opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je comprends mieux la teneur du mp reçu hier soir de la part du filtre, son côté abscons n'était pas dû à un acquis excessif d'alcool mais plutôt à une perte des eaux !
Bises à tous les deux...Mf_cupid
cetace a écrit :Je comprends mieux la teneur du mp reçu hier soir de la part du filtre, son côté abscons n'était pas dû à un acquis excessif d'alcool mais plutôt à une perte des eaux !
Bises à tous les deux...Mf_cupid
Ca y est Le_filtre Jr est arrivé !!!
Penser qu'un mec fait poireauter sa compagne sur le point d'accoucher , juste pour poster un message sur opiom. Clap
ça fait quand même 14h de travail.
Pauv Madame Filtre
Nil Sanyas a écrit :Félicitation ! Clap

(et courage)

Oui félicitation !!!

le courage c'est surtout pour madame et bébé, avec un père pareil Happy
... quand on annonce un naissance dans la fumerie (pour être raccord avec le topic) :happy2:
El chi a écrit :ça fait quand même 14h de travail.
Pauv Madame Filtre

Ou alors le bébé est né, le filtre a voulu fêter ça et maintenant il trouve plus la route de la maison pour nous annoncer la nouvelle Connie3
El chi a écrit :ça fait quand même 14h de travail.

et elle ne les étale pas sur la semaine comme son mari !

23H pour ma belle soeur la semaine dernière.
Félicitations à Mme Le_Filtre, et bienvenue à Bébé Le_Filtre !
Bravo Filtro !!!

J'aime me préparer pour partir sur le Catamaran Adecco Clap
Mais j'aime pas du tout ne pas savoir quoi mettre Blink (il doit cailler sur un Cata non ?)
Félicitations Clap

Eh dites: un pote à moi qui a eu sa gamine un 11.09, l'a appelé Victoire.
Je ne pense pas qu'elle aura un jour une carte verte. Happy
Il aurait pu avoir des jumelles Laugh
Hellborg a écrit :Il aurait pu avoir des jumelles Laugh
Laugh:y:
Hellborg a écrit :Il aurait pu avoir des jumelles Laugh
:lol::lol::lol:
Boban13 a écrit :Bravo Filtro !!!

J'aime me préparer pour partir sur le Catamaran Adecco Clap
Mais j'aime pas du tout ne pas savoir quoi mettre Blink (il doit cailler sur un Cata non ?)

Ben en fait ça dépend ... tu vas sur la mer avec le cata ? Spoton
Félicitations à la maman et au filtre!Bounce Bienvenue et longue vie à la_filtrounette.ClapClapClap
Sur opiom on fête même les naissances avant qu'elles aient lieu
Laugh
Oui, si ça se trouve c' était une fausse alerte. La naissance sera demainLaugh.
Kornog a écrit :Oui, si ça se trouve c' était une fausse alerte. La naissance sera demainLaugh.

En tout cas, soyons tous content pour cétacé.
Etre pépé, ça arrive pas tout les jours
cetace a écrit :Je comprends mieux la teneur du mp reçu hier soir de la part du filtre, son côté abscons n'était pas dû à un acquis excessif d'alcool mais plutôt à une perte des eaux !
Bises à tous les deux...Mf_cupid
Ouh pitain, vais allumer l'abscons cierge ! Faut dire que question dégâts des eaux, j'ai de la concurrence. Fais les citations à la mère et à la paire…Mf_cupid