opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-02-2011, 19:56)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]
(11-02-2011, 19:21)Dragnir a écrit : [ -> ]A qui le tour ?

[Image: sarko-sarkozy-dares-fillon-heures-sup-su...homage.jpg]

Je crois qu'on parle de dictateur. Pas d'élu, au suffrage universel, dans une démocratie... Fish_h4h
M'en ballec! J'pense qu'à ça...
Pis ta démocratie des blindés et des biens-nés, comment dire??Biggrin2
Sinon I LOVE....

.... l'intro du journal de 13h de France Inter :


"UNE seule info dans toutes les rédactions : le départ de Moubarak."


Le présentateur ayant bien insisté sur le "UNE". Je l'ai fortement interprété comme un "dans ton cul Sarko". Le bide quand même que son émission "Paroles de français" Nana.
Et puis quel talent dans le choix de la date !
(11-02-2011, 20:04)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]M'en ballec! J'pense qu'à ça...
Pis ta démocratie des blindés et des biens-nés, comment dire??Biggrin2

Oula c'est pas la mienne de démocratie... Elle me représente pas trop hein...

Sinon notre démocratie si tu veux 34

Et puis faut juste attendre 2012, et se mobiliser, pour en changer.
Ballec des mou Caire

I love sonos et canon g12 Bave
Je ne sais absolument pas ou mettre ça mais jai entendu sur itele un mec dire l'importance qu a pu avoir wikileaks sur les événements en Tunisie ou ce qui y été écrit , était repris par des blogs tunisiens
Après, mon cerveau qui chauffe trouve trop gros qu un truc comme Wikileaks soit sorti début novembre et que les soulèvement aient commencé en décembre .... On aurait voulu monter un truc qu'on aurait pas fait mieux
Bah, Wiki, ça fait des années que ça existe et quitte à attaquer un pays, pourquoi la Tunisie ? (et pas genre l'Iran ?), et le documentaire français (publié sur France 2) montrant que les présidents africains (notamment au Gabon) ont tous été placés par la France et non le peuple a aussi créé le bordel... mais 100 fois moins qu'en Tunisie et en Egypte.

Ce qui crée des problèmes là-bas, c'est surtout l'inflation, notamment des denrées alimentaires de base.

Quand tu te manges +25 % d'un coup, tu le sens passer...

Quand nous, en occident, on sent l'inflation, en Afrique, ils la sentent en puissance 1000... Imaginez le truc :big_boss:
On s en fou ... Sonos et g12
Merci pour ces précisions Nil
Je soulignais juste la une certaine idée de liberté due a internet
Après, de voir Obama intervenir comme ça je sais pas si faut en conclure qu'ils sont la dessous ou si ils suivent tous ça de très près
Les USA sont derrière concernant la Tunisie je pense.

Par contre, concernant l'Egypte, faut voir qu'avec Moubarak dehors, peut-être que le blocus contre la Palestine va cesser. Et ça, ça va emmerder Israël... et les USA du coup.

Les prochains mois risquent d'être chauds, et il ne serait pas étonnant qu'Obama fasse une petite visite en Egypte et négocie certaines choses... moyennant quelques milliards, comme le faisait Moubarak quoi Rock
Wouai mais on s'en fout Mykonos et ghb!!Ara-opiom
(11-02-2011, 23:12)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Wouai mais on s'en fout Mykonos et ghb!!Ara-opiom

t'as eu une wonderbox pour ton anni toi ?
Nan j'sais pas c'est l'autre alcoolo qui racontent que d'la bouse, alors j'fais pareil! L'Internationale des dépendants!!Happy
(11-02-2011, 23:30)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Nan j'sais pas c'est l'autre alcoolo qui racontent que d'la bouse, alors j'fais pareil! L'Internationale des dépendants!!Happy

il est parisien il craint dégun !
Comme d'hab, les USA ont tiré les ficelles. Leur infiltré serait le ministre de la défense.[/align]
Hop hop hop ... Le tiers monde c'est bon laissez moi kiffer mes achats de bourgeois merci
le sucre de MauriceSuperman
mes beaux-parents qui gardent les enfants le week end pendant que papa et maman se la donnent!!SadomasoDoctor
Supporter le peuple arabe je veux bien, mais ils ont inventé quoi depuis les chiffres et les makroud, je peux savoir ? Je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse tant à eux alors qu'on a plein de bonnes choses à manger chez nous.Biker
Tu oublies quand même qu'ils ont inventé Faudel .
Et Farid Chopel. Ermm