opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ravoir mon code, 10 ans après un premier passage :happy2:
Je dirais ça sur facebook je me ferais supprimer par 3/4 nanas...
Un bon steak de cheval avec une sauce bourguignonne et un peu de pain pour saucer.
Y'a pas de viande plus tendre, plus savoureuse et si bon marché.
... mais alors VERY VERY VERY VERY VERY VERY MUCH quand je rentre du boulot, que je tourne un peu dans l'espoir de trouver le neuneu qui me sert de chien et que je vois ce dernier venir tranquillement vers ma voiture tout content de me voir à sauter dans tous les sens alors que je rentre dans mon parking!!!!!!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo

Au total, il aura donc fait un tour tout seul comme un grand de près de 10h30. Normal. Sleep

Que j'aime ce chien! Mf_cupid
Spoton
Clap
Oh yeah ca c'est un bon chien chien à sa mémère.
Content pour toi, j'aurais pas pu imaginer le désarroi si j'avais perdu le mien. J'espère qu'il s'est jeté sur toi ce soir avant de se jeter sur ses croquettes.
Dans c't ordre-là ui Bounce
Content pour toi.
Surtout qu'un ami a perdu le sien lundi dernier, un dogue argentin magnifique, douze ans la pauvre Bye2
Yepyep
Content pour toi Dune BounceFile t'acheter un kit pour canicross !
ClapLes p'tits suisses qui écrasent les yoghurt turcs du Fener' et les prive de LDC CrylolCrylolCrylolCrylol

Alors Mamad' ? Spoton
Le nom du buteur suisse : Bienvenu :lol::lol::lol::lol:
Laugh
...ABGM Wub
c'est quoi ? :blondblush1:
Bravo, vous ne renoncez jamais.

La jeune femme, voyant que vous revenez à la charge, habillé en haillon et à moitié défiguré par l'impact contre la devanture, enlève en un éclair une de ses chaussures à talon de 12 cm, l'air menaçante.

Vous décidez de vous incliner face à la force brute, vous attaquerez l'objet de vos désirs sous un angle plus diplomatique un autre jour.

Vous fuyez comme un couard par , la vision encore trouble, vers ce que vous pensez ressembler à un arrêt de bus.
Olorin a écrit :c'est quoi ? :blondblush1:
Une société de pompes funèbres à Cassis.
Il a de drôles de goûts le monsieur qui hante les soirées arrosées en Espagne.Vghgbg
En attendant Drogba et Gameiro , j'ai craqué pour :

[Image: 67036_l.jpg]


et pour
[Image: Micro%20cube.jpg]

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
...Faire la surprise à ma douce de l'emmener manger dans ce resto à midi pour la saint AmourMf_cupid(ui je sais toutes les excuses sont bonnes pour se faire une bonne tableSleep)....

http://www.chateau-chapeau-cornu.fr/fr/i...omique.php
jimmiz a écrit :...Faire la surprise à ma douce de l'emmener manger dans ce resto à midi pour la saint AmourMf_cupid(ui je sais toutes les excuses sont bonnes pour se faire une bonne tableSleep)....

http://www.chateau-chapeau-cornu.fr/fr/i...omique.php

T'as croisé Drogba ?