opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-09-2011, 09:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]On va bientot pouvoir voir ce que voit le_filtre après l'apéro

http://www.lemonde.fr/planete/article/20...r=RSS-3208

Je propose d'ouvrir une file d'attente.

Preums !!! Biker

Tu es sûr de vouloir qu'on sache à quoi tu penses ? Vghgbg

Un but qui m'avait marqué à l'époque, et j’avais aussi été surpris par le peu de 'médiatisation' qu'il a eu. Le but victorieux de Saragosse contre Arsenal en finale de C2, 1995, en toute fin de match.

Vghgbg

Seaman dépité dans ses filets Laugh
quelle belle moustache Buba
Le premier est pas mal aussi Bowdown

Par contre je suis arsenalien et je vois ce but en direct à la 89ème, je pense que le mobilier ne s'en sort pas indemne.
(27-09-2011, 15:19)Madinho a écrit : [ -> ]Le premier est pas mal aussi Bowdown

Par contre je suis arsenalien et je vois ce but en direct à la 89ème, je pense que le mobilier ne s'en sort pas indemne.

Dans ma mémoire tout le monde s'attendait aux tirs aux buts (ça devait donc être la fin des prolongations), et bam, un but venu de nul part Biggrin2

Edit: C'est confirmé, but à la 119ème!
http://www.footballdatabase.eu/football....11.fr.html
Dire qu'Esnaider est venu se finir à Ajaccio...

Et Seaman,59dp Encore plus beau que sa cagade sur le CF de Ronaldinho en 2002
Le plus beau but que j'ai vu avec des mirettes de gamin c'est celui là:

Billet d'avion pour Dublin le 11 octobre. Yepyep

Billet pour le match Irlande Arménie le 11 octobre, dans l'ex Landsome road renové, en tribune arménienne avec la tribu Haydjan !! YepyepYepyep

... la carte 12-30 ans de la SNCF.

C'est la carte 12-25 ans, accessible jusqu'à 30 ans. Edition limitée, pour les 30 ans de la SNCF. Vite, vite.
(27-09-2011, 10:16)le_filtrois ? a écrit : [ -> ]

Le même principe pour des capotes ce serait top.

Réunion parents/instit ce soir et franchement pas envie d'y aller...

Avoir ma place pour la redif du film de David Lynch sur pearl jam à la Villette (la seule salle en France à diffuser cet OVNI).

Left the porch... LEFT THE PORCH !!!!

BounceBounceBounceBounceBounce
Tu es en quelle classe ?
(28-09-2011, 16:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu es en quelle classe ?

En classe américaine
[Image: abitbol.gif]
en classe e

[Image: mercedes-classe-e-coupe.jpg]
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeche/t...e-ans.html

c 'est frais, beau , et ...admiratif.
(28-09-2011, 16:58)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 16:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu es en quelle classe ?

En classe américaine
[Image: abitbol.gif]

(27-09-2011, 15:06)Hellborg a écrit : [ -> ]Un but qui m'avait marqué à l'époque, et j’avais aussi été surpris par le peu de 'médiatisation' qu'il a eu. Le but victorieux de Saragosse contre Arsenal en finale de C2, 1995, en toute fin de match.


ah wouai quand même Rasta Le premier est pas mal non plus Echarpe-opiom
... être démissionnaire, arriver au taf à 10h, prendre un café jusqu'à 11h, poster des messages sur opiOM, prendre des pauses déjeuner de 2h et partir à 17h

Shades