opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais, ils ont même des parcmètres pour bien le montrer, c'est dire !
Non mais, l'écolo, tout ce qui est en dehors de Marseille, c'est nul. Jester Très bel endroit Laragne et pas du tout perdu car s'y tiennent de nombreuses manifestations culturelles. Et l'air y est frais, ça aurait dû plaire à notre écolo. Ermm
j'y suis passé en camion la semaine dernière,c'est un bled Doctor
Y a pas un asile là bas ?
Allez, sans google, quel personnage célèbre est enterré à Laragne.
Vous avez droit à 3 questions et 2 heures.
Tu demandes ça parce que je connais ? Thumbdown
@jimmiz y'a super marché, station service, garages, stations services totomatiques (celle de mon oncle au passage), des bars, des magasins, poudiouuuuuu.

Passe me voir, tu verras ce que c'est un bled. Rock
nan mais je dis ça mais j'aime le coin et je connais assez bien,surtout le champsaur,j'ai de la famille là-bas...
(05-09-2011, 19:55)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu demandes ça parce que je connais ? Thumbdown

Parce que tu connais Laragne, non.
Parce que tu connais le bonhomme, oui.

Plus que 2 questions Mf_bluesbrother
(05-09-2011, 19:57)aqwarium a écrit : [ -> ]@jimmiz y'a super marché, station service, garages, stations services totomatiques (celle de mon oncle au passage), des bars, des magasins, poudiouuuuuu.

Passe me voir, tu verras ce que c'est un bled. Rock

avoue quand même que il n'y a que là-haut qu'on voit ça


Moi je suis dans le 04, rien à voir. Angel_not












Blondblush
Aqwa, la réponse, je la dis sans arme, sans haine ni violence? Tel un Robin des Bois?
Secret je crois que tu as trouvé!!!
(05-09-2011, 19:54)jimmiz a écrit : [ -> ]j'y suis passé en camion la semaine dernière,c'est un bled Doctor

laughbounce

Merci Sleep
Je veux dire il n'y a pas photo, village-rue, architecture incertaine de zone de transition entre deux régions (Provence/Alpes), lotissements qui s'étirent, la Zone Artisanale avec Bricorama intégré qui font que tu dois rouler à 50 pendant 3 kilomètres (on met le panneau bien loin parce qu'on est une grande ville Doctor). J'adore Sleep

(05-09-2011, 19:55)aqwarium a écrit : [ -> ]Allez, sans google, quel personnage célèbre est enterré à Laragne.
Vous avez droit à 3 questions et 2 heures.

'tain c'est dur. C'est un footballeur ?

(05-09-2011, 19:57)aqwarium a écrit : [ -> ]@jimmiz y'a super marché, station service, garages, stations services totomatiques (celle de mon oncle au passage), des bars, des magasins, poudiouuuuuu.

Passe me voir, tu verras ce que c'est un bled. Rock

Et un bricorama Sleep
J'ai retapé une maison a laragneFriends
ma mère a été au lycée à Laragne Aanz
(05-09-2011, 20:25)Godfather a écrit : [ -> ]Aqwa, la réponse, je la dis sans arme, sans haine ni violence? Tel un Robin des Bois?

Jacques Chirac ?!?

Ah ouais. Ce n'était pas évident quand même Sleep
A Laragne y'a (y'avait ?) la boulangerie Manfredi. Parents de Laurence Manfredi, lanceuse de poids qui est allée au JO en 2000 et 2004

Petite, elle habitait à Veynes, là ou je résidais également et j'ai souvent joué avec elle entre la station service de mon padre et la boulangerie de ses parents ^^

Puis Laragne c'est pas un bled ! Veynes c't'un bled u_u La Faurie aussi !
Aqwa, c'est LAragne Fabian
(05-09-2011, 20:47)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]A Laragne y'a (y'avait ?) la boulangerie Manfredi. Parents de Laurence Manfredi, lanceuse de poids qui est allée au JO en 2000 et 2004

Petite, elle habitait à Veynes, là ou je résidais également et j'ai souvent joué avec elle entre la station service de mon padre et la boulangerie de ses parents ^^

Puis Laragne c'est pas un bled ! Veynes c't'un bled u_u La Faurie aussi !

Moi je trouve que Laragne c'est plus bledesque que Veynes (qui par contre a cette espèce de non-architecture également).

Et alors la Laurence il ne fallait déjà pas faire la mariole avec ?

Quand je pense qu'on a un topic les opiomanes et les peoples et que vous faîtes les timides...