opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Restons mesuré, ca ne vaut quand même pas une place en finale de l'agility...Nono
Roll

Bravo chichi ! mais j'ai rien compris Help
C'est qu'on a des mecs hachement balaises sur opiom, congrats chi-square Tambour!
(23-04-2012, 18:48)cetace a écrit : [ -> ]Restons mesuré, ca ne vaut quand même pas une place en finale de l'agility...Nono

[Image: tacle-spectaculaire.jpg]

Roll


En fait au fond cetace est méchant.
(24-04-2012, 01:34)Elephant a écrit : [ -> ]
(23-04-2012, 18:48)cetace a écrit : [ -> ]Restons mesuré, ca ne vaut quand même pas une place en finale de l'agility...Nono

[Image: tacle-spectaculaire.jpg]

Roll


En fait au fond cetace est méchant.


[Image: tumblr_lv4lbe97e71qzfebyo1_500.gif]
Clap
Je taquinais le Chi hier... voila mon retopur de boomrang...

Citation :Your above-referenced paper, submitted for publication in The American Journal of Clinical Nutrition, has been reviewed. I regret to inform you that we cannot accept the manuscript for publication in The AJCN.

pas grave, je vais modifier et renvoyer!Boxing
(23-04-2012, 15:20)el chi a écrit : [ -> ]http://www.sciencedirect.com/science/art...9112001006

Ara-opiom
Bravo Chichi !!!!!!!!!!!!!!!!Ara-opiom

ça me rappel mon stage au CNRS, lorsque j'étais en maitrise, j'avais travaillé sur la nociceptine, le remplaçant potentiel de la morphine mon maître de stage révait également d'une publication dans Nature...Wub
C'était le bon vieux temps ou je pouvais passer ma colère sur des centaines de souris, chaque jour...plaque chaudes, injection de vinaigre dans l'estomac, labyrinthe, et de temps en temps pour les rats cocaine puis sevrage...
Maintenant, ma colère je la passe sur la boite à hurlement.
Cpapareil.Sleep
m'étonne pas que tu votes à droite!!! sadique !!! Sadomaso (troll inside)
Keyser c'est un malade (el Chi aussi, c'est quoi ce lien ???)Shocking
Leur truc avec les souris, ça me fait penser au sketch de Timsit sur les chercheurs Happy
(24-04-2012, 12:44)Cyrs a écrit : [ -> ]Leur truc avec les souris, ça me fait penser au sketch de Timsit sur les chercheurs Happy

J'adore ce sketch

Pour en revenir au Nature, forcément on en rêve tous. Mais c'est devenu une telle course à la publi que tu dois faire vite du bien avec pas d'argent (typiquement maintenant, on te demande des premiers résultats pour accepter ta demande de financement qui va t'aider à avoir des premiers résultats). Donc on fait avec les moyens. Quand une thésarde nous à sortie l'année dernière après sa présentation que son papier avait été accepté dans le New England Journal of Medecine (en gros a coté NAture c'est un script de C'est pas Sorcier), bah tu te sens petit petit petit.
Stoi Jamy ?
laughbounce
(24-04-2012, 13:14)el chi a écrit : [ -> ]Pour en revenir au Nature, forcément on en rêve tous. Mais c'est devenu une telle course à la publi

Le classement de Shanghai contribue à ça non? (même s'il ne compte que les publications en anglais)

Xigh tu vas me faire paumer une dizaine d'euro...
Dès que j'ai un peu de thunes :
http://www.amazon.fr/facteur-temps-sonne...201&sr=8-1
(24-04-2012, 17:11)Godfather a écrit : [ -> ]
(24-04-2012, 13:14)el chi a écrit : [ -> ]Pour en revenir au Nature, forcément on en rêve tous. Mais c'est devenu une telle course à la publi

Le classement de Shanghai contribue à ça non? (même s'il ne compte que les publications en anglais)

Clairement.
c'est Maussanais qui va être content ... Farmer
Maussanais, il ne vient jamais dans ce topic, à cause du titre !
Rhooo, c'est vrai que t'es pas gentil Tongue