opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo Pif et Pifette. Et bienvenue à la petite.
(21-11-2020, 19:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Félicitation Pif !

Tu vas voir ça passe super vite, ils évoluent à grande vitesse.

Moi c'est que du bonheur pour le moment. Un vrai monstre de 6 mois qui porte du 18 mois  Vghgbg

Monsieur n'arrête pas de vouloir se tenir debout et il tente déjà de marcher (mais il n'est pas capable il n'a pas l'équilibre). Mais il me fait déjà rire à se redresser quand il se réveille. Sa tête dépasse de son landau et il nous regarde du genre "ohoh je suis là vous attendez quoi ?" (son lit est dans notre chambre pour l'instant)

Ahah parfait !
On a les grands parents qui sont venu la semaine derniere, et depuis la petite dort dans sa chambre !
On dort vachement mieux avec sa mere, car avec le co-dodo, on aurait dit qu'on avait un marcassin dans la chambre  Roll
C'est vrai que le sentiment de filiation est fou ... par contre le rythme est soutenu, on est pas sur du toulouse-ASSE la ...

(21-11-2020, 22:32)Kornog a écrit : [ -> ]Bravo Pif et Pifette. Et bienvenue à la petite.

Merci m'sieur  Happy
Ils ont fumé quoi chez Libé ? Ils ont ressortit leurs anciens stocks de quand ils étaient réellement un journal de gauche ?
Libé, c'est la version papier de BFM. Pas besoin de fumer.
et par rapport au Monde de Niel ?  Happy
In Garp I trust ! #irving Cool
[Image: sennheiser-momentum-true-wireless.png]

Ha base de Popopooooooooo, ça envoie du lourd ces petits bijoux. Mf_cupid Bave Mf_cupid
Ce sont les Momentum ?
J'avais regardé en fin d'année pour une première paire d'intra wireless mais ceux-là étaient hors budget pour moi.
Après un peu de recherche, j'avais vu que les JBL 120TWS avaient un bon rapport qualité / prix avant de voir le prix des Jabra 65T baisser en étant mieux notés.
En parlant avec mon beauf et de son expérience sur les casques / intra (il a déjà acheté plusieurs paires d'intra depuis plusieurs années), il avait une paire de Jabra 65T dont il ne se servait plus Bave
Et ça marche bien en effet Happy , pratique pour éviter, par exemple, d'entendre connerie sur connerie quand tu vas au supermarché, surtout en ce moment Sleep
Yes, modele 1, trouvés à 80 boules sur thegoodcorner.
Jabra, je ne connais pas du tout. JBL, c'est en théorie de la valeur sûre.
Après, pour tout ce qui est sans fil, Sennheiser est leader notamment pour tout ce qui est micros HF, c'est ce qui équipe 90% des plateaux télé., des sales de conf. etc.

Edith : sinon, en rapport qualité/prix, plus que correct, y'a ça :

https://mysoundpro.fr/?gclid=Cj0KCQiA9P_...6NEALw_wcB

J'en ai deux paires à la maison, ça marche vraiment pas mal, même si on n'est pas sur de la qualité audiophile.
J'ai pas testé avec les miens, mais y'a un truc sympa, le boitier permet aussi de recharger son téléphone si besoin
C'est devenu confortable les intras?

J'ai le souvenir d'en avoir quand j'étais minot et c'était plutôt pénible au bout d'un moment.
Franchement, je viens de me faire 2 heures de tronço. en musique, et j'ai pas été Bayrouïsé.
Voui, c'est bien. Original
Ah mais plus besoin que je cherche une paire, il m'a filé ses Jabra Happy
(Jabra est aussi reconnu pour leurs solutions audio, pros comme grand public)

@elephant : aucune gêne, aucune douleur après plus d'une heure de port.
De ce que j'ai vu en faisant des recherches, la majorité des intras (voire peut-être même tous) sont livrés avec plusieurs tailles de jeux d'embouts en silicone. Les miens sont livrés avec 3 jeux (small, medium et large).
Yes j'ai bien compris que tu avais trouvé ton bonheur Dark, c'est juste parce qu'on abordait le sujet que j'ai parlé de ces écouteurs pas très chers. Original
Ce qui me chagrine sur ces petits machins, c'est l'autonomie. A la base, les intras, j'adore ça mais en tant qu'audiophile j'ai trouvé que rien ne remplaçait un bon casque. Je suis sur un bose QC-II 35, sur un DAC avec Hesuvi en equalizer et tout me parait fade désormais...
En autonomie, on est en moyenne sur du 4 + 8 heures.
Après, il est clair que pour la dynamique, rien ne vaut le filaire.
J'ai un bon vieux Beyerdynamic DT150 (casque fermé très largement utilisé en studio pour son rapport qualité/prix) et c'est clair que c'est une toute autre dimension, mais c'est moins nomade, c'est gros et pis surtout c'est en jack 6.35.
J'suis passé au moniteur 4K, y'a un gap de fou avec le fullHD, c'est hallucinant.
Tu m'étonnes, si tu roules dans des bagnoles à 300k de kilométrages que tu n'ais découvert ça que maintenant Sleep 
Bienvenue dans la modernité monsieur Aqwa
Laugh
https://fr.power-360.co/catalog-2.php

C'est super pratique, et surtout, chaque câble est livré avec 3 embouts (Miniusb - usb-c - iphone), du coup, on peut les mettre sur plusieurs appareils.