(25-07-2011, 18:01)Cyrs a écrit : [ -> ]...le directeur de l'agence interim du Puy qui me finance la revalidation de mon caces cariste, car étant à payolle, impossible de lacher 600 roros comme ça.
Même si je vais bosser pour lui par la suite, j'ai vraiment été touché par ce geste, au contraire de ces grosses radasses du pole emploi...
Il a dû voir que j'étais à fond et qu'il pouvait compter sur moi en même temps, j'ai pratiqué depuis 15 jours, 6 "métiers" différents 
Le gros avantage de pouvoir être cariste, c'est que je vais avoir des missions plus longues, ça va faire du bien.
Je suis content. 
Salut Cyrs
Content pour toi d"bord c'est toujours ça d'économisé....
C'est que les bons caristes ne sont pas légion et que le patron de ton agence a de la demande.
Tu as un caces niveau combien ?
J'avais bosser pour Air France en interim avec ça.
Gavade. 3 heures payées 8 bien comme il faut.
(25-07-2011, 18:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut Cyrs
Content pour toi d"bord c'est toujours ça d'économisé....
C'est que les bons caristes ne sont pas légion et que le patron de ton agence a de la demande.
Tu as un caces niveau combien ?
Salut Deep,
C'est même pas la joie d'avoir économisé, c'est que de toute façon, sans cela, j'aurais continuer les missions "sans qualifications" que je faisais il y 10 ans...
Bon, après, c'est vrai qu'à l'époque, chez Vediorbis Lunel, j'ai fait un paquet d'heures et en l'a jouant modeste, plutôt "habile" et "rapide" avec les chariots, alors tant il a appelé l'agence à Lunel, mais bon, belle surprise, bien content

C'est le caces 3 et 5, je pratique surtout le 5 (mât rétractable) en gerbage ou en réassort picking.
(25-07-2011, 18:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est quoi un caces ? 
C'est le sésame qui fait qu'au lieu de porter les cartons avec les bras, tu les transporte avec un chariot
(25-07-2011, 18:33)aqwarium a écrit : [ -> ]J'avais bosser pour Air France en interim avec ça.
Gavade. 3 heures payées 8 bien comme il faut.
Tia vu la tronche de "l'aéroport" du Puy en Velay ?
(25-07-2011, 18:52)Cyrs a écrit : [ -> ]Salut Deep,
C'est même pas la joie d'avoir économisé, c'est que de toute façon, sans cela, j'aurais continuer les missions "sans qualifications" que je faisais il y 10 ans...
Bon, après, c'est vrai qu'à l'époque, chez Vediorbis Lunel, j'ai fait un paquet d'heures et en l'a jouant modeste, plutôt "habile" et "rapide" avec les chariots, alors tant il a appelé l'agence à Lunel, mais bon, belle surprise, bien content 
C'est le caces 3 et 5, je pratique surtout le 5 (mât rétractable) en gerbage ou en réassort picking. 
3 et 5. Frontaux et rétractable 5-6 tonnes ça te donne un large panel de possibilité de boulot, c'est bien. Chez nous c'est plus du frontal double palettes.
Les rétractable j'ai connu il y a une vingtaine d'année je les réparais et entretenais même.
Marque BT.
Pour Nil: Le Caces c'est l'aptitude a conduire une chariot élévateur qui sert a charger entre-autre le petit camion avec lequel ton smiley joue, un permis en quelques sorte, mais en plus il faut une autorisation signée du patron de l'entreprise qui t'emploie et toujours l'avoir sur soi quand tu es en train de bosser.
Ma foi, un lien internet c'est cool...

Ce petit pays du caucase de 3 millions d'habitants qui remporte le championnat du monde des Echecs par équipe en Chine.

On a mis la rouste aux Américains, chinois, Indiens et Ukrainiens.
Lacourt et Stravius 1er Ex-Aequo aux 100m dos !
2 Medailles d'Or en une !

Respect, à eux deux, c'est du sport comme on aime, et des valeurs d'efforts comme on aimerait en voir plus souvent...
Y'a pas encore de vidéo sur le net, j'aimerais bien voir la course

merci, c'était pourtant simple

Mouais, moi si j'étais l'un d'eux je serais dégouté...
Partagé une médaille d'or, c'est la loose.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars de mon club, j'avais la haine (surtout car c'était ma spécialité et pas la sienne)
(26-07-2011, 13:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Lacourt et Stravius 1er Ex-Aequo aux 100m dos !
2 Medailles d'Or en une !
Champagne !!! Ils sont du Cercle ?