opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: tattoo_made_in_fuzi_scarlett_johansson_a...inside.jpg]

Love2
Pas très très joli comme tatoo, mais comme c'est Scarlett je pourrais passer des heures à le regarder Wub
(10-11-2012, 12:06)Elephant a écrit : [ -> ]Pas très très joli comme tatoo, mais comme c'est Scarlett je pourrais passer des heures à le regarder Wub

En même temps, je suis le tatoueur, je tremble comme une feuille de faire un tatouage à Scarlett Insane
(10-11-2012, 10:10)Gamba a écrit : [ -> ][Image: tattoo_made_in_fuzi_scarlett_johansson_a...inside.jpg]

Love2

Sympa la 405 Break derrière elle : voiture robuste, économe et pas bling bling Mf_bluesbrother
C'est dans le XVIIIème ça Happy
(10-11-2012, 09:16)peñiscola a écrit : [ -> ][Image: ostrich-pillow-3-600x400.jpg]

Une invention españole:

Ostrich Pillow : pour faire une petite sieste au bureau
Parfait pour le_filtre le lendemain de murge au bureau ça!
... voir les 1ères affiches de The Hobbits dans la rue Bave
[spoiler][/spoiler]

Bave
punaise....Roll
RollRollRoll
RollRollRoll
Je me demande si des fois ma femme regarde l'historique de navigation de l'ordi Sleep
Penizilla!!!! Yahoo

Et il est super fier de lui en plus Laugh
C'est glandiose!

RollRollRoll
sortir de ma grotte dans laquelle, avec un peu d'eau et un ordi, j'ai terminé la rédac de thèse!

A la soutenance maintenant!Boxing
Bien joué !!

Tu y as passé combien de temps?
Soutenance déjà prévue?
3 ans en tout: 2 ans et 7 mois à profiter d'un statut d'étudiant, à bosser tranquilou avec des horaires sympas à la fac de medecine (Bave); 5 mois (période dans laquelle je suis actuellement) à en caguer à faire des heures impossibles... soutenance mi décembre
Quel est le sujet ?
relation qualité nutritionnelle et impact carbone... le sujet ou tout du moins une partie devrait t'interresser nan?
Pour ce qu'il me semble en comprendre oui Happy

Quel lien fais-tu entre qualité nutritionnelle et impact carbone ? Plus c'est nutritif et plus c'est émetteur de carbone ? (je ne parle pas de la digestion Doctor)