opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roscoltrane a écrit :J'ai pas de panier à sa taille et il va choper les bouts de bacon dans sa gamelle pour laisser le riz. c'est ptêt bien de la famille Nicollin t'as raison. Happy
Ah et il se lèche les coroñes aussi.

El chi a écrit :le doute n'est plus permis

:lol::lol::lol:

Madinho a écrit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes

Laugh j' en ai craché mon kawaDry
le jeudi parceque c'est déjà un peu le wiik end Bave
pareilBave

j'emmène ma douce au restoMf_cupid,si un jour vous passez par les terres froides,arrêtez vous manger ici:http://www.comptoir-epicerie.fr/

JEUDI 21 OCTOBRE Salade a l'Italienne, mozzarella,
parmesan, braseola
et pignons de pin
*********
Quenelle de brochet
et ravioles du Dauphin gratiné

*********
Mousse au chocolat et noix de pécan


BaveBaveBave
lé ou la carte des vins ? Sleep
le_filtre a écrit :lé ou la carte des vins ? Sleep


"Petit Pont Blanc" - 2008
Cépages : vermentino, chardonnay, muscat, sauvignon. Le nez est d'une belle finesse et la bouche bien équilibrée. Nervosité, ampleur, persistance des arômes. C'est un vin très facile à marier avec tous les mets.

"Morillon" - 2006 - Jeff Carrel

Vin de pays d'oc, riche et charnu, s'accomode à ravir sur les poissons ou viandes blanches.

"Mâcon Village Tradition" - 2008 Il nous livre là une belle expression de macon dans un registre puissant et mûr. La bouche est d'une grande franchise avec de la fraicheur. Un très beau macon pour amateur.


"Délice de Thou" - 2005
H. Lapouble Laplace
Jurançon moelleux, joli vin au nez intense, sur des arômes d'ananas et truffes. Bouche homogène, suave et exotique à souhait. Un réel plaisir en bouche.

Le Bar à vins

Les Rouges

"Petit Pont Rouge" - 2008
Ce vin a quelque chose qui porte l'intérêt. On a le grenache pour le corps, le Cinsault pour la fraicheur et le Cabernet Sauvignon pour ajouter la profondeur et le fruit. Le caractère et le fruit se mélangent parfaitement.


"Troisième mi-temps" - Pic Saint Loup
Saint Daumary 2007 - J. Chapel
Vin riche et puissant sur des arômes de fruits rouges, épices, garrigue. Bouche concentrée, soutenue par des tanins soyeux. A découvrir absolument !


[SIZE=2]"Le Cadet de Larrivet" - Haut Brion 2007
Appellation Pessac Léognan
Robe brillante, rouge cerise foncée. Nez gourmand, frais et fruité avec des notes poivrées et épicées. Bouche ronde, souple avec un joli charnu, final agréable sur le fruit.
[/SIZE]

[SIZE=2]"Château Neuf du Pape"
Château Mont - Thabor 2006
De vieilles vignes de grenache sur un sol de galets, assemblés de Syrah, une touche de Mourvèdre et de Cinsault, donnent à ce vin un bouquet puissant tout en finesse, aux notes de fruits noirs.
[/SIZE]

[SIZE=2]"Domaine Corton Pierre André"
Réserve Vieilles vignes - 2006
Très belle robe d'une intensité moyenne, nuancée d'un joli rubis. Bouquets de fruits rouges et bourgeau de cassis, légèrement épicé. Croquant et friand en bouche, il sera le partenaire idéal d'une viande rouge tout simplement grillée.
[/SIZE]
Madinho a écrit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes

Spoton
Moi c'est pouvoir m'aspire dans le tuyau pour pouvoir enlever ce punaise de caillou qui me fait pisser des lames de rasoir depuis ce matin Doctor
Rooo un corton pour moi merci
Olorin a écrit :Spoton
Moi c'est pouvoir m'aspire dans le tuyau pour pouvoir enlever ce punaise de caillou qui me fait pisser des lames de rasoir depuis ce matin Doctor

Courage l'ami ! L'algèbre c'est cauchemardesque Bye2
courage Olorin Bye2
avoir célébré ce lundi les 70 ans du frère Jacques au Zénith. 3h30 de concert rempli d'une émotion incroyable, une vingtaine de musiciens, la participation de Burger, Arthur H et Izia. Pour couronner le tout, repartir avec le triple album live du soir 10 minutes après la fin du concert. Bowdown
merci les amich, aujourd'hui ça pet le feu (si je puis dire) Vghgbg
donc c'est l'hallu ce truc, un jour j'en peu plus tellement j'ai mal et le lendemain ça va comme j'avais rien Dry
Olorin a écrit :merci les amich, aujourd'hui ça pet le feu (si je puis dire) Vghgbg
donc c'est l'hallu ce truc, un jour j'en peu plus tellement j'ai mal et le lendemain ça va comme j'avais rien Dry

Ca me fait pareil avec mon coccyx brisé :(
aqwarium a écrit :Ca me fait pareil avec mon coccyx brisé :(

Console, sauf que moi lorsque j'aurais évacué le calcul je serais tranquille pour un bon moment (surtout si on trouve d'où il vient)
Je compatis...comme tous ceux qui sont passés par là !Doctor
... organiser la prochaine sortie "Team Building" dans ma boite : Jackass 3D au cinoche 59
Vu comme elles manient la pèle, j'aurais trop peur du râteau...
Pas une de mignonne, après visionnage Sleep
[TXTDEFILANT]T'as encore trop bu Marcel.[/TXTDEFILANT]
[Image: content.18.html]
Ce petit nez rouge te donne pas envie de l'inviter (lui et et ski s'y rapporte) sur une peau de bête devant un feu de cheminée?Mf_cupid
[ATTACH]1198[/ATTACH]



[Image: content.18.html]
[Image: content.18.html]
[Image: content.18.html]