opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... aller aux halles centrales de Sete, m'enfiler une série d'huitres, de moules, de violets (je connaissais pas d'ailleurs) et une tiele avec le petit picpoul qui va bieng ...
faire la visite de l'espace Brassens, pas trop cher (surtout si vous etes équipés d'une carte étudiant) pour une 1h-1h30 de visite: photos, vidéos, écrits, objets etc... avec une visite assuré par Georges lui même... très sympa
...un peu déçu de l'expo temporaire par contre...
C'était pas Georges, il est mort.
c'est l'effet picpoul alors.
(14-11-2011, 18:34)Dragnir a écrit : [ -> ]C'était pas Georges, il est mort.

Oh, spoiler quoi ! Ranting
Le Liban qui mene face à la Corée du Sud après 5 min de jeu!!ClapClap
2/1 à la mi temps
.... avoir un fils qui va vouloir jouer à ça dans quelques années

C'est fini!! Liban qualifié pour la 3ème phase préliminaire!Yahoo
Yahoo

Mabrouk au Liban Yahoo

J'ai failli les jouer gagnant avec une cote x 8 pour la victoire !Heat
Ils ont des bons résultats depuis quelques matchs pourtant ils partent de loin.
Oui enfin beaucoup de chances, des coréens déja qualifiés etc. Mais ça fait plaisir quand même quand tu vois ce qui s'est passé hier soir sur MTV (désolé pour ceux qui ne comprennent pas)

On verra bien ce troisième tour de qualif ce que ça donne et si ça se confirme :)

A la fin du match, Le commentateur à la TV Libanaise disait "Jibouna el Brazil w España tan chouf!"* Roll Roll

*"emmenez nous le Brésil et l'Espagne qu'on leur mette une raclée"
Roll
So Lebanon Bowdown
(15-11-2011, 19:08)Ralphd a écrit : [ -> ]Mais ça fait plaisir quand même quand tu vois ce qui s'est passé hier soir sur MTV (désolé pour ceux qui ne comprennent pas)

Il s'est fait Nexté c'est ca?
C'est un pro et un anti Syrien (qui a dit que la Syrie à levé son emprise?)

L'anti accuse l'autre d'être dans les services secrets et que pour lui Bachar el Assad est un menteur dans son discours. Et ça part en sucetteDoctor
... fêter mon 3000ième post Ara-opiom. avec un lien de circonstance
avoir un entretien avec un DRH pour demander des renseignements et conseils et qu'il me présente une offre à postuler et qu'il me recoive en tant que tel Yepyep
manger de vrais feuilles de vignes Bave

15 ans que j'attendais ça, je me demandais si c'était pas un mythe sorti tout droit de mon imaginaire d'enfant.

Je me sens l'âme Proustienne Blush
(17-11-2011, 18:26)Madinho a écrit : [ -> ]manger de vrais feuilles de vignes Bave

15 ans que j'attendais ça, je me demandais si c'était pas un mythe sorti tout droit de mon imaginaire d'enfant.

Je me sens l'âme Proustienne Blush

Dolmas ! WubWub

Mon pauve petit t'as attendu 15 ans ! 15 ans sans goûter aux plaisirs d'introduire dans son palais ce concentré de bonheur aux milles saveurs venus d'ailleurs.Wub

Je ne passe pas une semaine sans Bye1


Vous aurez tous compris que je parle de bouffe.Sleep
Ouais, je me demande encore comment j'ai fait.

Non en fait, je me demande surtout comment je vais faire pour tenir, maintenant que je sais que je n'avais pas rêvé Sad

Et sinon je vient de gouter (en fait le mot le plus juste serait "siphoner") le "cognac" arménien.

Dans la foulée, j'en ai acheté 2 bouteilles Yahoo

J'me suis fait une demi bouteille durant le repas, je suis complètement cuit, mais nondidiou qu'est ce que c'était bon ! Bave
Les fameux cognac Delamian ?