opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
34 quote
Ah bah ça, Seydoux, il l'aurait surement pas ouverte avec Tapie en face, comme il l'a fait avec Labrune...
Mais bon, Tapie quoi ...Tumbleweed
(10-07-2013, 22:09)gildar a écrit : [ -> ]Je viens de voir Tapie sur Itélé...
Quel bonhomme quand même...
Le boss s'il en est un.

Son fils, il est débile ou bien ? Wacko
Ben non le père.
Je l'ai trouvé très bon...
Il paraît qu'il fait sa pleureuse partout.
aucune compassion pour ce mec
Oué Pasqua, il est beaucoup plus malin!
(10-07-2013, 18:58)gildar a écrit : [ -> ]
(10-07-2013, 10:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Mark Knopfler hier soir aux arènes de Nîmes Punk

Ce soir Volbeat...Je vous recommande ça pulse bien en concert :

https://www.youtube.com/watch?v=D0TCBMusT8c

Coincé entre Black rebel motorcycle et Green day, ils sont passés un peu inaperçus.
Concert sympa, mais l'ambiance n'a pas pris
J'avais pas vu que Snowden avait fait une conf depuis l'aéroport à Moscou.
punaise énorme cojones le type (comme dit Korben) Bowdown
Ma foi pourquoi pas... ça marche aussi si on n'est pas extrémiste tout ça ? Sleep

[Image: ob_dd3822882a6ee311da02b764a58e5db6_2241604.jpg]

D'ailleurs quand j'ai vu le timbre je me suis plutôt dit "tiens ils ont fait une Marianne de bande dessinée", et ça m'a plutôt évoqué le trait de Loisel.
Les FEMEN ont souvent des petits seins.
Qui vont de pair (si Cétacé me permet cette formulation à cet instant Sleep), avec la minceur de leurs têtes d'affiche.
Le silicone aurait tendance à faire oublier cet état de fait qui "n'épargne" que quelques demoiselles particulièrement gâtées par Dame Nature.


Biker
Paris

Les soirées en quai de Seine, posés avec des bouteilles, à rencontrer des gens intéressants, chelous. Supporter des couillons parce que leurs copines sont jolies. Le mec à la guitare, quel con celui-là

Toutes les bonasses en shorty.

Les foot aux Invalides, où l'on se retrouve à jouer avec des Mexicains, Brésiliens, Américains les touristes japonais qui veulent une photo, courir entre les voitures pour récupérer la balle.

Dans une semaine, je ne suis plus un vrai Parisien, je repasse de l'autre coté du périph... Ca va me manquer ce genre de conneries. Fini la possibilité de ramener une fille en taxi ou métro. Fini de rentrer bourré en vélib'

Si seulement on pouvait être étudiant à vie...
(15-07-2013, 18:49)Godfather a écrit : [ -> ]Les FEMEN ont souvent des petits seins.

et des gros culs, mais rien dans la teteDoctor


Les foot aux Invalides, où l'on se retrouve à jouer avec des Mexicains, Brésiliens, Américains les touristes japonais qui veulent une photo, courir entre les voitures pour récupérer la balle. Cheers
Le Gazpacho. punaise, c'est frais, c'est bon Bave
Célébrer samedi une union différente Burp
C'est ton fameux mariage de poneys ?
Ho oui !!! Je suis toute excitée