opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: lucho4.jpg]
Hexagoal.
Lolo "Dynamite" Bonnart

[Image: bonnart-veut-un-9-sur-9-pour-l-om_42977_6344.jpg]
Ah comme c'est beau ce 2e but, au lieu de se laisser tomber pour chercher le pénalty il s'arrache pour centrer Love2
... tout le monde Mf_cupid
... to love
JEAN-CLAUDE DASSIER
[Image: Marseille-Jean-Claude-Dassier_diaporama.jpg]
i love...
vivre dans la région lyonnaise aujourd'hui,la gueule qu'ils tirent tous ce matinBave...
Dassier, on sent qu'il est tombé amoureux de l'OM, ça y est! Spoton
Son ITW dans l'équipe :lol: Ce mec est barge, la caution Marseillaise qui le calme pour les primes. Heureusement qu'il est entouré.
dans kiplé:"je sais que je ne suis pas marseillais,mais s'ils veulent me faire une toute petite place,je prends..."Happy
Hier pendant le direct d'après-match il a dit qu'il allait demander la nationalité marseillaise Happy
énormeBleh
http://www.laprovence.com/article/econom...-des-alpes

Dans le luc les bétonneurs... j'adore les commentaires de tous les rageux et la gueule des élus à 2 balles Fuck
Chui pas d'accord Sleep
Pas besoin de construire une autoroute. La route entre Gap et Grenoble est magnifique. Je l'ai faite cet hiver, enneigée, en prenant mon temps pour m'arreter et admirer ... Mf_cupid



Par contre mettre un panneau 50km/h à moitié couché dans la neige, alors que j'étais à 130km/h dans cette portion, mouis bof. Signalisation à revoir Sleep
Genre tié Sébastien Loeb , tu roules à 130 km/h sur la neige
Et encore, à 130 km/h "en prenant son temps" Ohmy
S'ta dire que le col de Lus la Croix Haute donne en effet envie de se replonger dans les folles années Sega Rally Bave

Mais sinon, ui, c'est une route pépère Sleep