opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-01-2011, 11:59)Oc! a écrit : [ -> ]Oui...genre Virginie.
Depuis que tu as un nouvel avatar tu donnes dans le culturel ! Wub
Quel joli pied de nez que de voir la langue Française choisie pour crier la révolution en Egypte via les "Moubarak dégage". C’est certains que c’est par pur mimétisme symbolique avec les Tunisiens mais ça fait plaisir quand même, surtout en ce moment…

Intention quand même car la situation des 2 pays n’a rien à voir et le pouvoir pourrait tomber entres de très mauvaises mains…
Il pourrait aussi tomber dans de mauvaises mains en Tunisie cela dit :mf_popeanim:
Z'ont l'air assez chauds contre les furieux de la religion en Tunisie quand même.
le risque est énorme, effectivement....
C'est marrant
On veut la démocratie, mais à condition de pas élire les gens qu'on aime pas. :lol:
(26-01-2011, 04:29)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Intention quand même car la situation des 2 pays n’a rien à voir et le pouvoir pourrait tomber entres de très mauvaises mains…

Si on fait exception de la pression américaine sur les armées de ces deux pays, oui corse
J'allais faire un point Godwin mais du coup je me retiens puisque ce n'est pas bien le point godwin.
In Godwin trust. Kang
59dpSpoton
(26-01-2011, 12:26)souley a écrit : [ -> ]C'est marrant
On veut la démocratie, mais à condition de pas élire les gens qu'on aime pas. :lol:

En Égypte, si ça le pouvoir tombe dans les mains des barbus, on peut penser que la démocratie sera éphémère.

Tout dépend de ce que l'armée fera. Et donc de son attitude face aux USA
Au bar bu
(26-01-2011, 13:33)Godfather a écrit : [ -> ]En Égypte, si ça le pouvoir tombe dans les mains des barbus, on peut penser que la démocratie sera éphémère.

Mais Poelvoorde, il est pas belge ??? Help

(26-01-2011, 13:39)aqwarium a écrit : [ -> ]
(26-01-2011, 13:33)Godfather a écrit : [ -> ]En Égypte, si ça le pouvoir tombe dans les mains des barbus, on peut penser que la démocratie sera éphémère.

Mais Poelvoorde, il est pas belge ??? Help

Oui, mais agnostique. Ce qui change tout Doctor
La signature de KB Mf_cupid
[Image: 421725448875.jpg]
Faire un méchant chiffre d'affaire en ce premier mois de l'année.
A qui on envoie la cotise opiom ?
Je t'envoi mon rib par mp Wicked
Rennes 3 - 4 Reims

Au terme d'une prolongation épique marquée par 2 pénalty ratés de Leroy et une remontée de 1-3 à 3-3 grâce à un doublé de ce même Leroy !!!
Le nouvel an chinois fêté à la cantine du lycée où je mange Bave
Je nème pas ça.Googleyed