opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-07-2011, 18:01)Cyrs a écrit : [ -> ]...le directeur de l'agence interim du Puy qui me finance la revalidation de mon caces cariste, car étant à payolle, impossible de lacher 600 roros comme ça.
Même si je vais bosser pour lui par la suite, j'ai vraiment été touché par ce geste, au contraire de ces grosses radasses du pole emploi...
Il a dû voir que j'étais à fond et qu'il pouvait compter sur moi en même temps, j'ai pratiqué depuis 15 jours, 6 "métiers" différents Burp
Le gros avantage de pouvoir être cariste, c'est que je vais avoir des missions plus longues, ça va faire du bien.

Je suis content. Angel_not
Salut Cyrs
Content pour toi d"bord c'est toujours ça d'économisé....
C'est que les bons caristes ne sont pas légion et que le patron de ton agence a de la demande.
Tu as un caces niveau combien ?

C'est quoi un caces ? Camion
J'avais bosser pour Air France en interim avec ça.
Gavade. 3 heures payées 8 bien comme il faut.
(25-07-2011, 18:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut Cyrs
Content pour toi d"bord c'est toujours ça d'économisé....
C'est que les bons caristes ne sont pas légion et que le patron de ton agence a de la demande.
Tu as un caces niveau combien ?

Salut Deep,
C'est même pas la joie d'avoir économisé, c'est que de toute façon, sans cela, j'aurais continuer les missions "sans qualifications" que je faisais il y 10 ans...
Bon, après, c'est vrai qu'à l'époque, chez Vediorbis Lunel, j'ai fait un paquet d'heures et en l'a jouant modeste, plutôt "habile" et "rapide" avec les chariots, alors tant il a appelé l'agence à Lunel, mais bon, belle surprise, bien content Bowdown
C'est le caces 3 et 5, je pratique surtout le 5 (mât rétractable) en gerbage ou en réassort picking. Smoke

(25-07-2011, 18:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est quoi un caces ? Camion

C'est le sésame qui fait qu'au lieu de porter les cartons avec les bras, tu les transporte avec un chariot Biker

(25-07-2011, 18:33)aqwarium a écrit : [ -> ]J'avais bosser pour Air France en interim avec ça.
Gavade. 3 heures payées 8 bien comme il faut.

Tia vu la tronche de "l'aéroport" du Puy en Velay ? Rasta

Blondblush
(25-07-2011, 18:52)Cyrs a écrit : [ -> ]Salut Deep,
C'est même pas la joie d'avoir économisé, c'est que de toute façon, sans cela, j'aurais continuer les missions "sans qualifications" que je faisais il y 10 ans...
Bon, après, c'est vrai qu'à l'époque, chez Vediorbis Lunel, j'ai fait un paquet d'heures et en l'a jouant modeste, plutôt "habile" et "rapide" avec les chariots, alors tant il a appelé l'agence à Lunel, mais bon, belle surprise, bien content Bowdown
C'est le caces 3 et 5, je pratique surtout le 5 (mât rétractable) en gerbage ou en réassort picking. Smoke
3 et 5. Frontaux et rétractable 5-6 tonnes ça te donne un large panel de possibilité de boulot, c'est bien. Chez nous c'est plus du frontal double palettes.
Les rétractable j'ai connu il y a une vingtaine d'année je les réparais et entretenais même.
Marque BT.

Pour Nil: Le Caces c'est l'aptitude a conduire une chariot élévateur qui sert a charger entre-autre le petit camion avec lequel ton smiley joue, un permis en quelques sorte, mais en plus il faut une autorisation signée du patron de l'entreprise qui t'emploie et toujours l'avoir sur soi quand tu es en train de bosser.

...Canal+ qui m'ont envoyé gratos ça, sans que je ne demande quoique se soit .

http://www.sofoot.com/sofoot-football-to...ticle.html
Ma foi, un lien internet c'est cool...
Add_vache
laughbounce

Tié vraiment nul .
Ce petit pays du caucase de 3 millions d'habitants qui remporte le championnat du monde des Echecs par équipe en Chine. Wub On a mis la rouste aux Américains, chinois, Indiens et Ukrainiens. Wub

Lacourt et Stravius 1er Ex-Aequo aux 100m dos !

2 Medailles d'Or en une !
c'est énorme Love2
Echarpe-opiomEcharpe-opiom

Respect, à eux deux, c'est du sport comme on aime, et des valeurs d'efforts comme on aimerait en voir plus souvent...
Y'a pas encore de vidéo sur le net, j'aimerais bien voir la course Superman
merci, c'était pourtant simple Yepyep
Mouais, moi si j'étais l'un d'eux je serais dégouté...
Partagé une médaille d'or, c'est la loose.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars de mon club, j'avais la haine (surtout car c'était ma spécialité et pas la sienne)
(26-07-2011, 13:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Lacourt et Stravius 1er Ex-Aequo aux 100m dos !

2 Medailles d'Or en une !
Champagne !!! Ils sont du Cercle ?

(26-07-2011, 15:14)macbou a écrit : [ -> ]Mouais, moi si j'étais l'un d'eux je serais dégouté...
Partagé une médaille d'or, c'est la loose.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars de mon club, j'avais la haine (surtout car c'était ma spécialité et pas la sienne)

Jérémy Stravius ne parle pas fort mais touche au but. Dans ses propos, on sent poindre un léger regret d'avoir dû partager ce premier titre mondial avec Camille Lacourt. Et la fierté de mettre un terme à l'hégémonie du Marseillais.
C’est bien pour le groupe d’être récompensés, ça fait un titre de plus et un premier pour les nouveaux donc c’est bien avant de commencer le championnat

Shades