opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-01-2012, 19:52)Cyrs a écrit : [ -> ]
(28-01-2012, 19:31)Kornog a écrit : [ -> ]... l'avatar de Cyrs, très jolie jeune fille Clap.
Bravo à madame et toi Cheers

Merci Kornog,

Je suis complètement gaga (bon, vous vous en étiez aperçu depuis le temps), mais là, encore pire qu'avant. Crazy

Par contre, tu as vu, le petit de Maz', il a quand même un peu le teint jaunâtre, et déjà la moustache Wacko
Félicitations !
Ara-opiom
elle ressemble à sa maman, j 'imagine..
si tu me cherches....
Roll

(28-01-2012, 20:05)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je plains le Kevin qui, dans 15 ans, avec son casque de scooter sous le bras, va sonner à la porte de Cyrs .

Bah déjà, si le Kevin vient toquer à la porte pour emmener ma fille avec un seul casque, il va ramasser Pixie

Qu'il revienne avec deux casques et on commencera à parlementer Soccer_h4h


(28-01-2012, 20:03)Cyrs a écrit : [ -> ]
(28-01-2012, 19:56)cetace a écrit : [ -> ]Comme tu gruges beaucoup j'espère que tu l'as déclarée elle ? Farmer

Et comment mon Cétacé, 50 fois je l'ai déclarée Bounce
Pour la gruge, actuellement, cela finance les couches Happy

50 fois! Et mes impots alors?@Keyser Pepe Cetace.
Pour Kevin, quand il verra les taches de sang sur le pare-buffle, mon avis il fera demi-tour avant d'arriver à toquer à la porte Bleh
(28-01-2012, 20:28)Kornog a écrit : [ -> ]
(28-01-2012, 20:03)Cyrs a écrit : [ -> ]Et comment mon Cétacé, 50 fois je l'ai déclarée Bounce
Pour la gruge, actuellement, cela finance les couches Happy

50 fois! Et mes impots alors?@Keyser Pepe Cetace.

Happy


Un bien joli brin de fille cette Mlle Cyrs, bravo !
(28-01-2012, 20:15)Cyrs a écrit : [ -> ]
(28-01-2012, 20:05)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je plains le Kevin qui, dans 15 ans, avec son casque de scooter sous le bras, va sonner à la porte de Cyrs .

Bah déjà, si le Kevin vient toquer à la porte pour emmener ma fille avec un seul casque, il va ramasser Pixie

Qu'il revienne avec deux casques et on commencera à parlementer Soccer_h4h

félicitations à toute la famille crys.
Maintenant tu as raison il faut toujours sortir couvert.Whistling
Ta fille vient de naitre on en reparle dans 15 ans.
La mienne va entrer au collège je vais investir dans un pit.Paladin
Ah ah ah
Ma fille est moche alors je m'en fous !...
Crylol
laughbounce
Que mon meilleur ami m'appelle pour me dire qu'il me veut comme témoin pour son mariage Friends

Mf_cupid
La future attraction de Port Aventura "Shambala" pour ce printemps !!!!

Aanz
François Fillon...Wub c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...
(03-02-2012, 00:06)Keyser a écrit : [ -> ]François Fillon...Wub c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...



MégagigatérapétaexazettayottaLOL ThumbdoubleupBiggrin2PixieTongueHappy




PS : Je préfère mille fois Sarkozy à Fillon. Rien de pire que les faux gentils. Comme les faux Gaullistes…
(03-02-2012, 00:06)Keyser a écrit : [ -> ]François Fillon...Wub c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...

J'imagine bien Keyser avec un t-shirt "I Love François Fillon", du plus bel effet !

Je me demande d'ailleurs si tu l'aimes tant que ça... ça fait 10 ans qu'il est pouvoir ce pauvre homme et vu la petite mine qu'il arbore, il a besoin de repos. 5 ans de repos, voire 10, ne seront pas de trop Doctor
@ Mazargues. Soyons charitables avec Fillon : la retraite.
Keyser qui se tatoue les sourcils de Fillon sur chacune de ses fesses Perv
(03-02-2012, 07:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(03-02-2012, 00:06)Keyser a écrit : [ -> ]François Fillon...Wub c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...



MégagigatérapétaexazettayottaLOL ThumbdoubleupBiggrin2PixieTongueHappy




PS : Je préfère mille fois Sarkozy à Fillon. Rien de pire que les faux gentils. Comme les faux Gaullistes…
Heuu, entre nous je ne sais pas ce que c'est qu'un vrai ou faux gentil...et pour les hommes d'état, je ne leur demande en aucun cas d'être gentil, mais d'etre efficace.
Dans les infos précédant l'émission de Fillon/Aubry/ Pujadas etc etc j'ai aimé ce supporter de Port Saïd qui après le massacre (une honte et une horreur) et en dépit de celui-ci, s'est fait interviewer sur le stade du désastre par la télé.

Et alors me direz-vous????

Non ce que j'ai aimé c'est qu'il était en survet' de l'OM.Thumbsup
(03-02-2012, 12:14)kokopelli a écrit : [ -> ]Dans les infos précédant l'émission de Fillon/Aubry/ Pujadas etc etc j'ai aimé ce supporter de Port Saïd qui après le massacre (une honte et une horreur) et en dépit de celui-ci, s'est fait interviewer sur le stade du désastre par la télé.

Et alors me direz-vous????

Non ce que j'ai aimé c'est qu'il était en survet' de l'OM.Thumbsup

Koko vient de retrouver Mido. Désolé.
(03-02-2012, 08:43)Mazargues a écrit : [ -> ]J'imagine bien Keyser avec un t-shirt "I Love François Fillon", du plus bel effet !

Un des T Shirt préférés de ma garde-robe:

[Image: reagan-swirl-men.jpg]