opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joyeux Noël à tous les opiomanes. 

Je souhaite que la fumerie redémarre fort et que tout le monde soit en bonne santé ! 

Bises à tous !
Joyeux Bordel et bonne apnée !
6'15", qui dit mieux  Happy 

Bon Nadal a tots  Thumbsup
Un an jour pour jour que j'ai arrêté de fumer !!!  Bave Mf_cupid
T'avais pris feu comment ?
En allant voir Johnny au Stade de France
punaise, qu'est ce que j'ai transpiré ce jour là.
Tu m'aurais fait signe, j'aurai pu t'éteindre.
Laugh
bravo meumeu ! Clap

le plus dur est fait, maintenant ne jamais resombrer  Happy
Bravo
Surtout à ton âge 
2
Respect.
(06-01-2022, 11:57)MeuMeu a écrit : [ -> ]Un an jour pour jour que j'ai arrêté de fumer !!!  Bave Mf_cupid
...et pour l'alcool, c'est pour quand l'abstinthenance ?  Angel_not
Je commence par un Dry January  Laugh
ça fait beaucoup   Laugh
C'est clair ! mais je voudrais voir ce que ça fait  Punk Un mois ça passe vite non ? Je voulais commencer par février mais dedans y'a mon anniversaire, faut quand même pas déconner  Cheers
1er effet très drôle, Y'a plein de proches qui me regardent bizarre et qui sont sûrs que je n'y arriverai pas ... On verra ...
Le 2eme c'est que les mêmes pensent qu'ils n'auraient pas de problème à le faire mais "là, c'est pas le moment, plus tard oui mais tu comprends, ..."
hier soir nous étions invités chez ma fille et mon gendre pour l'anniversaire d'icelui. Ma belle sœur "et t'as pas bu l'apéro ?"   Laugh
Pouletdanse
Il est magique ce mec, j'adore! Sa vidéo sur le paradoxe de Fermi a -enfin- réussi à me faire comprendre et visualiser l'immensité de l'Univers. 

Les 24 minutes les plus géniales de YouTube, à mon humble avis:
Pouletdanse
Voui, c'est un vulgarisateur né, et même s'il a fait sa thèse sur la gravité quantique à boucles, il est capable d'expliquer clairement les théories concurrentes et sans parti-pris.

Et puis sa chaîne nous explique pourquoi les asiatiques sont plus sensibles que nous à l'alcool, ou même pourquoi le pastis se trouble quand on met de l'eau.

Quand même, la plus belle vidéo c'est l'itw d'Alain Aspect qui a réussi à démontrer expérimentalement l'intrication quantique. Comprends toujours pas qu'Alain Aspect n'ait pas eu un Nobel pour cette démonstration magistrale. 



avec aussi en direct l'approbation de Zeus.  Vivi Zeus lui même  Ok, celui avec la foudre.


et aussi "ce crétin de cerveau" avec le pourquoi des décisions étranges que l'on peut prendre et tout plein d'autres choses

Abonnez-vous et fouillez, c'est passionnant et ce n'est pas du temps perdu, bien au contraire  Mf_cupid
C'est juste l'un des tops vulgarisateurs scientifiques francophones avec Dirty Biology je dirai.

Science Étonnante m'étonne toutefoispar la profondeur et la quantité du contenu traité, c'est assez phénoménal.