opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'en a qu'ont essayé avec des bouteilles de plongée, mais faut un super lubrifiant.
C'est celui que je préfère dans la série : http://www.youtube.com/watch?v=-7KPcrTK4JA
(31-10-2013, 20:18)Papaver a écrit : [ -> ]C'est celui que je préfère dans la série : http://www.youtube.com/watch?v=-7KPcrTK4JA

Thumbdoubleup

Rien à rajouter Rock
On pourrait juste rajouter que tu es roux Sleep
Ou que s'attaquer à ses parents aurait été mieux non ? Pokey
(05-11-2013, 00:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ou que s'attaquer à ses parents aurait été mieux non ? Pokey

Il en parle justement. Son billet est construit comme ça Pokey
C'est un billet d'ou ?
(05-11-2013, 00:29)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est un billet d'ou ?
De Bresse, la région du poulet...59
C'est un billet pour un aller sans retour.
Cours de dialectique:

Add_vache <- ce smiley n'a pas compris le message de cetace.
Pouletdanse <- lui, par contre oui.
Buba <- lui il s'en cogne en fait.
Big_boss <- du coup, lui, il négocie.
Mf_bluesbrother <- et en fait, ca lui donne un idée à celui-la.
corse <- et lui, ca lui met les nerfs.
Doctor <- du coup, Mazargues, il dénonce le tout, ca lui légitime un smiley.
Boxing <- mais Boban, il n'est pas d'accord.
Whistling <- alors, Nyl, il fait semblant d'avoir du recul.
Mf_boff <- et quand il est question de recul, God, faut pas lui dire 2 fois.
Bowdown <- Mister Ma, il s'en ballec, il est d'accord et contre tout, mais il vit loin... du coup, il comprend pas.
Bave <- pendant que le_filtre s'en cogne.
Connie3 <- et jimmiz pareil.
Laie11 <- kornog aussi, mais... vous allez voir mes cochons.
Jester <- mais boban vient de trouver un lien rue89.
Pope <- Bayrou est content, mais on doit pas dire que son pseudo c'est Mazargues.
Yahoo <- Pendant ce temps Keyser a choisi de ne pas se suicider, il a trouvé un long board.
Depressed <- dragnir ne maitrise pas le long-board.. en plus, il n'a plus de post de Keyser.
34 <- Hannibal se demande pourquoi tous ces sociopathes le trouvent bizarre.
Add_vache <- ce smiley ne comprend pas le post de Hannibal.
Roll

aqwa
J'ai pas compris le rapport entre moi et le Bayrou Sleep

Sur la vidéo de Morel, grand succès sur le net. Soit je suis passé à côté de l'effet, soit il est raté. A 10 ans on est plutôt victime (de ses parents en l'occurrence) que coupable. La charge est du coup mal orientée et d'une inutile violence.
Aqwa Thumbdoubleup
(05-11-2013, 00:37)cetace a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 00:29)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est un billet d'ou ?
De Bresse, la région du poulet...59

Donc, selon l'excellente terminologie smileyresque d'Aqwa :
Add_vache
http://www.expressio.fr/expressions/ecri...lqu-un.php
(05-11-2013, 08:05)Mazargues a écrit : [ -> ]J'ai pas compris le rapport entre moi et le Bayrou Sleep

Sur la vidéo de Morel, grand succès sur le net. Soit je suis passé à côté de l'effet, soit il est raté. A 10 ans on est plutôt victime (de ses parents en l'occurrence) que coupable. La charge est du coup mal orientée et d'une inutile violence.

Assez d'accord avez Maz' pour le coup.
Il attaque les parents. C'est même uniquement l'éducation de ses parents qui est visée. Si il appuie si fort sur cette gamine, c'est pour éveiller en elle sa propre conscience et la possibilité d'un libre-arbitre. Sans électrochoc, pas de prise de conscience.
(05-11-2013, 16:59)usual a écrit : [ -> ]Il attaque les parents. C'est même uniquement l'éducation de ses parents qui est visée. Si il appuie si fort sur cette gamine, c'est pour éveiller en elle sa propre conscience et la possibilité d'un libre-arbitre. Sans électrochoc, pas de prise de conscience.

Tu as peut-être raison. Pour ça il faudrait que je voie la vidéo. Tomato
Non mais j'ai pas de son, je suis au taf, donc j'ai juste l'image. Sleep
(05-11-2013, 17:07)EFC a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 16:59)usual a écrit : [ -> ]Il attaque les parents. C'est même uniquement l'éducation de ses parents qui est visée. Si il appuie si fort sur cette gamine, c'est pour éveiller en elle sa propre conscience et la possibilité d'un libre-arbitre. Sans électrochoc, pas de prise de conscience.

Tu as peut-être raison. Pour ça il faudrait que je voie la vidéo. Tomato
Non mais j'ai pas de son, je suis au taf, donc j'ai juste l'image. Sleep

Si on ne peut pas reprocher une chose à Morel, c'est la maitrise de son sujet et l'utilisation du Verbe. Chaque mot est pesé, et il n'a aucune antipathie envers cette victime de 10 ans. Il cisèle ses interventions, souvent beaucoup plus pertinente qu'au premier abord.