glander, je vais devoir travailler pour finir dans les temps Sad
Du coup pour te donner du coeur à l'ouvrage et t'aider à bosser, tu viens lire les posts des mecs qui n'en branlent plus une depuis 2 semaines ? Et en plus tu les commentes ?!

Ah ouais, c'est sur, c'est brillant comme idée Roll
merci Madinho pour cette barre de rire Yahoo
Cheers
(11-08-2011, 14:41)Acarp47 a écrit : [ -> ]Du coup pour te donner du coeur à l'ouvrage et t'aider à bosser, tu viens lire les posts des mecs qui n'en branlent plus une depuis 2 semaines ? Et en plus tu les commentes ?!

Ah ouais, c'est sur, c'est brillant comme idée Roll

C'est exactement ça !

Non mais attention, soyons clair, quand je dis "bosser", c'est pas non plus un truc de malade hein, je pourrais tout faire demain que j'aurais encore du temps de rab.

Mais vu qu'actuellement je bosse environ 2h par jour en moyenne, la je vais peut être devoir passer à 5-6 heures ...

Et ça, pour un dernier jour, c'est cruel ! Prop

En plus c'est du punaise de boulot administratif à la con (forcement, quand t'as rien à faire, tu récupères tout ce que les autres veulent pas faire et sont trop content de te refourguer ...), du coup, ouais, opiom, c'est mieux Crylol
(11-08-2011, 15:11)Madinho a écrit : [ -> ]C'est exactement ça !

Non mais attention, soyons clair, quand je dis "bosser", c'est pas non plus un truc de malade hein, je pourrais tout faire demain que j'aurais encore du temps de rab.

Mais vu qu'actuellement je bosse environ 2h par jour en moyenne, la je vais peut être devoir passer à 5-6 heures ...

Et ça, pour un dernier jour, c'est cruel ! Prop

En plus c'est du punaise de boulot administratif à la con (forcement, quand t'as rien à faire, tu récupères tout ce que les autres veulent pas faire et sont trop content de te refourguer ...), du coup, ouais, opiom, c'est mieux Crylol

Plus je m'emmerde, et plus je trouve que ton avatar elle est bonne !


(rassurez moi, c'est bien la nana de Hartley machin chouette hein? HEIN???)
vi Ok
(11-08-2011, 15:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Plus je m'emmerde, et plus je trouve que ton avatar elle est bonne !

Attention quand tu en seras a trouver l'avatar de Metropolis bonne, il sera temps de te remettre au travail Laugh

Edith: ça y'est suis contaminé par l'opiOM, je fou plus rien et je fais des blagues moisis
pour les blagues moisies, te renseigner auprès d' Haydjan. Nana

et dire que j'ai "offert" cet avatar à Madinho Happy
Je t'en remercie à chaque fois que je poste Cheers (c'est à dire assez souvent en ce moment ! Rassurez vous, demain c'est les congés vous ne me verrez plus Prop)

Enfin, ton avatar est pas mal non plus Wub
En ce moment mes blagues je les fais à huis clos. Yepyep